LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que garez vous à coté de la moto ?

Aller en bas 
+17
Croquignol
Divad
Charles
puce33
Miss-transalp
Nylha
TESS
stef de begles
LpS
Bandidier
cheekyboy033
Chavaur
ROLO
Patty
pierrodelalune
xophe33
fabi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabi




Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:56

C est pas grave fais nous une photo du trottoir où tu la gares lol!
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:14

fabi a écrit:
TESS a écrit:
fabi a écrit:
Bon il y en a plein qui ne mettent pas de photo je les soupçonne de vouloir ranger leur garage avant





En fait trop de bazar pour avoir assez de recul pour les photos....

Ouvre la porte du garage :-)


ha ben ça alors j'y avais pas pensé..... Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 3067830600 Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:26

Very Happy vu mon garage courant d'air ... moto très souvent squattée par les chats !! Laughing bon pô grave ils n'ont pas eu envie de passer leur permis afro

c'est surtout les 2 tondeuses qui lui tiennent compagnie ... même pô des honda Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 1594227963 pfffffffffffffffff ... tout se perd !
Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:09

TESS a écrit:
fabi a écrit:
TESS a écrit:
fabi a écrit:
Bon il y en a plein qui ne mettent pas de photo je les soupçonne de vouloir ranger leur garage avant





En fait trop de bazar pour avoir assez de recul pour les photos....

Ouvre la porte du garage :-)


ha ben ça alors j'y avais pas pensé..... Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 3067830600 Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 1896979547

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:51

-- exact Faby l'électricité c'est ROLO !!!
-- Quand il ne fait pas beau faut bien dérouiller les vieux en ce moment ....
qu'es ce que je dérouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:05

Mon garage bordelais, vous pourrez remarquer qu'il est admirablement bien tenu... Bon après, une fois la BAR et la moto dedans, on ne peut plus passer... Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 1770575472

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:48


Heuuuu va vraiment falloir ataquer le regime affraid




Ailleeeuuuuuuuuuuuu pas la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:42

Pourquoi un régime ? Je suis juste un peu bas de ventre... Ils sont fous ces romains ! Farpaitement ! Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:14

Chavaur a écrit:
Pourquoi un régime ? Je suis juste un peu bas de ventre... Ils sont fous ces romains ! Farpaitement ! Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 1397162811

Faut juste virer le camion vert pour une toute petite auto ou un vélo, afin que le VStrom puisse respirer un pneu lol!
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:26

Bon ... ben.... voilà.....

J'ai pris les photos....

Et comme je n'en avais jamais postées sur le forum....

Ben je sais pas faire....

Non promis ce n'est pas de la mauvaise volonté! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:09

.


Dernière édition par laurent3358 le Sam 4 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:13

laurent3358 a écrit:
laurent3358 a écrit:
à coté de la CBF il y a un "petit" quad Very Happy et d'autres motos (80 TS ,250KTM) et de la ferraille
des photos à l'occasion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ho Laurent, tu as fait un effort la.
tu as déplacé la CBF dans le garage.
Ça faisait combien de temps que ça ne lui était pas arrivée Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:18

ça fait 6 mois :j'ai même fait un tour pour la vidanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:09

Sympa ce post !
J'avions pas vu.


A côté de ma moto trône celle de Sofire.

Leur petite copine la CB 500 jouait les troisième, mais elle nous a quittés pour rouler sous d'autres fessiers.

Ça a laissé de la place pour plein de bazar qui va de l'outillage aux vieux cax pourris en passant par des tenues de pluie plus étanches, des litres de vieille huile de vidange qui rêvent de la déchetterie et des trucs indescriptible. Peut être un raton laveur.

Je ne fais pas de photo.
Passer vous mêmes voir le lieu à l'occasion d'une séance d'entretien de votre brèle comme ça arrive souvent.

PS : Y a à boire !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:02

Bon j'ai pas herité de Rotchild, mais en tous cas c'est bien rangé.........Enfin en vrai je suis obligé c'est un parking souterrain a mon boulot, j'ai négocié vue que j'ai pas de garage a carbon blanc, mais le coin m'est résérvé et d'ailleur il y a que moi qui me gare ici. alors je profite. a l'occasion je prendraiune photo de mon vrai garage dans le ch'nord qui lui est vivant (moyen de pas dire bordel, lol).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Croquignol

Croquignol


Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 62
Localisation : Le village des Pieds Nickelés

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:44

J'aurais bien posté une photo, mais j'ai perdu le mode d'emploi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:29

Pour poster une photo c'est simple quand on sait Rolling Eyes

Tu cliques sur le 6ème cadre qui se trouve au dessus (héberger une image), tu fais parcourir, tu ouvres ta photos puis tu cliques sur URL, tu attends un peu.. un lien s'ouvre tu cliques sur copier et tu copies dans ce cadre.

et tu envoies....

si tu ne comprends pas mes explications tel moi nous le ferons ensemble en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:34

Après réflexion Croq je me demande si tu ne sais vraiment pas poster une photo ou si tu ne veux pas montrer ton B....l Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:51

Pour moi, c'est le contraire, je sais poster la photo mais je n'en ai pas encore... Dans une semaine environ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Croquignol

Croquignol


Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 62
Localisation : Le village des Pieds Nickelés

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:17

A priori, ça ne marche pas, et pourtant aucune difficulté avec les autre forums que je fréquente Question
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:24

essaye de redimensionner la photo en format inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:48

chez moi, à côté de ma moto... y'a une tondeuse à gazon affraid - ah ! mais serait-ce la moto de JP albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:28

Bin à coté de ma moto, il y en a d'autres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne voit pas les deux "petites" : l'YZF-R 125 Jaune et la Ninja 250 R noire que je vais ramener dans quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2011

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:40

Tu montes une concession ou quoi Bluered ? geek lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:42

C'est pour ça qu'il est en retard parfois... le temps de choisir la bécane, de trouver les clés .... Laughinglol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:44

Et toi Easy, tu 'as pas une photo par là . de ton garage

Nous attendons toujours celle de Croqui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que garez vous à coté de la moto ?   Que garez vous à coté de la moto ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que garez vous à coté de la moto ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous avez une vidéo que vous aimez(même sans rapport avec la moto)
» Côte Basque Espagnole et montagne
» Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard
» Et vous, vous l'avez ?
» J'arrête!!! Et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: