| Que garez vous à coté de la moto ? | |
|
+17Croquignol Divad Charles puce33 Miss-transalp Nylha TESS stef de begles LpS Bandidier cheekyboy033 Chavaur ROLO Patty pierrodelalune xophe33 fabi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Mer 20 Mar - 11:29 | |
| Et toi Chavaur tu collectionnes des voitures ? quelle genre ?
Dernière édition par Patty le Mer 20 Mar - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Mer 20 Mar - 11:37 | |
| Au Bouscat 1 voiture + la moto A st seurin environ 100 m2 de garage avec des vis des ecrous des palans un tracteur un giro une fraiseuse d'etabli et un peu d'outillage . Il me manque juste la retraite pour pouvoir en profiter Pour les photos il me reste a les faires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Mer 20 Mar - 11:43 | |
| |
|
| |
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Mer 20 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Mer 20 Mar - 14:06 | |
| bon je vais ranger mon garage et je vous fais une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Mer 20 Mar - 14:14 | |
| - makejapa a écrit:
- ???? Tu cherches ou tu vends ?????
Je reprends mon propre post. Chez nous il y donc du à vendre, à donner et du à jeter si pas donné Mais du restera quoiqu'il en soit |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Mer 20 Mar - 14:19 | |
| J'ai jamais dit que j'avais 10 BAR Si je devais avoir 10 unités de quelque chose, ça serait des motos les amis ! Non, il a juste servi de garage quelques temps, maintenant, il n'y a plus qu'une BAR (Bien qu'à moment donné il y en avait 4, plus le tracteur, la remorque à vendange, la rogneuse, la sulfateuse... enfin, la petite panoplie du parfait vigneron ! ) Sur que maintenant quand je mets ma moto dedans, ça fait bien vide... Ca c'est pour les envieux Mais dans quelques temps, il sera équipé, j'espère, avec combi, scie à ruban et la parfaite petite panoplie du mec qui veut faire croire qu'il travaille le bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Mer 20 Mar - 14:23 | |
| - Chavaur a écrit:
- J'ai jamais dit que j'avais 10 BAR
Si je devais avoir 10 unités de quelque chose, ça serait des motos les amis ! Non, il a juste servi de garage quelques temps, maintenant, il n'y a plus qu'une BAR (Bien qu'à moment donné il y en avait 4, plus le tracteur, la remorque à vendange, la rogneuse, la sulfateuse... enfin, la petite panoplie du parfait vigneron ! )
Sur que maintenant quand je mets ma moto dedans, ça fait bien vide... Ca c'est pour les envieux
Mais dans quelques temps, il sera équipé, j'espère, avec combi, scie à ruban et la parfaite petite panoplie du mec qui veut faire croire qu'il travaille le bois Et crotte, moi qui commençais à rêver Car j'aime bien la moto. Mais pas que.... |
|
| |
fabi
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Mer 20 Mar - 18:00 | |
| chose promise chose due le petit garage fabriqué a l'origine pour mettre le scoot d un des jeunes ado de la maison et la tw de patty maintenant plus de scoot ni de TW125 alors on ne pouvez pas laisser le garage vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le plus grand garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila a qui le tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Mer 20 Mar - 18:53 | |
| à coté de la CBF il y a un "petit" quad et d'autres motos (80 TS ,250KTM) et de la ferraille des photos à l'occasion |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| |
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Mer 20 Mar - 20:15 | |
| Voilà l'endroit. Ne m'en veut pas si je ne te fais pas l'inventaire hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le poste informatique qui me permet: - de visualiser la revue tech informatique - de visualiser le tuto qui me permet d'intervenir. - de visualiser les photos que j'ai prises avant démontage. - d'avoir une assistance si nécessaire via la webcam. - de brancher l'interface de diagnostic à la moto - de mettre de la musique - de visualiser mon forum préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ampli qui me permet de bosser avec le son choisi qui passe par 4 enceintes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me manque juste de la place quoi!
Dernière édition par stef de begles le Mer 20 Mar - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 1:39 | |
| |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 8:17 | |
| | |
|
| |
fabi
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 8:36 | |
| Bon il y en a plein qui ne mettent pas de photo je les soupçonne de vouloir ranger leur garage avant
| |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 8:37 | |
| Comme toi ... quand je suis rentrée le garage était rangé Donc pas de photos les amis ... mais pas d'inquiètude dés que je vois le B....l revenir je ne me gênerais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 8:51 | |
| - fabi a écrit:
- Bon il y en a pleins qui ne mettent pas de photo je les soupçonne de vouloir ranger leur garage avant
Je pense aussi! Mauvais joueurs |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 10:03 | |
| -- Même pas peur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- En plus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- de loin c'est jolie faut pas regarder de trop près ... [url=https://poireaux-girondins.motards.net/[url=https://servimg.com/view/16357337/111] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] | |
|
| |
fabi
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 10:07 | |
| Génial le vélo sur trépied c est pour l électricité de la maison | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
fabi
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 10:27 | |
| - TESS a écrit:
- fabi a écrit:
- Bon il y en a plein qui ne mettent pas de photo je les soupçonne de vouloir ranger leur garage avant
En fait trop de bazar pour avoir assez de recul pour les photos.... Ouvre la porte du garage :-) | |
|
| |
Nylha
Messages : 81 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 50 Localisation : Martignas
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 10:28 | |
| La moto d'un copain qui n'a pas de garage. | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 12:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai enlevé sa petite laine pour la photo ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 12:38 | |
| |
|
| |
fabi
| Sujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ? Jeu 21 Mar - 12:56 | |
| C est pas grave fais nous une photo du trottoir où tu la gares | |
|