| Création d'une Casim 33 | |
|
+11enzo33 Charles Pack ADN BLUERED lulu Nylha ké20 stef de begles koxka FlatFab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlatFab
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Ven 3 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Ven 3 Fév - 20:45 | |
| - FlatFab a écrit:
Une première réunion de présentation et de rassemblement des bonnes volontés aura lieu le dimanche 26 février à partir de 14h00 à la Maison de la Sécurité Routière (à Lormont), que ce soit pour devenir stagiaire, encadrant, bénévole...
Restez à l'écoute !
Euh, c'est pas le jour de la preum's |
|
| |
FlatFab
Messages : 185 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 50 Localisation : Audenge (33)
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Ven 3 Fév - 20:45 | |
| - david33 a écrit:
- Euh, c'est pas le jour de la preum's
Non, la preum's est le dimanche 19/02, une semaine avant. C'est bien pour ça que j'y serai, d'ailleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Ven 3 Fév - 20:47 | |
| Désolé, m'suis trompé. |
|
| |
FlatFab
Messages : 185 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 50 Localisation : Audenge (33)
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Lun 20 Fév - 13:47 | |
| POUR RAPPEL
Une première réunion de présentation et d'information aura lieu :
dimanche 26 février à partir de 14h00 à la Maison de la Sécurité Routière - 9 avenue de la Gardette à Lormont
Pour des renseignements complémentaires et annoncer votre présence, me contacter par MP
Plan d'accès à la MSR 33 : http://g.co/maps/rzsth
| |
|
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Lun 20 Fév - 15:51 | |
| OK, je veux en être, je ne sais pas encore comment, mais je veux. Formateur pourquoi pas, mais je ne pense pas avoir le niveau, formé c'est sur que ça m'intéresse, de même que communiquer avec la CUB, ou permettre de mieux prendre en considération la moto dans les déplacements urbains et péri-urbains, dans les aménagements, mais aussi réussir à dialoguer avec les motards! Ce qui n'est pas non plus toujours évident (paradoxalement). Lundi matin, encore un accident sur la rocade au niveau de Lormont... 30 secondes avant que je n'y passe moi même! Je viens tout juste d'être papa j'ai eu peu de temps à moi ces derniers jours, je suis content de ne pas arriver trop tard. A Dimanche! | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Lun 20 Fév - 16:51 | |
| Peut être l'occasion d'être plus "qu'un simple motard sur la route". Mais d'aller plus loin dans sa passion.
J'y serai trés certainement.
| |
|
| |
FlatFab
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Ven 24 Fév - 16:02 | |
| Dernier UP ! Pour vous rappeler la réunion de dimanche après-midi.
14h à la MSR 33 à Lormont. Infos sur le forum ou par MP si besoin. | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Sam 25 Fév - 12:07 | |
| Bien si il y a de la place pour moi j'aimerais bien en être | |
|
| |
FlatFab
| |
| |
enzo33
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Sam 25 Fév - 12:21 | |
| - FlatFab a écrit:
- enzo33 a écrit:
- Bien si il y a de la place pour moi j'aimerais bien en être
On devrait arriver à te caser dans un coin...
Bah chui pas bien gros !!!!!!! Donc on se verra demain a lormont Merci | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Sam 25 Fév - 13:18 | |
| j'essaierais de passer aussi | |
|
| |
enzo33
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Dim 26 Fév - 16:35 | |
| Bon bien super réunion avec des motards très sympas ( Charles,David33 etc....), très bonne animation de FlatFab Donc maintenant on se revois le 25 mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Dim 26 Fév - 18:12 | |
| |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Dim 26 Fév - 18:37 | |
| C'est tout à fait ça. Pour ma part j'ai été convaincu par l'excellente présention de flatfab.
Les objectifs de la Casim correspondent à mes attentes : Travailler la maitrise Le faire de façon continue sur l'année Structurer ses progrès avec des validations d'étapes Pouvoir donner ensuite à d'autres ce que l'on a reçu
Tout cela dans une approche uniquement tournée vers l'amélioration de la pratique et de la sécurité.
J'adhère à 200 %
Assemblée constitutive en mars, j'y serai.
Champagne !
Dernière édition par Charles le Dim 26 Fév - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Dim 26 Fév - 19:03 | |
| RDV le 25 mars ?????? pppfffuuutt c'est le jour de ma reprise sur piste. Moi qui aimerais pouvoir participer à cette CASIM | |
|
| |
FlatFab
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Dim 26 Fév - 19:18 | |
| - koxka a écrit:
- RDV le 25 mars ?????? pppfffuuutt c'est le jour de ma reprise sur piste.
Moi qui aimerais pouvoir participer à cette CASIM 24 ou 25 mars, ce n'est pas encore tranché. Le samedi 24/03 serait plus pratique pour l'obtention de la salle par le PRM33. | |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Dim 26 Fév - 19:32 | |
| Dans ce cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Dim 26 Fév - 20:18 | |
| - FlatFab a écrit:
- koxka a écrit:
- RDV le 25 mars ?????? pppfffuuutt c'est le jour de ma reprise sur piste.
Moi qui aimerais pouvoir participer à cette CASIM 24 ou 25 mars, ce n'est pas encore tranché. Le samedi 24/03 serait plus pratique pour l'obtention de la salle par le PRM33.
Il m'arrive d'avoir des rdv les samedi. essaies d'anticiper, que je ne prennes pas d'autres engagements ce samedi la. |
|
| |
pere-seguin
Messages : 16 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 60 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Lun 27 Fév - 0:27 | |
| Me voici maintenant inscrits chez les poireaux, alors V à toutes et tous,
Je suis Franck le président du PRM33, comme je l'ai promis à l'occasion de la réunion du 26/02, notre association se mettra à la disposition pour la création de la CASIM Bordeaux . La CASIM représente pour nous un complément indispensable à notre association, nous aurions aimé mettre en place cette structure, j'ai d'ailleurs exécuté un travail de fond pour une meilleure prise en compte par des futures partenaires, mais nous ne voulions pas nous éparpiller sur de trop nombreuses taches. Nous ne pouvions rêver mieux que l'aide de Fabien, pour la création de cette antenne Girondine. fan de ses articles, c'est également un honneur pour moi de croiser sa route, merci Fabien et respect. Je souhaite donc une belle réussite à la CASIM Bordeaux et nous l'espérons, une étroite collaboration avec le PRM33. | |
|
| |
Nylha
Messages : 81 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 50 Localisation : Martignas
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Lun 27 Fév - 8:04 | |
| Nous avons pu entrevoir de facon plus concrete le devenir de ce projet. Reunion tres interessante, la suite ne devrait pas l'etre moins.
Rendez vous fin mars. V | |
|
| |
enzo33
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Sam 3 Mar - 11:15 | |
| Je travail tous les samedis de semaine pairs et je ne peux pas avoir ces journée de repos
Donc le 24 mars je viendrais que dans l'apres midi
Par contre pour la formation a la Casim33 j'espere que ce sera les dimanches sinon ????? | |
|
| |
FlatFab
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Sam 3 Mar - 17:17 | |
| - enzo33 a écrit:
- Je travail tous les samedis de semaine pairs et je ne peux pas avoir ces journée de repos
Donc le 24 mars je viendrais que dans l'apres midi Les soucis commencent déjà... Le problème est que pour bénéficier d'une salle municipale, il faut que ce soit un samedi. A moins que quelqu'un puisse nous fournir une solution pour un local le dimanche 25 mars ? Donc samedi 24 mars, sauf que l'après-midi, il y a manif FFMC et que certains veulent y aller. Donc réunion samedi matin. Mais toi, tu ne peux pas... Komankonfé ? - Citation :
- Par contre pour la formation a la Casim33 j'espere que ce sera les dimanches sinon ?????
Oui, la plupart du temps. Peut-être parfois le samedi, mais en général, c'est le dimanche. | |
|
| |
enzo33
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Sam 3 Mar - 18:21 | |
| - FlatFab a écrit:
- enzo33 a écrit:
- Je travail tous les samedis de semaine pairs et je ne peux pas avoir ces journée de repos
Donc le 24 mars je viendrais que dans l'apres midi Les soucis commencent déjà...
Le problème est que pour bénéficier d'une salle municipale, il faut que ce soit un samedi. A moins que quelqu'un puisse nous fournir une solution pour un local le dimanche 25 mars ?
Donc samedi 24 mars, sauf que l'après-midi, il y a manif FFMC et que certains veulent y aller. Donc réunion samedi matin. Mais toi, tu ne peux pas...
Komankonfé ? Ben la j'ai pas de solution si c'est le matin désolo
- Citation :
- Par contre pour la formation a la Casim33 j'espere que ce sera les dimanches sinon ?????
Oui, la plupart du temps. Peut-être parfois le samedi, mais en général, c'est le dimanche.
oufffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Sam 3 Mar - 19:44 | |
| Bon, je bloque le samedi matin 24.
je suis le post pour l'endroit et l'heure. |
|
| |
Easy
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 Dim 4 Mar - 9:16 | |
| Arf, j'ai manqué la première réunion par inattention. Pas vu le post Le projet m'intéresse bien. Je compte bien être présent à la prochaine réunion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une Casim 33 | |
| |
|
| |
| Création d'une Casim 33 | |
|