Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
-- Belle Vidéo -- Ce matin CCOOOOLLLL!!! faut reposer le foie ... -- Ce qui est beau c'est le regard des enfants en découvrant leurs jouets au pied du sapin ......Ca vaut tout l'or du monde !!!!! -- Faut les voir se ruer sur les paquets - déchirez le papier cadeau si soigneusement plié et collé - et leurs cries de joie ???? indescriptible !!!! -- C'est la magie de NOEL !!!!! -- Aujourd'hui faut nettoyer - ranger qu'importe ces moments là .... n'ont pas de PRIX !!!! -- Bonne journée à touts et à tous que le père NOEL ait été généreux avec vous et les vôtres
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 25 Déc - 13:47
Hello
Cool la vidéo mon petit Rico
Aujourd'hui on repose le foie
On ce met a la diète
Bonne journée a tous
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 26 Déc - 8:21
-- Du calme !!! -- Du calme !!! -- Avec tout ce bruit je ne m'entends pas dormir ....... -- Va falloir vous habituer à vous levez avec des pantoufles !!!! -- respectez ceux qui dorment non!! de non !!! ppppfffffeeuuu !!! tout un élevage à refaire !!!! --Puisque je suis réveillé me reste plus qu'à vous signaler que nous les Rolotisé(e)s n'avons aucun jour de fête .......Tous les jours sont fériés !!!! -- Alors veuillez partir au boulot en faisant le moins de bruit possible afin que nous puissions finir tranquillement nos nuits MERCI !!! -- Puisque je suis debout je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée
PS :Enzo si tu as décidé de me gacher la journée tu as réussi ...C'est quoi cette musique ??? maintenant que je suis sur pied elle me donne envie de retrouver mes draps .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-- Ca c'est de la zizique !!!!!!
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 26 Déc - 8:47
ROLO a écrit:
-- Du calme !!! -- Du calme !!! -- Avec tout ce bruit je ne m'entends pas dormir ....... -- Va falloir vous habituer à vous levez avec des pantoufles !!!! -- respectez ceux qui dorment non!! de non !!! ppppfffffeeuuu !!! tout un élevage à refaire !!!! --Puisque je suis réveillé me reste plus qu'à vous signaler que nous les Rolotisé(e)s n'avons aucun jour de fête .......Tous les jours sont fériés !!!! -- Alors veuillez partir au boulot en faisant le moins de bruit possible afin que nous puissions finir tranquillement nos nuits MERCI !!! -- Puisque je suis debout je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée
PS :Enzo si tu as décidé de me gacher la journée tu as réussi ...C'est quoi cette musique ??? maintenant que je suis sur pied elle me donne envie de retrouver mes draps .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-- Ca c'est de la zizique !!!!!!
Ptin Rolo tu me deprime avec ton accordeon lol Bises
Barbara-
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 52 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 26 Déc - 9:06
ROLO
Et oui et en plus on a du entendre de la daube façon Rolo. STP Rico, mets nous de la bonne zique demain matin.
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 26 Déc - 21:15
La dernière de chez Kawa ... Z800
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 26 Déc - 21:38
Sympa la Kawa ! Je les aime toutes noires ....
Au fait ...... Hello ! ...... Mais c'est quoi ces ziques ???
Jimi H. me détruit les tympans : il faut être sous acide pour apprécier ! ROLO, il est où ton herboriste ? Tu sais, celui qui te compose tes tisanes ! .....
Bon voici un petit morceau choisi pour vous mettre en forme.
Timlulu
Messages : 55 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 33 Localisation : Floirac 33270
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 26 Déc - 23:57
Coucou en esperant que tout le monde va bien j'ai pas trop le temp de passer ici car en cette periode de fetes il y a pas mal de boulot
Bonnes fêtes et bon courage aux travailleurs et aux retraités
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 4:47
Ouf, Blued est revenu
Et direct, les Crazy, dans leur 18 pharmacies
Timlulu, ouquétéaistu?jeméfédusoucipourtoimoi
Makajapa, t'as pas un truc pour dormir STP
JE VEUX FAIRE DE LA MOTO
Bon allez j'essaie de retourner de me coucher
Ad'taleur
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 6:13
Bonjour,
Pénultième jour de travail de 2012 avant quelques jours de congés mérités...
Banzaî
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 7:28
david33 a écrit:
Ouf, Blued est revenu
Et direct, les Crazy, dans leur 18 pharmacies
Timlulu, ouquétéaistu?jeméfédusoucipourtoimoi
Makajapa, t'as pas un truc pour dormir STP
JE VEUX FAIRE DE LA MOTO
Bon allez j'essaie de retourner de me coucher
Ad'taleur
Tu postes à l'heure ou je me recouche, après avoir préparer le traditionnel p'tit dej et avaler un eboock complet.
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 7:43
Bonjour !!!!! Je vous souhaite une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 7:53
J'ai pas le temps d'epiloguer bonne journée à tous ....
ROLO
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 8:29
Préférez vous l'accordéon ??? Vous n'êtes que des sales garnements ne connaissant rien à la vrai zizique
Je vais vous mettre du Chantal GOYA c'est votre niveau
Va falloir que vous réalisiez que je suis un homme du siècle dernier ...... Nous n'avons pas les mêmes valeurs En attendant que je vous botte les fesses ..... Es ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qui est arrivé à Fanfan ???
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 8:48
Rico Rico ?!?!? Ah oui, tu balances ce clip comme ça, sans épiloguer ?!?! Mouais, mouais, mouais ... Qui dit mieux ?