| BREIZH TREIZH C'EST PARTI! | |
|
+19ADN lulu Yves luccio Bouba mirabelle fabi Ptit_poney crunch'owd Banditnico puce33 crayon Lington TESS koolapic BLUERED Epitaf LpS stef de begles 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Dim 30 Sep - 11:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDITION 25 MARS: SOIREE PREPA LE SAMEDI 13 AVRIL CHEZ ALAIN ET NATH Edition 06 janvier: Aux participants: Pourriez vous me dire si vous apportez vos draps louez des draps lavables: 7 Euros louez des draps jetables: 3 euros. J'ai rajouter une colonne sur le tableau en lien: cassette merci de le renseigner les poireaux breizhou merci 19 Décembre: Les inscriptions sont toujours possibles mais avec accord de la structure. . Et puis du mien aussi...puisque je peux faire jouer le délit de sales fanes! Les dates du séjours sont du 01 Mai au 12 Mai. Vous pouvez vous inscrire sur la totalité ou une partie du séjour. Séjour en gestion libre:[/b] On achète et faisons notre gamelle. Ce qui entend participation de tous à la cuisine, à la vaisselle. Le tarif négocié Hébergement: 10 Euros la nuit au lieu de 13 Euros. La participation aux victuailles: A définir par mes soins. C'est ICI La structure: 20 max couchages sur 5 chambres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Questionnaire d'inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Liste des inscrits[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La cassette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par stef de begles le Lun 25 Mar - 20:39, édité 22 fois | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Breizh Dim 30 Sep - 13:10 | |
| What else | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Dim 30 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Dim 30 Sep - 16:30 | |
| maintenant que nous avons une part de bretagne en nous ... à suivre...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 3 Oct - 20:42 | |
| Génial!!! |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Jeu 4 Oct - 5:52 | |
| Génial.... mais qui a une boule de cristal pour voir l'avenir.?.?.?. | |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Jeu 11 Oct - 20:08 | |
| Me tarde la sortie, quoi que le teasing est un peu light ..... Sais pas trop en fait, j'hésite ..... J'me demande si j'ai pas piscine d'ailleurs .... | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Jeu 11 Oct - 21:03 | |
| Ben moi je ne réfléchi même pas! | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| |
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 12 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
crunch'owd
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 38 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 12 Oct - 17:44 | |
| Moi aussi pourquoi pas.
A y réfléchir ! | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mar 16 Oct - 19:49 | |
| Peut être vous reconnaitrez vous sur ces photos...ou pas
Y serez vous en 2013zh? | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Great ! Mar 16 Oct - 20:13 | |
| Très belle vidéo La vache, notre Tataio avait des cheveux | |
|
| |
Ptit_poney Modératrice
Messages : 313 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 17 Oct - 7:40 | |
| ahhhh que cette idée de sortie me plaît tant...! mais malheureusement, ma situation actuelle ne me permet pas de prévoir quoi que se soit d'aussi long et loin dans le temps | |
|
| |
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 17 Oct - 12:52 | |
| A voir, à voir !!!! question d'orga, de congès..... mais l'idée est à retenir | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Jeu 18 Oct - 7:29 | |
| Très sympa ta vidéo mon Steph ! | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 19 Oct - 7:26 | |
| Quels souvenirs!!!!!!
C'était trop bien!!!!!
Comme tu le sais notre situation ne nous permet pas de faire des projets à si long terme....
Je sais que pour une organisation comme celle là il te faut savoir assez rapidement le nombre de participants....alors pour nous c'est plus que compromis.
Par contre VOUS qui me lisez si vous avez le moindre doute... ben effacez le car c'est un pays qui vaut le déplacement par ses paysages, ses habitants, ses routes. Et aussi parce que les sorties de Stéf sont toujours empreinte d'un plus....
| |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Sam 20 Oct - 17:21 | |
| Oh pu pu, faut que je passe tous mes brevets de plongée dard dard alors... Pour la bretagne, j'en serai cette année. Par contre, faudra que je sache les dates fixes avant janvier histoire que je pose suffisamment tôt (enfin, si je suis toujours dans le même bureau...) PS. Popa, tu m'as habitué à beaucoup mieux question envie, engouement, entrain et tout et tout. Là, on dirait que tu présentes un catalogue de la redoute | |
|
| |
luccio
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Sam 20 Oct - 17:43 | |
| [b]Super souvenirs.J'en suis tout ému.Mais dis moi STEPH?Tu n'as rien oublié dans ton récit?Si je te dis MONACO.Ou PABU.ça te dit quelque chose?Parce que nous,on a pas oubliés....... | |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Sam 20 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Sam 20 Oct - 19:15 | |
| tu voudrais parler d'une légende celte qui dirait qu'un motard de la confrérie bordelaise, aurai tout simplement oublié un petit détail sur un parking???? pardon delph pour le "petit détail"... c'est juste pour minimiser l'énormité de la situation... Luccio c'est bien ça dont tu fais allusion? Je n'y étais pas mais j'ai vu les photos d'un steph ayant une moto allégée !!!!!!! mais avec un sacré poids en plus sur la conscience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon on y va ? hein steph dis on y va récupérer ta passagère ...à moins qu'elle ai fini par rentrer à la maison par ses propres moyens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Lun 22 Oct - 2:06 | |
| - luccio a écrit:
- [b]Super souvenirs.J'en suis tout ému.Mais dis moi STEPH?Tu n'as rien oublié dans ton récit?Si je te dis MONACO.Ou PABU.ça te dit quelque chose?Parce que nous,on a pas oubliés.......
Cher Luccio, Pour ta gouverne Monaco n'est pas en bretagne. Cela ne me dit donc rien absolument rien. Quand à Pabu...pas pris! Sinon je ne me souviens que d'une terrasse avec quelques amis.....que j'ai perdu depuis vraisemblablement [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Lun 22 Oct - 9:23 | |
| Tres tentante l'idée , la bretagne en long en large et en travers ...!
| |
|
| |
luccio
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Lun 22 Oct - 11:01 | |
| [b] Effectivement,sur la photo,DELPH est encore avec nous.... C'est bon,je sors..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! | |
| |
|
| |
| BREIZH TREIZH C'EST PARTI! | |
|