Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Hello à tous ... Chavaur s’occupe de la musique ( pense à mettre des trucs de djeuns de temps en temps ) , David s'occupe des ballade , ça va me laisser du temps ! Hier soir j'avais écrit un tuto et comme j'étais pas en connexion automatique , j'ai tout perdu ! Je recommencerai ce soir ! La bise à tous ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 22 Jan - 7:49
Chavaur a écrit:
Salut les Poireaux !
Je vois que la nuit a été animé pour certains ! David, tu te lèves ou tu es parti pioncer ? Pour ma part, j'ai école comme tous les jours ! Bonne journée à tous ! En cadeau, le morceau le plus joué dans les magasins de guitare...
Je crois que je suis faites pour travailler la nuit... Si qq'un me propose une offre raisonnable, je prends!
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 22 Jan - 8:11
-- Pour débuter en fanfare les bonnes nouvelles
PANNE SECHE va se déplacer jusqu'à la tour de Gassie CHAVAUR met de la super musique Leed Zeepeling enfin !!! un vrai connaisseur !!! GUY je ne savais pas que tu utilisais la Vodka comme antigel. Je comprends mieux pourquoi même sur le verglas tu accroches MAKEJAPA sont pur beurre ces croissants ??? je ne vois pas les tartines beurrées à la confiture ??? L'Hepar c'est pour calmer le feu de la Vodka ????
ll Les moins bonnes :
PUCE elle doit pointer le Lundi pour toute la semaine .....Silence fofo ... RICO - je t'ai dit à de multiples occasion que tu mettes tes chaussons afin de ne pas réveiller le potager. Je sais que ce n'est pas ta moto, fallait bien que je te fasse une vacherie non ?? DAVID comme Rico un peu de respect pour ceux qui dorment. Ce n'est pas ainsi que je vais pouvoir atteindre mes 100 ans. ENZO c'est bien il ne perd pas de temps pour rattraper ces semaines d'immobilisation Vas y Speede Gonzalez !!! arribbbaa!! arribbaa!!! BLUED il a du se perdre en se rendant chez ODISSEE Ah!! ces ronds points !!! GGGRRRR!!!! soit il hiberne comme tous ceux de sa race ..... STEF contrairement aux autres fonctionnaires.....Il bosse !!!!! Aujourd'hui un bon point pour : PANNE SECHE CHAVAUR les autres vous avez du travail pour mériter une récompense
Heureux d'avoir de bonnes nouvelles de PANNE SECHE BONNE JOURNEE PLUVIEUSE ET VENTEUSE A TOUTES ET A TOUS
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 22 Jan - 9:12
ROLO a écrit:
BLUED il a du se perdre en se rendant chez ODISSEE Ah!! ces ronds points !!! GGGRRRR!!!! soit il hiberne comme tous ceux de sa race .....
C'est vrai qu'il y a des circonstances où il est plaisant de se perdre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Chavaur pour ce morceau d'anthologie qui a bercé ma jeunesse et permis de nombreux roulages de patins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans la pénombre des garages des copines, lors des boum's organisées les dimanche AM, avec des boites d'oeufs collées sur les murs et les bouteilles de Fanta sur la table....Dehors les Malag', Paloma, AV 89, Gitane-testi et autres Flandria attendaient la nuit tombée pour reprendre du service .....
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 22 Jan - 10:15
-- OOUUAAAHHH il est poête à ses heures notre Yéti !!!!
Vrai que ce sont de bons souvenirs .......
Maintenant plus de roulage de patins mais roulage de plaquettes On ne fait plus ça dans un garage mais dans un NIGHT CLUB C'est plus le dimanche AM mais du vendredi 20H00 au Dimanche 20H00 non stop FANTA ??? vous avez dit FANTA ??? savent pas ce que c'est les jeunes !!!! Malag ??? Paloma ?? Gitane -Testi c'est qui ces gonzesses les jeunes ne connaissent pas va falloir consulter les dictionnaires de l'an 1856 et autres ... Tu oublies les P4 que l'on fumait en cachette - Les cheveux longs - les pantalons pattes d'éléphants - Les chemises à fleur - les bandeaux dans les cheveux ......le PEACE AND LOVE etc...etc... Oh!! rage Oh!! désespoir !! Oh!!!jeunesse perdue !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 22 Jan - 10:59
ROLO a écrit:
-- OOUUAAAHHH il est poête à ses heures notre Yéti !!!!
Vrai que ce sont de bons souvenirs .......
Maintenant plus de roulage de patins mais roulage de plaquettes On ne fait plus ça dans un garage mais dans un NIGHT CLUB C'est plus le dimanche AM mais du vendredi 20H00 au Dimanche 20H00 non stop FANTA ??? vous avez dit FANTA ??? savent pas ce que c'est les jeunes !!!! Malag ??? Paloma ?? Gitane -Testi c'est qui ces gonzesses les jeunes ne connaissent pas va falloir consulter les dictionnaires de l'an 1856 et autres ... Tu oublies les P4 que l'on fumait en cachette - Les cheveux longs - les pantalons pattes d'éléphants - Les chemises à fleur - les bandeaux dans les cheveux ......le PEACE AND LOVE etc...etc... Oh!! rage Oh!! désespoir !! Oh!!!jeunesse perdue !!!!
Tu oublies les Zündapp et Kreidler pour les gars de l'est. Et avec ses meules là, après 50km de l'autre coté de la frontière pour les remettre en configuration d'origine, les Malag, Gitane Testi et autres pouvaient toujours s'accrocher
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 22 Jan - 11:19
Oui mais moi, à l'époque c'était dans les terres, à Issoire , la future patrie des Voxan !
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 22 Jan - 11:47
HELLO !!!!!!!
Petite besse du moral les jeunssssssssssss !!!!! La vieillerie c est dans la tete Finis les années folle oke les
Vous les reconaissez ????? clic sue la photo pour agrandir
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 22 Jan - 12:24
Aujourd'hui, ciel bleu mais voilé. Les T° sont encore bien basses et vont encore descendre. Il ne neige plus...., c'est déjà bien
PS : Le mode "relâche" est parfois bon pour le corps et l'esprit... N'est-ce pas Messieurs
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 22 Jan - 13:42
ROLO: Les tartines n'étaient encore grillées, les croissants c'est un p'tit supplément dominical (au beurre? Bien sur!)
BLEU: La photo avec mon peignoir KTM viendra un jour.
PUCE: Pour la nuisette il faudra attendre l'été. Puis je ne voudrais pas trop flooder...
Encore ROLO: Tu m'as déjà vue dans mon beau peignoir d'été en satin blanc et décoré de tulipes (elle le sait Cricri?)
C'est la comemoration des combattants aujourd'hui J'suis trop jeune pour participer, puis j'suis une fille.
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 22 Jan - 18:29
Blue, David et Rolo, vous avez oublié le traditionnel Solex, le pchit (je sais même plus comment ça s'écrit ! avec les bouteilles consignées !) On refaisait rouler les bons vieux Terro ! Notre blouson moto, c'était un bon vieux treillis sorti des stocks américains. On avait des clarck aux pieds... On fumait des P4... Pas de téléphone, pas de console, pas de télé ! Que les copains ! Quelque part, je me demande si on y a pas un peu perdu.... Allez Puce, la jeunesse c'est dans la tête ! Prends un bon ouiski et pense à rien d'autre qu'aux Poireaux !
Merci Rolo pour cette distinction dont je vais essayer de me montrer digne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mienne, l'année de mes 1( ans était exactement comme ça. payée avec les sous gagnés en travaillant pendant les vacances scolaires, à la voirie de la commune, plus revente de mon 103 SP. Achetée neuve 5500francs, soit à peine 500 de moins qu'une SuzulkiGT 125.
Sortie de chez le concessionnaire en version française, vitesse maxi 65 compteur
passée chez le concessionnaire à Trêves de l'autre coté de la frontière, les fameuses SuzuKi GT125,Honda 125 Twin et autre DTMX, ne respiraient plus que les gaz d'échappement
Oh oui, question look, ça ne valait pas une Malaguti ou une Gitane Testi, mais qu'elle efficacité
Edit: merdum, c'était il y a 35 ans déjà
Tiens si dans les semaines qui viennent, vous me voyez sur une de ces trois là, c'est que j'aurai gagné au loto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 22 Jan - 22:04
J'adore le Roadster ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 23 Jan - 5:37
Bonjour à tous ! Encore une belle journée ! J'espère qu'il va un peu pleuvoir, sinon je vais être obligé d'arroser mes Poireaux ! Courage pour ceux qui bossent ! Pour ceux qui restent au lit, ayez le courage d'y rester, je sais, c'est dur ! Allez, encore un moment nostalgie (roulage de patins compris !)
Bon, faut que j'y aille, sinon, je pourrais plus rentrer dans la crèche !