| Estuaire AR samedi 16 | |
|
+11Lopije enzo33 odamma puce33 g'émile stef de begles alex33 Easy koxka BLUERED ROLO 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Jeu 14 Juin - 5:08 | |
| LoL En toute franchise je serai venu si cela avait été un dimanche ... Mais je travaille 6 jours sur 7 ... T'inquiete Easy on va se voir bientot ! J'ai fait cette ballade il y ' a quelque temps et c'est une très belle balladfe . Si il n'y avait qu'une seulle sortie à faire dans l'année c'est celle là que je ferai !! Moi qui prends très peu de congès , cette sortie m'a donné l'impression de partir très loin en vacances ( le bac j'adore ) . Amusez vous tous bien , moi je serai au boulot , un bistouri à la main ...
V |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Jeu 14 Juin - 7:45 | |
| | |
|
| |
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
| |
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Jeu 14 Juin - 11:01 | |
| Easy je ne serai pas des vôtres samedi Pique Nique des Castors (Pessac)
Etant membres du bureau (Miss et moi) nous sommes dans l'obligation d'être
présents .... au repas si vous ne savez pas quoi faire....Vous pouvez passer
l'apéro c'est pour moooaaaaa !!!!
Soyons fou j'irai même jusqu'au ....café !!! OOOLLLLééééé!!!!!
au retour rien n'est impossible, faut simplement...OSEZ !!!! | |
|
| |
Easy
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Jeu 14 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Jeu 14 Juin - 17:54 | |
| Houla non Easy je ne serais pas des votre sniffff Embrayage et vidange a faire sur ma puma et de plus je bosse samedi matin Mais t’inquiète on se rencontrera sur la selle | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Jeu 14 Juin - 18:56 | |
| Easy a raison !!!!! J'aimerais pouvoir me joindre à vous !!! Cependant quel sera le temps ??? Et il va (sans doute) falloir m'occuper de ma Pucca d'amour qui a trouvé rien de mieux de cumuler angine blanche et tendinite du genou !!! Mais bon, on sait jamais | |
|
| |
Lopije
Messages : 58 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 52 Localisation : TARGON
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Jeu 14 Juin - 19:37 | |
| Easy, je vois que tu me cherches toujours ! Désolé pas pour moi? Samedi départ en vacances ! Mais j'espère avoir l'occasion de rouler prochainement avec vous .A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Jeu 14 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Jeu 14 Juin - 20:16 | |
| Détendre, détendre c'est vite dit Car piloter une moto qui n'est pas la sienne avec un passager. Ledit passager étant le propriétaire de la dite moto Une p'tain de japonaise en plus qui soit disant freine fort M'enfin m'en vais pas critiquer non plus car le David33 il laisse pas tomber les potos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Jeu 14 Juin - 21:43 | |
| NON PAS meme EN TROTINETTE adn y viendra pas, y pourrait toujours pas .cela dit, PROFITEZ et soyez prudent | |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Ven 15 Juin - 6:19 | |
| Par contre faut voir car dimanche le temps est annoncé beau et chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Ven 15 Juin - 6:27 | |
| Samedi pas vraiment de pluie. Mais si on est plus nombreux dimanche...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Ven 15 Juin - 6:29 | |
| si c'est dimanche les filles, je peux vous accompagner mais pas de vitesse je n'ai qu'un 103 sp....et s'il faut porter quelqu'une aucun soucis j'ai l'habitude......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Ven 15 Juin - 7:37 | |
| Alors si Easy est OK Rien que pour la présence de BibiF et peut être de Koxka le biouliste qu'on ne laisse pas tomber, Le dimanche ça me va Comme ça je pourrai tondre samedi |
|
| |
koxka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Ven 15 Juin - 9:41 | |
| Bon c'est parti pour dimanche: - David33 qui aura tondu - Easy ( qui amènera sa veste de pluie) - Koxka qui après la tonte négociera son billet de sortie - Bibifrictin qui n'est pas contre l'emport de Puce33 - - - D'autres amateurs |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Ven 15 Juin - 10:07 | |
| Dimanche c'est le repas annuel des chasseurs de sanglier. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Ven 15 Juin - 11:17 | |
| Bibifricotin, ton SP 103 est équipé d'une selle biplace ???
C'est qui faut la soigner notre PUPUCE d'amour
Je ne voudrais pas qu'elle subisse les outrages d'une mauvaise selle
Je me trouverai alors dans l'obligation de lui frictionner ..... la face cachée de
la lune ....si tu vois ce que je veux dire .....
Tous comptes faits .......Ca ne me déplairait pas !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Ven 15 Juin - 11:47 | |
| bonjour rolo, alors la je te rassures de suite, la selle qui équipe mon 103 italien,est connu pour être une selle confortable en montant au Mans une année, la passagère d'alors s'était endormie sur cette selle (c'est vrai nous étions sur autoroute.........) c'est une selle en cuir gras, avec une poignée en forme d'anneau sur l'avant, à laquelle on peut éventuellement s'accrocher. c'est vrai ça tache un peu mais c'est classe tt de même. maintenant si tu tiens vraiment à la frictionner, je peux t'arranger le coup... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'empêche t'es un vieux cochon... |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Ven 15 Juin - 12:01 | |
| Je sais !!!!
je suis vieux et C...... La nature m'a doté de deux yeux pour regarder les
belles choses
De deux mains pour les caresser .....
Question: Ta passagère elle s'est endormie ???
T'es sur que tu ne lui a pas donné un somnifère ???
ou du GHB (drogue du violeur)
Vieux goujat !!!!!! | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Ven 15 Juin - 13:15 | |
| salut tout le monde, désolé mon cher easy,mais tes sources ne doivent pas être très bonnes.c'est avec grand plaisir que je vous aurais accompagné à cette sortie que je n'ai encore jamais faite,mais j'ai déjà une balade prévue ce w-end. par contre,mon programme est beaucoup moins alléchant que le votre:virée sur la rocade en kangoo orange samedi et dimanche a-midi... ben ouais,y en a qui bossent. bonne balade à vous tous,profitez bien du beau temps et à la proxima! | |
|
| |
Easy
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Ven 15 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 Ven 15 Juin - 16:17 | |
| Si j'ai bien compris: Deux Buell Bibifricotin en 103sp avec la puce sur la selle biplace Votre serviteur et sa sauterelle
Une belle brochette de SuperPoireaux! Vive la 103sp!
Qui d'autres? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estuaire AR samedi 16 | |
| |
|
| |
| Estuaire AR samedi 16 | |
|