A peine arrivée j'ai squatté mon "new" salon de jardin, monté de mes p'tites mains hier
Cependant, il était déjà squatté par Bibou et Pucca
Qu'importe, je me sers une
et m'installe pour
J'ai droit à des
du fiston et des bises de la Pucca d'amour
Bon bref .... super journée à un rythme très tranquille sur des routes un "peu" trop droite, du coup j'ai craqué par moment et je m'en excuse.
David33, t'inquiète je ne critique pas car c'est bien de proposé des sorties mais tu connais mes gouts
Toutefois, le tour de la Gironde c'est à faire, en mode
, mais à faire.
Prendre le bac, surtout en cette période d'examen, c'est toujours important car maintenant sans celà, t'as plus rien.
Revenons à la journée !!!!
Arrivée avec 3 minutes de retard sur l'heure prévu + plein et claquage de joues = Départ à 9h30.
Je ne sais si celà est du mais du coup le David33 nous fait prendre l'autoberk pour rejoindre Saint Vincent de Paul et en plus en mode arsouille. Enfin, dixit les larves bioulistes que nous sommes avec Easy. Faut croire qu'on n'était pas réveillé
On retrouve Guymoto33 et sa moitié puis direction le Pin de Sucre, où il faut se méfier des chats
Et dejà un arret (premier d'une longue série) pour faire photos et surtout blablabla ......
Hop on repars et stoppie à Blaye pour un café pour tous le monde.
Et là, je vois le Easy me proposer d'enfiler son "fameux" gilet airbag et d'enfourcher sa monture austro-américaine mais il est
Qu'importe, c'est parti
c'est un peu mon
de la fête de père.
Premier tour de roue :
- Position assez proche de mon tracteur US, les vibrations en moins.
- Passage de vitesse d'une douceur, à faire penser à une p'tain de japonaise.
- Freinage un peu moins mordant que l'XB mais tout aussi efficasse.
Conclusion :
- C'est bien une Buell car les rétro vibrent, le confort est sommaire, les compteurs sur les cuisses, elle est atypique !!!!
- Ce n'est pas une vrai Buell car la boite est trop douce, le frein moteur moins puissant, ça ne vibre pas de partout !!!!
En tout cas, le moteur rotax c'est une arme
Pause
à Royan où David33 nous montre tout son savoir faire en terme de négociation commerciale
Quoiqu'il en soit le service fut rapide et efficasse. Timing nickel pour ne pas rater le bac.
30 minutes de traversé et nous voilà en Gironde.
Direction la D2 sans oublier une halte au phare de Robert (?????? euh j'ai un doute
) où les discutions sur l'esprit motard et la FFMC en particulier fusent à tout va
Mais l'heure tourne et il faut repartir rejoindre Bleured à Pauillac qui vient de phoner David33.
Notre Bluered sera accompagné de Junior et nous rejoint dans un café à peine ayant eu le temps de poser nos fesses et passé commande.
Retour sur Bordeaux, sans oublier d'avoir fait le plein des Buell, où la "mytique" D2 me saoule, m'obligeant à libérer les chevaux du tracteur US.
Un demi tour, de quartier, et un tour de rond point plus tard, nous arrivons sur Bordeaux où le claquage de joues s'impose.
Cette "obligation" honorée, je réintègre ma demeure où ma p'tite famille m'attend
En résumé, super journée, un grand
à mon poto David33 et à la proxima