| BREIZH TREIZH C'EST PARTI! | |
|
+19ADN lulu Yves luccio Bouba mirabelle fabi Ptit_poney crunch'owd Banditnico puce33 crayon Lington TESS koolapic BLUERED Epitaf LpS stef de begles 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouba
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Dim 16 Déc - 14:58 | |
| - alain a écrit:
- TESS a écrit:
- Amour a rempli notre ligne.... he oui nous serons des vôtres!!!!!!!!!!!!!!!
Yessss, super (Nath) Finalement, je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ça (enfin pour moi... ) | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| |
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 45 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Lun 17 Déc - 13:36 | |
| - stef de begles a écrit:
- T'inquiete pas y'a pöpa et surtout...MÔMANNN.
C'est censé me rassurer ? heu...non. | |
|
| |
TESS
| |
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Lun 17 Déc - 21:48 | |
| la kata ----quoi! ! !! ! ! ! heu ----je sort tess si si il y a trois mois que je n'ai pas posté mais là j'ai craqué , pas pu , trop tentant, bon ben j'y vais , heuu ! ! !! tchao , sans rancune
trois mois pffee | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 19 Déc - 15:55 | |
| Ca y est la structure est réservée pour les personnes inscrites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous fais part très prochainement des modalités de règlement de l'hébergement. | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 19 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
stef de begles
| |
| |
luccio
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 19 Déc - 16:45 | |
| Je dis rien mais c'est bien parce que c'est toi....... | |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 45 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 28 Déc - 23:42 | |
- TESS a écrit:
- YES!!!!!!!!!!!!!
Merki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça veut dire quoi ça ??? Que les corses vont envahir la bretagne ? | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Sam 29 Déc - 7:04 | |
| Bah non Luccio est certes corse mais il a vécu en Bretagne. C'est le plus breton des corses. De plus, ce sont deux régions qui ont des combats similaires. Par contre si j'avais mis çà....j'aurais compris une certaine susceptibilité . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureusement il n'y a pas de basque qui vient en bretagne | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Sam 29 Déc - 9:50 | |
| Bon, pas encore de dates précises mais sommes du nombre! on fait le point avec Nath et on s'inscrit ;-) | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Sam 29 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Sam 29 Déc - 12:37 | |
| Les basques : les crêpes ils aiment les avoir sur la tête !!! | |
|
| |
stef de begles
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Dim 30 Déc - 18:13 | |
| Et pour l'andouille, c'est la même chose ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mar 1 Jan - 18:54 | |
|
VIVE 2013 ANNEE DE BREIZH | |
|
| |
Bouba
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 2 Jan - 14:27 | |
- Bah non Luccio est certes corse mais il a vécu en Bretagne. C'est le plus breton des corses.
Ah mais ça change beaucoup de choses en fait ce petit dossier... - stef de begles a écrit:
- De plus, ce sont deux régions qui ont des combats similaires.
Combat similaire ? Comme compter plus de cochons que d'habitants ? Parce qu'il y a un combat que les corses vont envient pas du tout, c'est la quette de la pluie. | |
|
| |
luccio
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 2 Jan - 20:22 | |
| Je me souviens d'une phrase entendu un jour."Breton un jour.Breton toujours"... | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Mer 2 Jan - 23:38 | |
| Depuis le mois de Juin, je ne suis pas remontée sur ma moto :-( et je ne risque pas d'avoir ce plaisir de si tôt. Un tel voyage m'aurait beaucoup plu... En plus avec quelqu'un qui connait bien la région ! Quel dommage donc pour moi...
J'espère pouvoir moi aussi un jour me régaler à visiter cette belle et sauvage Bretagne.
Je souhaite à tous ceux qui auront la chance de faire partie de ce beau voyage de se régaler un maximum ! | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 4 Jan - 8:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour tous les inscrits, j'ai créé un tableau pour l'aspect financier ."LA CASSETTE". Le lien se trouve en bas du premier post. Pour y accéder, il vous faut être validé. Un lien vous a été envoyé à votre adresse mail indiquée lors de votre inscription. Vous trouverez sur ce tableau la somme de l'acompte concernant l'hébergement que vous devez envoyer avant le 31 Janvier à Lington. Celle-ci validera sur le tableau la bonne réception de votre règlement. Merci de contrôler qu'il n'y a pas d'erreur sur les dates de séjour. | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 4 Jan - 10:04 | |
| Heu dis monsieur le gentil organisateur.....
Elle se situe où exactement la structure.?.?.?
| |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 4 Jan - 19:10 | |
| - TESS a écrit:
- Heu dis monsieur le gentil organisateur.....
Elle se situe où exactement la structure.?.?.?
Ho non pas toi!!!! | |
|
| |
TESS
| |
| |
Bouba
| |
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! Ven 4 Jan - 20:53 | |
| - Bouba a écrit:
Pourtant, c'est clair comme du jus de poireaux...
C'est en bretagne, au fond à droite... là où il pleut. Et en dessert il y a des éclairs !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREIZH TREIZH C'EST PARTI! | |
| |
|
| |
| BREIZH TREIZH C'EST PARTI! | |
|