| BREIZH TREIZH C'EST PARTI! | |
|
+19ADN lulu Yves luccio Bouba mirabelle fabi Ptit_poney crunch'owd Banditnico puce33 crayon Lington TESS koolapic BLUERED Epitaf LpS stef de begles 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TESS
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Lun 15 Avr - 16:33 | |
| Stef pour l'échange d'info je fais faire un mail commun et j'y joindrais les liens...
A chacun de voir si il y a quelque chose qui les intéresse... ça te va?
J'essaie de faire ça en fin de semaine car la je suis guide touristique pour le père de Luccio et sa femme... | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Lun 15 Avr - 19:02 | |
| absolument. Tout ce que vous ferez, je n'aurai pas à m'en charger Ils ont de la chance tes touristes, ils ont beau temps pour la semaine. A mon tour de remercier Nath et Alain pour leur accueil et leur amitié. Bises les deux. | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mar 16 Avr - 12:30 | |
| et dire que certaine bossait pendant c'temps là !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! vivement la sortie !!! | |
|
| |
TESS
| |
| |
TESS
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Jeu 18 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Jeu 18 Avr - 18:06 | |
| Moto OK Petit galop d'essai ce week end pour rejoindre Cyril à Lavelanet et petite balade vers LA MOLINA Sinon c'est clair que sans Steph sur le post de Breizh, c'est pas cool De plus, Steph m'a fait part du "MOTIF" de son banissement, c'est encore moins cool Allez!! plus que quelques jours et on va s'éclater |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 19 Avr - 8:49 | |
| Voici quelques petites choses que j’ai trouvé sur le net et qui peuvent nous intéresser… A chacun de voir…
et ceux qui ne sont pas du voyage peuvent peut être noter dans un coin. Et un jour si vous y aller……
Je commence donc par…. J’ai une réputation à alimenter…. Liquide bien sur !
Donc d’une manière générale un site qui peut servir partout en France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A 67 km de l’hébergement la brasserie qui a fait naitre le Breizh Coca le coca du Phare Ouest 3 visites par jour…. Je ferais bien la visite à voir…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si on retournera sur Saint Malo. Mais il y a un bar qui me parait assez « déjanté ». Il s’appelle : Le café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port…La Java " Tout un programme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici aussi la liste de certains marchés…. Pour les produits locaux ça peut servir….
Il faut bien aussi du solide…..certains sont un peu loin du gite mais en passant on ne sait jamais….
Guingamp : vendredi matin, place du Vally et samedi toute la journée, place du Centre
Dinan : jeudi matin place du Duguesclin
Guinefort : en 2013 pas trouvé le calendrier…. Peut-être plus d’animations. ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moncontour : le mardi à partir de 17 h (Rue de la Victoire)
Auvray :
Trois marchés de plein air se tiennent par semaine à Auray.
• Le marché du centre-ville s'installe entre la place Maréchal Joffre et la place de République et dans les rues du cœur de ville tous les lundis matins : - de 8h à 14h30 du 1er juin au 30 septembre, - de 8h à 14h du 1er octobre au 31 mai.
Ce marché accueille jusqu'à 400 commerçants l'été, de 150 à 200 commerçants en basse saison.
• Le marché bio s'installe sur la place Notre-Dame le jeudi de 17h à 20h. Il peut accueillir jusqu'à 25 commerçants.
• Le marché alimentaire des producteurs locaux s'installe place Notre-Dame le vendredi matin de 8h à 12h30. Il peut accueillir 20 commerçants.
C’est tout pour aujourd’hui…. Je vous laisse regarder ça de plus prés et je reviendrais vous poster mes autres trouvailles….plus touristiques ou événementielles…. Kenavo…
| |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 19 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 19 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 45 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Lun 22 Avr - 10:00 | |
| Question.
Il y a une machine à laver le linge ? | |
|
| |
luccio
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Lun 22 Avr - 15:14 | |
| T'auras pas la réponse BOUBA étant donné que STEPH ne peux plus se connecter...... | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Lun 22 Avr - 16:05 | |
| ... mais apparemment il utilise toujours son mail | |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mar 23 Avr - 10:49 | |
| Pierro, peux-tu fermer ce post, cette demande est en accord avec steph. Nous communiquons effectivement differement sur le sujet. Merci. | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mar 23 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! | |
| |
|