LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une descente dans le Sud-Ouest

Aller en bas 
+4
Pack
BLUERED
ROLO
Maverick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maverick




Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:42

david33 a écrit:
T'inquiètes copain.

Le programme est prêt.

Accueil à St Astier vendredi.
petite balade au milieu de notre beau terroir samedi.
BBQ le samedi soir.

Et des huit avec la Casim le dimanche.

Après ça, nous verrons si nous te naturalisons sudouestiste Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 2661123613 ou si tu restes belges lol!

sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:43

Pour info, j'offrirai le 08/06 à St-Astier mon p'tit verre de bienvenue cheers
Si vous voulez d'un p'tit Belche qui doit passer son examen de passage Crying or Very sad

J'espère vous rencontrer très nombreux... flower

PS : Serai accompagné par :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:37

bon j'ai vu de la lumière alors je rentre et gentiment je pose la question :
"c'est en comité restreint ou un petit jeune peut se joindre à vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:49

Que je sache scratch scratch scratch le forum est ouvert à ....heuuuuuu...TOUS non ???

On refuse les grincheux, les râleurs (pas tous) les pessimistes, les tristes etc...

Pour la venu de l'HOMME QUI VIENT DU FROID ou l'estranger je ne pense

pas qu'il soit contre ta venue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Belges ont le coeur comme les artichauts ....

Une feuille pour chacune ou chacun

et pis comme l'on dit : " PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT "


Perso je vais faire l'impossible pour recevoir comme il se doit notre ami venu

du plat pays

Je ne pense pas qu'il me fasse peur , quand on connait le YETI (BLUED) !!!!

On a tout vu et même le ....PIRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:00

ok donc je note sur mon agenda de pas faire de sieste ce jour là et je serais avec vous

Pour le BBQ personne n'a encore proposé d'apporter les couverts plastiques ...... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:37

OH!!!!OH!!!! thor !!!!!


Le poireau est un légume qui murit lentement , chaque étape est différente et petit à petit il arrive à maturation .....

Alors d'abord recevons l'Homme venu du froid puis après nous ferons une

grande fête à la Gauloise avec Sangliers à gogo - cervoise à volonté Chants basques peut être non!!! non!! pas lui!!! etc...etc....

Pour cela nous organiserons la ripaille entre poireaux chacun apportant son obole .....

Pour moi comme je suis âgé et à la retraite je me ferai ..INVITE n'es ce pas DAVID ????

Sérieusement ne t'en fais pas tout sera plus que OK avec les poireaux pas de bobos Il y aura même des restes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:01

thor3365 a écrit:
bon j'ai vu de la lumière alors je rentre et gentiment je pose la question :
"c'est en comité restreint ou un petit jeune peut se joindre à vous ? "

Bouh, keskiditlui Question Question Question Question
Comité restreint, ça va pas non.
On est sur le forum des Poireaux Girondins ici Very Happy
Alors si tu veux taper l'incruste, Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 3083014991

Il y a un autre post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu ne veux rien manquer, ni le pot d'accueil à St Astier, ni la balade le samedi pour laquelle il n'y a pas encore de road etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:04

le poireau murit lentement mais s'il garde la queue verte c'est parce qu'il évite de rester passif

Je ne doute pas que la cervoise et les poulardes dodues seront en nombre suffisant mais j'ai une devise : ne vient jamais les mains dans les poches, si tu tombes ça fait mal
bon on verra çà en temps voulu alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

ROLO a écrit:

Pour moi comme je suis âgé et à la retraite je me ferai ..INVITE n'es ce pas DAVID ????

Sérieusement ne t'en fais pas tout sera plus que OK avec les poireaux pas de bobos Il y aura même des restes ....

Tu seras la?
Tu seras en italie?
En train de faire le tour d'Europe avec ton camping car?

En tout cas, Invité, bien sur tu es Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 1630894396
vu ce que tu me coûte en cotisations tous les mois, je peux aussi t'inviter à un BBQ Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 1453603393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:12

thor3365 a écrit:
le poireau murit lentement mais s'il garde la queue verte c'est parce qu'il évite de rester passif

Je ne doute pas que la cervoise et les poulardes dodues seront en nombre suffisant mais j'ai une devise : ne vient jamais les mains dans les poches, si tu tombes ça fait mal
bon on verra çà en temps voulu alors

T'inquiètes, il y a encore du temps pour régler les détails d'intendance Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 3945716601
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

david33 a écrit:
Il y a un autre post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'ailleurs ne faudrait il pas rassemble ces deux topic afin de rendre l'organisation de cette rencontre plus "claire".
Enfin je parle pour moi Razz

Sinon le vendredi pas possible pour la balade, le BBQ faut voir Wink
Par contre pour la balade de samedi ça doit pouvoir le faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

koxka a écrit:
david33 a écrit:
Il y a un autre post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'ailleurs ne faudrait il pas rassemble ces deux topic afin de rendre l'organisation de cette rencontre plus "claire".
Enfin je parle pour moi Razz

Sinon le vendredi pas possible pour la balade, le BBQ faut voir Wink
Par contre pour la balade de samedi ça doit pouvoir le faire bounce

Y-a-il un modo quelque part pour prendre le remarque de notre ami Koxka en compte Question

En plus ça me permettrait de faire une liste en 1ère page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:02

En voilà une ambiance comme j'aime sunny

Voilà pourquoi j'adore descendre dans votre région..... Vous êtes tous fort sympa

Cela va être chaud.... très chaud..... perso, j'adore

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 258826350

Pour info, je me prépare un RB jusqu'à St-Astier MAIS après, je vous fais confiance.... je vous suivrai

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 2273752924
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:45



Pour info, je me prépare un RB jusqu'à St-Astier MAIS après, je vous fais confiance.... je vous suivrai

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 2273752924 [/quote]


Alors la tu as Thor Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 1594227963 ............heuuu tors Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 674477393 surtout si Bluered est la le prince des demis tours Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 1739285595 tu es pas pret de rentrer Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 3288077234 encore moin je dis ca je dis rien Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 2999516393 Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:54

puce33 a écrit:


Pour info, je me prépare un RB jusqu'à St-Astier MAIS après, je vous fais confiance.... je vous suivrai

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 2273752924


Alors la tu as Thor Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 1594227963 ............heuuu tors Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 674477393 surtout si Bluered est la le prince des demis tours Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 1739285595 tu es pas pret de rentrer Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 3288077234 encore moin je dis ca je dis rien Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 2999516393 Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 1397162811 [/quote]

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 3309148540

Merci du conseil. No souci-No stress ..... J'aurai le GPS au cas où et les cartes à portée de main

De toute façon, s'il y a lieu de faire des 1/2 tours autant les faire sur les Grands Axes.... on y a plus de place

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 510156491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:57

puce33 a écrit:


Pour info, je me prépare un RB jusqu'à St-Astier MAIS après, je vous fais confiance.... je vous suivrai

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 2273752924


Ne préfères tu pas faire le BDX/St Astier avec les autres et t'inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bande, c'est plus drôle Very Happy

PS: si un modo pouvait fusionner les deux post......
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:14

-- Normalement nous serons en Italie mais nous ferons le maximum et encore plus pour être des vôtres

-- faut bien quelqu'un de sérieux pour rehausser la moyenne des poireaux ...

que va penser de nous notre ami Belge entre les 1/4 et 1/2 tours les discussions à n'en plus finir ..... la mauvaise foi du poireau etc ... etc ...

Un peu de maturité ne nuira pas au potager

Non !!! Non !!!! pas Lulu NON!! pas BLUED !!!!!


Dernière édition par ROLO le Mer 28 Mar - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:19

david33 a écrit:
puce33 a écrit:


Pour info, je me prépare un RB jusqu'à St-Astier MAIS après, je vous fais confiance.... je vous suivrai

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 2273752924


Ne préfères tu pas faire le BDX/St Astier avec les autres et t'inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bande, c'est plus drôle Very Happy

PS: si un modo pouvait fusionner les deux post......

Hou la la ! drunken
Ce n'est pas Puce qui a écrit ça mais Pt'it Pierre, une fois ! Very Happy
Calme ! Calme ! Tu es comme un v-Storm au pied d'une boite à lettre, tout dans la fougue ! bounce

Enfin j'dis ça, j'dis rien.... clown

@ ROLO : Môa, Môssieur, je fais demi-tours sur les rond-points comme ça c'est plus pratique et j'ai le temps de lire les panneaux que j'ai loupé la première fois !! NA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:30

BLUERED a écrit:

Hou la la ! drunken
Ce n'est pas Puce qui a écrit ça mais Pt'it Pierre, une fois ! Very Happy
Calme ! Calme ! Tu es comme un v-Storm au pied d'une boite à lettre, tout dans la fougue ! bounce

Enfin j'dis ça, j'dis rien.... clown


Koidit Question
Un VStrom au pied d'une boite à lettres affraid

Pourquoi réveilles tu ce mauvais souvenir Question
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:39

C'était juste un trait humour clown car je te sens fébrile à l'approche de la venue du grand et tu venais de te prendre les pieds dans le tapis :

En fait Mlle Puce Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 2465782786 a loupé la citation de Pschit 1234 et tu as cru que c'était elle qui voulait faire un RB pour viendre.... scratch
Toi avoir compris moi cette fois ?? Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 82219922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:37

moi comprendre très vite, quand vous expliquez clairement et longtemps.

mais VStom & moi pas aimer boite à lettres.
Toi comprendre moi?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi bien aimer taquiner Poireau33 ! Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:51

Je serai avec vous le 9! (je me suis désisté pour le 10 au cas ou nous serions toujours en train de tourner autour d'un rond point.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:21

g'émile a écrit:
Je serai avec vous le 9! (je me suis désisté pour le 10 au cas ou nous serions toujours en train de tourner autour d'un rond point.)

Bon je met à jour la liste sur l'autre post.

Vendu pour le 9 balade + BBQ!

Merci à un modo SVP soit de clôturer ce post soit de le fusionner avec le post Avis au potager 8 & 9 juin pour une meilleure lecture.
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:52

Modo tu dors, ton forum, ton forum va trop fort Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:14

g'émile a écrit:
(je me suis désisté pour le 10 au cas ou nous serions toujours en train de tourner autour d'un rond point.)

clown Et ben voilà : maintenant v'là g'émile qui s'y colle aussi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest   Une descente dans le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une descente dans le Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour du yaya dans le sud ouest?????
» Nos célèbres Poireaux Lulu et Mira cités dans le sud ouest !
» Dans le jardin a :
» Arrache dans le 24 !!!!
» HELP - Hébergements dans les Pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: