LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Estuaire AR samedi 16

Aller en bas 
+11
Lopije
enzo33
odamma
puce33
g'émile
stef de begles
alex33
Easy
koxka
BLUERED
ROLO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:17

Si j'ai bien compris:
Deux Buell
Bibifricotin en 103sp avec la puce sur la selle biplace
Votre serviteur et sa sauterelle

Une belle brochette de SuperPoireaux!
Vive la 103sp!

Qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:10

david33 a écrit:
Bon c'est parti pour dimanche:

- David33 qui aura tondu
- Easy ( qui amènera sa veste de pluie)
- Koxka qui après la tonte négociera son billet de sortie
- Bibifrictin qui n'est pas contre l'emport de Puce33
-
-
-

D'autres amateurs Question
La négociation est faite et j'ai mon bon de sortie pour ce dimanche de Fête des Pères Razz
Par contre, pas sur que j'ai tondu mais j'aurais :
- Rangé le garage
- Rangé le débarras
- Installer le salon de jardin

Un bon samedi en perspective !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:41

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 4173072344
easy lol je prend pffffffff la celle la plus confortable Very Happy et du plus la larve la plus lente possible cheers rendeer geek lol!


tu es reconforte my love new
mdr

j aaaaaaadoooorrreerrreeeee et reeeeeeeeeee


laisses un ump


j e l aisse le mien







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:12

Reformulage:
Une balade que j'aime particulièrement.

Simple départ Auchan Bouliac 9h15.
Direction Royan par La corniche de la Gironde de BOURG à BLAYE, puis remontée de l'estuaire par les départementales.

Déjeuner "rapide" au TIKI à Royan, ou pique nique au bord de la mer,car il y a un Bac à 14h: Tarif 14,80€ pour une moto et un passager.

Retour par la D2 que vous connaissez bien mieux que moi.

total environ 270km

Demain dimanche avec pause prise ne charge passager sur Malaguti 50 6V selle biplace à Ambares Very Happy

météo favorable!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:58

puce33 a écrit:
Estuaire AR samedi 16 - Page 3 4173072344
easy lol je prend pffffffff la celle la plus confortable Very Happy et du plus la larve la plus lente possible cheers rendeer geek lol!


tu es reconforte my love new
mdr

j aaaaaaadoooorrreerrreeeee et reeeeeeeeeee


laisses un ump


j e l aisse le mien



Shocked HOULALAaaaaaaaaaaaaa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Puce a pris des substances, non ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:30



Blued vas faire le tour des ronds points lol


clown
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:43

puce33 a écrit:


Blued vas faire le tour des ronds points lol


clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:55

OK pour Makejapa et Guy, on se retrouve sur la route, l'itinéraire passant près de chez nous. David mp stp pour fixer l'heure et le lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:51

Nô souci. Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:48



Finalement les garçons je reste chez moi avec mon cherie mais je vous remerci passez une bonne journee v a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:55

C'est ben dommage, la Puce33 Crying or Very sad

En plus, je m'étais mis dans l'idée, que tu avais toujours le doigt sur la gâchette de l'APN Exclamation

Next time.

Les autres : je serai sans doute à l'heure à moins que je ne m'écrase contre lemur du garage, mais ça n'est jamais arrivé encore en partant, toujours en rentrant Estuaire AR samedi 16 - Page 3 1594227963
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:27

david33 a écrit:
C'est ben dommage, la Puce33 Crying or Very sad

En plus, je m'étais mis dans l'idée, que tu avais toujours le doigt sur la gâchette de l'APN Exclamation


tu es sûr de ne pas confondre avec la miss Alex33 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clown Puce, tu vas finir par sentir la naphtaline si tu ne sors plus !!!... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:38

-- N'oublie pas d'enlever le "U" ......


je sors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:45

Je vous souhaite une excellente journée .
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:56

BLUERED a écrit:
ARFfff ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La grosse ficelle de la cyber-larve farceuse !...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est vrai qu'avec ce temps on pourrait se croire au tout début d'Avril ! Wink

Je viens de voir ton post oui un peu en retard ! mais les koolapics , l'on faite y a pas longtemps cette ballade mais sans l'option des deux ...faudra que l'on se la fasse un jour cette fameuse des deux hihihi !
Plus serieusement les motos sont derrieres une pile de cartons, innaccessibles pour encore une semaine...et pares on revient à la vie !
mon petit doigt me dit qu'il faisai beau hier clown
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:21

Bien rentré, bonne journée en bonne compagnie..... je poste les photos bientôt.

D'abord douche ensuite apèro pour bien finir le week-end

Banzaï lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

non guy mais je rêve ! après tout ce que tu t'es envoyé pendant la sortie .....tu repars à l'apéro.....pas sérieux non non ! tongue



ALORS GUY CA VIENS LES PHOTOS ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:55

Bien rentré aussi.

J'ai commencé par la douche et la binouze Very Happy,

Soulagé en + d'avoir enfin réussi à reconnecter le cardo de Bibifricotin à son Tomtom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aimé, le rythme balade, la compagnie des uns et des autres Exclamation
Une bien belle brochette de Poireaux.

Sympa aussi, ce genre de journée ou l'on n'arrêtes pas de s'arrêter.

Alors Guy, pour te faire pardonner les deux fois ou tu nous as fait traîtreusement l'extérieur, t'as intérêt à balancer les photos rapido.

Merci à Bluered de nous avoir rejoint avec Junior.

Merci à tous pour cette journée de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:36

A peine arrivée j'ai squatté mon "new" salon de jardin, monté de mes p'tites mains hier Estuaire AR samedi 16 - Page 3 1397162811
Cependant, il était déjà squatté par Bibou et Pucca Twisted Evil
Qu'importe, je me sers une Estuaire AR samedi 16 - Page 3 1630894396 et m'installe pour Estuaire AR samedi 16 - Page 3 2999516393
J'ai droit à des Estuaire AR samedi 16 - Page 3 1627397819 du fiston et des bises de la Pucca d'amour

Bon bref .... super journée à un rythme très tranquille sur des routes un "peu" trop droite, du coup j'ai craqué par moment et je m'en excuse.
David33, t'inquiète je ne critique pas car c'est bien de proposé des sorties mais tu connais mes gouts Rolling Eyes
Toutefois, le tour de la Gironde c'est à faire, en mode Estuaire AR samedi 16 - Page 3 152378439 , mais à faire.
Prendre le bac, surtout en cette période d'examen, c'est toujours important car maintenant sans celà, t'as plus rien.

Revenons à la journée !!!!

Arrivée avec 3 minutes de retard sur l'heure prévu + plein et claquage de joues = Départ à 9h30.
Je ne sais si celà est du mais du coup le David33 nous fait prendre l'autoberk pour rejoindre Saint Vincent de Paul et en plus en mode arsouille. Enfin, dixit les larves bioulistes que nous sommes avec Easy. Faut croire qu'on n'était pas réveillé Sleep
On retrouve Guymoto33 et sa moitié puis direction le Pin de Sucre, où il faut se méfier des chats affraid
Et dejà un arret (premier d'une longue série) pour faire photos et surtout blablabla ......
Hop on repars et stoppie à Blaye pour un café pour tous le monde.
Et là, je vois le Easy me proposer d'enfiler son "fameux" gilet airbag et d'enfourcher sa monture austro-américaine mais il est Estuaire AR samedi 16 - Page 3 2312154811
Qu'importe, c'est parti cheers c'est un peu mon Estuaire AR samedi 16 - Page 3 3945716601 de la fête de père.
Premier tour de roue :
- Position assez proche de mon tracteur US, les vibrations en moins.
- Passage de vitesse d'une douceur, à faire penser à une p'tain de japonaise.
- Freinage un peu moins mordant que l'XB mais tout aussi efficasse.
Conclusion :
- C'est bien une Buell car les rétro vibrent, le confort est sommaire, les compteurs sur les cuisses, elle est atypique !!!!
- Ce n'est pas une vrai Buell car la boite est trop douce, le frein moteur moins puissant, ça ne vibre pas de partout !!!!
En tout cas, le moteur rotax c'est une arme Estuaire AR samedi 16 - Page 3 3522795385

Pause Estuaire AR samedi 16 - Page 3 3288077234 à Royan où David33 nous montre tout son savoir faire en terme de négociation commerciale Estuaire AR samedi 16 - Page 3 1594227963
Quoiqu'il en soit le service fut rapide et efficasse. Timing nickel pour ne pas rater le bac.
30 minutes de traversé et nous voilà en Gironde.
Direction la D2 sans oublier une halte au phare de Robert (?????? euh j'ai un doute Rolling Eyes ) où les discutions sur l'esprit motard et la FFMC en particulier fusent à tout va Wink

Mais l'heure tourne et il faut repartir rejoindre Bleured à Pauillac qui vient de phoner David33.
Notre Bluered sera accompagné de Junior et nous rejoint dans un café à peine ayant eu le temps de poser nos fesses et passé commande.
Retour sur Bordeaux, sans oublier d'avoir fait le plein des Buell, où la "mytique" D2 me saoule, m'obligeant à libérer les chevaux du tracteur US. Rolling Eyes

Un demi tour, de quartier, et un tour de rond point plus tard, nous arrivons sur Bordeaux où le claquage de joues s'impose.

Cette "obligation" honorée, je réintègre ma demeure où ma p'tite famille m'attend Estuaire AR samedi 16 - Page 3 1888741169

En résumé, super journée, un grand Estuaire AR samedi 16 - Page 3 2661123613 à mon poto David33 et à la proxima Estuaire AR samedi 16 - Page 3 2013143848

Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là les poireaux, vous êtes des roublards car laisser penser aux lecteurs que le rythme était si soutenu que les pauses , bien que nombreuses , se réduisaient au minimum syndical : il y a escroquerie manifeste sauf pour ceux qui ont déjà roulé avec David33.....Et qui connaissent son tempo :
Super-Poireau sait depuis qu'il chausse des Road-Smart que le temps passé en pause blabla-glouglou-miam-miam est facilement compensable par un roulage allegro-buccolique.

D'où ce faux rythme ressenti par certains mais adopté par le G.O. pour le plaisir de tous.

De plus, il est rassurant de se rendre compte que l'on est pas seul.....à se perdre dans les rond-points et à faire des boucles pour finalement s’apercevoir que l'on est revenu au giratoire de départ ! scratch

Bref une vraie sortie Poireau avec des morceaux de bonne humeur et de bonheur dedans !

Heureux ( Alex & moi ) de vous avoir retrouvés à Pauillac et partagé un bout de chemin retour en votre agréable compagnie cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:38

HIHI,

Ma 1ère lecture du matin.
Z'êtes de bons narrateurs, Koxka & Bluered [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La prochaine, c'est dans le 24, et la 1èr pause quand la Buell sera à sec, c'est à dire très vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour,

Je réitère mes félicitations au GO David....... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:02

bonjour guy, MERCI pour les tophs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:38

@Koxka : c'était le Phare de Richard

Spécial Bibifricotin:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Merci Guy pour les photos Estuaire AR samedi 16 - Page 3 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:29

BLUERED a écrit:
david33 a écrit:
C'est ben dommage, la Puce33 Crying or Very sad

En plus, je m'étais mis dans l'idée, que tu avais toujours le doigt sur la gâchette de l'APN Exclamation


tu es sûr de ne pas confondre avec la miss Alex33 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clown Puce, tu vas finir par sentir la naphtaline si tu ne sors plus !!!... affraid



Desolé Embarassed j ai vu trop tard les mps Sad et oui mon pauvre blued je sens deja un peu la naphtaline .....la prochaine je ne raterais

PAS monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:17

david33 a écrit:
HIHI,

Ma 1ère lecture du matin.
Z'êtes de bons narrateurs, Koxka & Bluered [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La prochaine, c'est dans le 24, et la 1èr pause quand la Buell sera à sec, c'est à dire très vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une superbe journée.
Merci les garçons Estuaire AR samedi 16 - Page 3 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estuaire AR samedi 16   Estuaire AR samedi 16 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estuaire AR samedi 16
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 25 : estuaire de la Gironde
» Arrache Samedi 15
» samedi 12 ou dimanche 13?
» Samedi soir 1er ou dimanche 2
» SAMEDI 7 MAI soirée Banda'a Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: