| BREIZH TREIZH C'EST PARTI! | |
|
+19ADN lulu Yves luccio Bouba mirabelle fabi Ptit_poney crunch'owd Banditnico puce33 crayon Lington TESS koolapic BLUERED Epitaf LpS stef de begles 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luccio
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Lun 22 Oct - 11:01 | |
| [b] Effectivement,sur la photo,DELPH est encore avec nous.... C'est bon,je sors..... | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Lun 22 Oct - 13:01 | |
| Bon, sortie plannifiée et normalement, ça pourrait le faire avec la Mira | |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 24 Oct - 20:49 | |
| Steph si tu veux je me rencarde, l'an dernier avec le Rink les enfants sont allés dans une stucture du même style, mais version ferme équestre (je crois) et c'étais dans les même tarifs ... et env 20km au nord, soit 20km au sud de St Brieuc .... On vient de voir la vidéo, quel bonheur de revoir ces photos, on y était deja ! Dis moi si t'as besoin. A+ | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Dim 28 Oct - 10:59 | |
| Si j'ai des infos sur un hébergement, je transmets çà fait du bien de revoir ses photos!! | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Dim 28 Oct - 12:44 | |
| he hé j'ai de la video aussi. Pour le reste je cherche En PRIORITE en Bretagne....voir ailleurs !!!! | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 2 Nov - 20:30 | |
| Finalement ce sera bien en bretagne. J'attends la confirmation d'accord d'une structure qui me parait bien sympa. Et j'en ai d'autres sous le coude . En attendant remember | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 28 Nov - 10:17 | |
| C'est parti!!!!!
Salut les Poireaux!
Après maintes recherches et déconvenues, j'ai fini par trouver une structure pouvant nous accueillir.
Voici les grandes lignes:
Les dates en cours de réservation : du Samedi 04 au dimanche 12 Mai. Il y a encore possibilité de réserver à partir du Mercredi 01 Mai. Mais il faut que les personnes étant dispo pour cette date se fassent connaître au plus vite.
Séjour en gestion libre: On achète et faisons notre gamelle. Ce qui entend participation de tous à la cuisine, à la vaisselle.
Le tarif négocié Hébergement: 10 Euros la nuit au lieu de 13 Euros. La participation aux victuailles: A définir par mes soins. Concernant la réservation: J'ai 500 Euros d'avance à donner. Les participants certains d'être présents pourraient ils me contacter au plus vite. Les chèques vacances sont acceptés.
La structure: 20 couchages sur 5 chambres.
Le concept: Vous pouvez vous inscrire pour la totalité ou pour une partie du séjour. MAIS la priorité sera donné aux personnes venant pour la totalité du séjour.
Kenavo les potos
LES INFORMATIONS SERONT MISES A JOUR SUR LE PREMIER POST. | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: +1 Mer 28 Nov - 10:43 | |
| Si pierro ne nous trouve pas le budget pour le Mythic Rally, j'en serai Dispo dès le 1er Mai donc | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 28 Nov - 11:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dès que j'ai ma feuille de route pour 2013, je me précipite au guichet des inscriptions !! C'est vrai qu'il faut gérer, avec tout le boulot que nous donnent les bretons ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 28 Nov - 17:42 | |
| Le questionnaire d'inscription et la liste d'inscription sont intégrés au premier post | |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 28 Nov - 19:52 | |
| Heu Steph, j'ai fait la kinder en remplissant le doc, il a pas apprécié la fonction retour ! Les enfants n'ayant pas encore le permis, on vient bien qu'a 2 (sous réserve des congés de m'sieur !) Tu peux corriger ? A+ | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 28 Nov - 19:58 | |
| On étudie la faisabilité et on te répond au plus vite.....
Franchement c'est pas que l'on a envie de venir mais c'est juste pour que tu ais le nombre nécessaire pour la sortie... il faudrait pas que tu te retrouves tout seul!!!!!
Par contre on passe par Pabu... ou pas .?..? Pour nous c'est un lieu que nous aimerions revoir.... | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 28 Nov - 20:18 | |
| - Lington a écrit:
- Heu Steph, j'ai fait la kinder en remplissant le doc, il a pas apprécié la fonction retour ! Les enfants n'ayant pas encore le permis, on vient bien qu'a 2 (sous réserve des congés de m'sieur !)
Tu peux corriger ? A+ C'est fait miss. Et merci encore TESS: On passera à Pabu. On recommencera tout. Et puis delphine montra derrière moi dès le premier départ. Le sort sera ainsi et enfin brisé. Plus personne ne se souviendra de rien....hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 28 Nov - 20:20 | |
| Sur la liste |
|
| |
Lington
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Jeu 29 Nov - 13:19 | |
| Euh sinon Steph, si tu viens à la sortie de mai 2012, t'es juste 1 peu à la bourre !!!! | |
|
| |
TESS
| |
| |
Lington
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Jeu 29 Nov - 16:50 | |
| - TESS a écrit:
- Lington a écrit:
- Euh sinon Steph, si tu viens à la sortie de mai 2012, t'es juste 1 peu à la bourre !!!!
Toi tu es encore plus forte.... voyage dans le temps... tu reviens avant que tu sois partie...??? Et l'histoire ne nous dis pas si il rentre à 1 ou à 2 .... !!!! | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 30 Nov - 18:06 | |
| 1) Sommes inscrits........du 1 au 12 / 04 / 2013 Autre erreur : Date d'arrivée : 1 / 05 / 2013 Date de départ : 12 / 05 / 2013 Stef, tu corriges STP ? 2) Recherche un voitureur qui viendrait avec sa BAR et la remorque. Sinin, je monterai en moto mais, ostia, le trajet est pas terrible. | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Sam 1 Déc - 6:45 | |
| C'est fait mon lulu. | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Sam 8 Déc - 6:57 | |
| Bonjour à tous, Depuis des années nombre d'entre vous me demande si je refais Breizh. Donc acte. Je sais que c'est au mois de mai et que nous sommes en Décembre. Mon problème est qu'il faut que j'avance les frais de réservation soit en l'état actuel 500Euros . A ce jour les poireaux n'ont pas d'association telle celle des MG (Je pense qu'il faudrait voir à la créer) pour palier à ce type de dépense classique dans un contrat de location de structure d'accueil. Vu le calendrier des ponts 2013 les structures sont réservées très en avance. J'ai failli rien ne rien trouver. La situation: 8 personnes pré-inscrites. 500 Euros de résa à sortir avant le 15/12/12 A ce stade le projet n'est donc pas viable.Devant signer et renvoyer le contrat au 15/12 je referai le point à ce moment là. En fonction du nombre de personnes pré-inscrites je maintiendrai ou rabaisserai le nombre de chambre à réserver. MERCI A CEUX QUI PENSENT VENIR DE VOUS INSCRIRE AU PLUS VITE.
Pour info: Cela reste à confirmer. Mais je pense que la part de chacun pour le petit dèj, l'apéro (dans l'ordre que vous voulez ), le diner devrait tourner autours de 13 Euros/jour/pers max. Ce qui ferait : Hébergement: 10 Euros Nourritures: 13 Euros Soit 23E/1our/pers. Rappel du concept: Vous pouvez venir quand vous le désirer pour le nombre de jours que vous voulez. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Sam 8 Déc - 13:10 | |
| Comme on dit en Irlande : "ní féidir bheith agat mar gheall ar an tréimhse atá roghnaithe" autrement dit : la période ne colle pas avec ma feuille de route, je ne pourrais donc pas profiter de la cure de beurre salé et de la bonne odeur du goémon à marée-basse.... | |
|
| |
TESS
| |
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 45 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Jeu 13 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Dim 16 Déc - 10:03 | |
| Amour a rempli notre ligne.... he oui nous serons des vôtres!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Dim 16 Déc - 11:05 | |
| - TESS a écrit:
- Amour a rempli notre ligne.... he oui nous serons des vôtres!!!!!!!!!!!!!!!
Yessss, super (Nath) |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 45 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Dim 16 Déc - 14:58 | |
| - alain a écrit:
- TESS a écrit:
- Amour a rempli notre ligne.... he oui nous serons des vôtres!!!!!!!!!!!!!!!
Yessss, super (Nath) Finalement, je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ça (enfin pour moi... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! | |
| |
|
| |
| BREIZH TREIZH C'EST PARTI! | |
|