| Une descente dans le Sud-Ouest | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maverick
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Lun 26 Mar - 8:42 | |
| | |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Lun 26 Mar - 10:43 | |
| Pour info, j'offrirai le 08/06 à St-Astier mon p'tit verre de bienvenue Si vous voulez d'un p'tit Belche qui doit passer son examen de passage J'espère vous rencontrer très nombreux... PS : Serai accompagné par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Lun 26 Mar - 15:37 | |
| bon j'ai vu de la lumière alors je rentre et gentiment je pose la question : "c'est en comité restreint ou un petit jeune peut se joindre à vous ? " |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Lun 26 Mar - 15:49 | |
| Que je sache le forum est ouvert à ....heuuuuuu...TOUS non ??? On refuse les grincheux, les râleurs (pas tous) les pessimistes, les tristes etc... Pour la venu de l'HOMME QUI VIENT DU FROID ou l'estranger je ne pense pas qu'il soit contre ta venue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Belges ont le coeur comme les artichauts .... Une feuille pour chacune ou chacun et pis comme l'on dit : " PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT " Perso je vais faire l'impossible pour recevoir comme il se doit notre ami venu du plat pays Je ne pense pas qu'il me fasse peur , quand on connait le YETI (BLUED) !!!! On a tout vu et même le ....PIRE !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Lun 26 Mar - 16:00 | |
| ok donc je note sur mon agenda de pas faire de sieste ce jour là et je serais avec vous
Pour le BBQ personne n'a encore proposé d'apporter les couverts plastiques ...... ok je sors |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Lun 26 Mar - 18:37 | |
| OH!!!!OH!!!! thor !!!!!
Le poireau est un légume qui murit lentement , chaque étape est différente et petit à petit il arrive à maturation .....
Alors d'abord recevons l'Homme venu du froid puis après nous ferons une
grande fête à la Gauloise avec Sangliers à gogo - cervoise à volonté Chants basques peut être non!!! non!! pas lui!!! etc...etc....
Pour cela nous organiserons la ripaille entre poireaux chacun apportant son obole .....
Pour moi comme je suis âgé et à la retraite je me ferai ..INVITE n'es ce pas DAVID ????
Sérieusement ne t'en fais pas tout sera plus que OK avec les poireaux pas de bobos Il y aura même des restes .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Lun 26 Mar - 19:01 | |
| - thor3365 a écrit:
- bon j'ai vu de la lumière alors je rentre et gentiment je pose la question :
"c'est en comité restreint ou un petit jeune peut se joindre à vous ? " Bouh, keskiditlui Comité restreint, ça va pas non. On est sur le forum des Poireaux Girondins ici Alors si tu veux taper l'incruste, Il y a un autre post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu ne veux rien manquer, ni le pot d'accueil à St Astier, ni la balade le samedi pour laquelle il n'y a pas encore de road etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Lun 26 Mar - 19:04 | |
| le poireau murit lentement mais s'il garde la queue verte c'est parce qu'il évite de rester passif
Je ne doute pas que la cervoise et les poulardes dodues seront en nombre suffisant mais j'ai une devise : ne vient jamais les mains dans les poches, si tu tombes ça fait mal bon on verra çà en temps voulu alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Lun 26 Mar - 19:05 | |
| - ROLO a écrit:
Pour moi comme je suis âgé et à la retraite je me ferai ..INVITE n'es ce pas DAVID ????
Sérieusement ne t'en fais pas tout sera plus que OK avec les poireaux pas de bobos Il y aura même des restes .... Tu seras la? Tu seras en italie? En train de faire le tour d'Europe avec ton camping car? En tout cas, Invité, bien sur tu es vu ce que tu me coûte en cotisations tous les mois, je peux aussi t'inviter à un BBQ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Lun 26 Mar - 19:12 | |
| - thor3365 a écrit:
- le poireau murit lentement mais s'il garde la queue verte c'est parce qu'il évite de rester passif
Je ne doute pas que la cervoise et les poulardes dodues seront en nombre suffisant mais j'ai une devise : ne vient jamais les mains dans les poches, si tu tombes ça fait mal bon on verra çà en temps voulu alors T'inquiètes, il y a encore du temps pour régler les détails d'intendance |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Lun 26 Mar - 19:47 | |
| - david33 a écrit:
- Il y a un autre post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'ailleurs ne faudrait il pas rassemble ces deux topic afin de rendre l'organisation de cette rencontre plus "claire". Enfin je parle pour moi Sinon le vendredi pas possible pour la balade, le BBQ faut voir Par contre pour la balade de samedi ça doit pouvoir le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Lun 26 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 6:02 | |
| En voilà une ambiance comme j'aime Voilà pourquoi j'adore descendre dans votre région..... Vous êtes tous fort sympa Cela va être chaud.... très chaud..... perso, j'adore Pour info, je me prépare un RB jusqu'à St-Astier MAIS après, je vous fais confiance.... je vous suivrai | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 6:45 | |
| Pour info, je me prépare un RB jusqu'à St-Astier MAIS après, je vous fais confiance.... je vous suivrai [/quote] Alors la tu as Thor ............heuuu tors surtout si Bluered est la le prince des demis tours tu es pas pret de rentrer encore moin je dis ca je dis rien | |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 6:54 | |
| - puce33 a écrit:
Pour info, je me prépare un RB jusqu'à St-Astier MAIS après, je vous fais confiance.... je vous suivrai
Alors la tu as Thor ............heuuu tors surtout si Bluered est la le prince des demis tours tu es pas pret de rentrer encore moin je dis ca je dis rien [/quote] Merci du conseil. No souci-No stress ..... J'aurai le GPS au cas où et les cartes à portée de main De toute façon, s'il y a lieu de faire des 1/2 tours autant les faire sur les Grands Axes.... on y a plus de place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 8:57 | |
| - puce33 a écrit:
Pour info, je me prépare un RB jusqu'à St-Astier MAIS après, je vous fais confiance.... je vous suivrai
Ne préfères tu pas faire le BDX/St Astier avec les autres et t'inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En bande, c'est plus drôle PS: si un modo pouvait fusionner les deux post...... |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 9:14 | |
| -- Normalement nous serons en Italie mais nous ferons le maximum et encore plus pour être des vôtres
-- faut bien quelqu'un de sérieux pour rehausser la moyenne des poireaux ...
que va penser de nous notre ami Belge entre les 1/4 et 1/2 tours les discussions à n'en plus finir ..... la mauvaise foi du poireau etc ... etc ...
Un peu de maturité ne nuira pas au potager
Non !!! Non !!!! pas Lulu NON!! pas BLUED !!!!!
Dernière édition par ROLO le Mer 28 Mar - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 9:19 | |
| - david33 a écrit:
- puce33 a écrit:
Ne préfères tu pas faire le BDX/St Astier avec les autres et t'inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En bande, c'est plus drôle
PS: si un modo pouvait fusionner les deux post...... Hou la la ! Ce n'est pas Puce qui a écrit ça mais Pt'it Pierre, une fois ! Calme ! Calme ! Tu es comme un v-Storm au pied d'une boite à lettre, tout dans la fougue ! Enfin j'dis ça, j'dis rien.... @ ROLO : Môa, Môssieur, je fais demi-tours sur les rond-points comme ça c'est plus pratique et j'ai le temps de lire les panneaux que j'ai loupé la première fois !! NA !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 11:30 | |
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 11:39 | |
| C'était juste un trait humour car je te sens fébrile à l'approche de la venue du grand et tu venais de te prendre les pieds dans le tapis : En fait Mlle Puce a loupé la citation de Pschit 1234 et tu as cru que c'était elle qui voulait faire un RB pour viendre.... Toi avoir compris moi cette fois ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 14:37 | |
| moi comprendre très vite, quand vous expliquez clairement et longtemps.
mais VStom & moi pas aimer boite à lettres. Toi comprendre moi? |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 14:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi bien aimer taquiner Poireau33 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 16:51 | |
| Je serai avec vous le 9! (je me suis désisté pour le 10 au cas ou nous serions toujours en train de tourner autour d'un rond point.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 17:21 | |
| - g'émile a écrit:
- Je serai avec vous le 9! (je me suis désisté pour le 10 au cas ou nous serions toujours en train de tourner autour d'un rond point.)
Bon je met à jour la liste sur l'autre post. Vendu pour le 9 balade + BBQ! Merci à un modo SVP soit de clôturer ce post soit de le fusionner avec le post Avis au potager 8 & 9 juin pour une meilleure lecture. |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest Mer 28 Mar - 21:14 | |
| - g'émile a écrit:
- (je me suis désisté pour le 10 au cas ou nous serions toujours en train de tourner autour d'un rond point.)
Et ben voilà : maintenant v'là g'émile qui s'y colle aussi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une descente dans le Sud-Ouest | |
| |
|
| |
| Une descente dans le Sud-Ouest | |
|