Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Tu n'es pas vraiment précis quand tu fixe des rdv David ! C'est bien le Maxxess de Bordeaux et c'est 14h heure locale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, au niveau de la météo, les plus fortes pluies seront entre 10h et 14h et la température prévue de 7° (Cs bien sûr !)
Rolo, je me suis quand même bien rattrapé avec ma petite douceur non ? Je suis sûr qu'il y a des Poireaux qui se sont rendormis en l'écoutant.
Par contre, comment vous faites pour avoir la miniature dans vos post ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 19 Jan - 10:04
MAKEJAPA fait sa sortie en nuisette plastifiée décorée de fleurs et de bourgeons (un vrai tue l'amour!!! Pauvre voisin!!!)
1-Je t'ai déjà dit que le Week-end c'est pas moi vais chercher le pain et la nuisette tu n'y penses même pas, fait trop froid en ce moment.
GUY silencieux attend que sa douce en nuisette lui prépare les tartines
2- Les tartines c'est toujours Guy, même en semaine et en plus le week-end ,c'est moi qui attends avec un fond de café de la veille, qu'il se réveille.
DAVID n'a pas dormi de la nuit en rêvant que sa moto s'était transformée en PANZER (1200GS)
3- Je n'imagine même pas qu'il a dormi cette nuit et qu'il va piaffer jusqu'à 13h45 au moins
Je ne vais reprendre toute ta liste, Loro, j'ai du boulot à la maison, mettre la vaisselle dans le LV, répondre à mes mails, casser la g...... à Cdiscount, puis sieste en début d'aprem.
BONNE JOURNÉE A TOUS ET POUR CEUX QUI SORTENT A MOTO, PLUS VOUS ROULEREZ VITE, MOINS LONGTEMPS VOUS VOUS MOUILLEREZ, MAIS JE PRÉFÈRE VOUS SAVOIR MOUILLES....
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 19 Jan - 10:19
BLUERED a écrit:
Salut les poireaux ! Belle journée perspective .... oui mais pour les nappes phréatiques !
Allez un petit clip dédié à Tonton David :
Merci mon Yéti
Quel à propos
Outre d'avoir été pété de rire, je suis tout émouvé
Oui , Chavaur, le RDV est à 14h devant Maxxess heure locale. Oui, Makejapa, je piaffe d'impatience. Oui Rolo, je me fous de la pluie, mais je vais quand même buter ta grenouille Oui, je suis un
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 19 Jan - 12:35
13h34: P...... mais que fais mon chauffeur
Encore 5 mn et je n'ai plus d'ongles
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 19 Jan - 15:27
Une petite escapade avec quelques Poireaux courageux ! Inutile de dire qu'on a tous envie d'un petit jaune bien sec, vu les tonnes d'eau qu'on a tous emmagasiné ! Merci mes amis de ce petit moment sympa ! Un peu triste de ne pas voir le couvre chef homologué de G'émile, mais il est venu avec sa bonne humeur ! Comme Rico, qui sait garder sa "Motarde attitude" : "-Putain font chier ces bouseux qui se trainent à 80 sur la rocade ! Si y'avait pas eu la pluie...". Un poète notre ami BLUERED était de la partie, en gentleman farmer ! Quelle classe BLUE ! Et toujours aussi prévenant avec ça ! On a tous assisté la renaissance de David ! Il était heureux, fallait le voir. On aurait dit un jeune puceau qui venait de réussir sa première crampette. Il nous a même avoué avoir eu des petits picotements au niveau de l'entre jambe... Pas encore l'érection, mais courage, ça t'arrivera un jour En tous cas, encore merci pour votre bonne humeur et votre solidarité ! A très vite pour de nouvelles aventures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 19 Jan - 15:35
Chavaur a écrit:
Une petite escapade avec quelques Poireaux courageux ! Inutile de dire qu'on a tous envie d'un petit jaune bien sec, vu les tonnes d'eau qu'on a tous emmagasiné ! Merci mes amis de ce petit moment sympa ! Un peu triste de ne pas voir le couvre chef homologué de G'émile, mais il est venu avec sa bonne humeur ! Comme Rico, qui sait garder sa "Motarde attitude" : "-Putain font chier ces bouseux qui se trainent à 80 sur la rocade ! Si y'avait pas eu la pluie...". Un poète notre ami BLUERED était de la partie, en gentleman farmer ! Quelle classe BLUE ! Et toujours aussi prévenant avec ça ! On a tous assisté la renaissance de David ! Il était heureux, fallait le voir. On aurait dit un jeune puceau qui venait de réussir sa première crampette. Il nous a même avoué avoir eu des petits picotements au niveau de l'entre jambe... Pas encore l'érection, mais courage, ça t'arrivera un jour En tous cas, encore merci pour votre bonne humeur et votre solidarité ! A très vite pour de nouvelles aventures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout est dit. Merci à mes compagnons du jour!!!
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 19 Jan - 17:05
Pour repartir, nous sommes passés par CARDY faire un coucou à David of CARDY, bu le kawa avec le puceau au priapisme naissant et sa garde prétorienne, fait des emplettes chez CARDY, ( Merci David Of C. pour le prix spécial poireaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Et oukilété LPS ? Alors, en attendant on a bien tripoté le CB 500 de Pierro ....
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 19 Jan - 17:23
Chavaur a écrit:
Ah la passion! C'est très très émouvant, je crois que je vais sortir mes p'tits mouchoirs, je suis tellement heureuse pour notre David....
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 19 Jan - 17:35
Rien a dire de plus!.. a si j'aime rouler sous la pluie....aussi . Qui a dit bizarre ?
Hello !!! C'est dimanche et donc repos ! Plein de choses à faire aujourd'hui !!! Tout d'abord se lever ... Ensuite ce sera aller au marché , puis fignoler des pièces de casque , vous faire un post sur " je monte moi - même une prise allume cigare ( il pleut faut bien s'occuper ) ... Et cet aprem je vais sans doute ranger mon cabinet et mettre de l'ordre dans ma vie ( ça va prendre du temps ! ) ... Je vois egalement que personne ne propose de sortie roulante ... Je vais regarder la météo et vous proposer une petite sortie ( assez courte pour ne pas attraper trop froid ) ... Vos idées seront les bienvenues ...
Bon dimanche en musique .
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 8:03
Bonjour les gens ! Pareil que toi Rico, rangement, il faut que je m'y colle, ça fait 3 semaines que je repousse. Et je peux pas me dire "aujourd'hui peut être... Ou alors demain...", demain je bosse et en plus, y'a même pas de soleil. Si, j'ai une question... Est-ce que vous connaissez un endroit où l'on peut faire la pression sans se prendre le choux...
Un petit morceau cool pour commencer la journée... Hey les mecs, y'a pas que nous qui vieillissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 8:19
-- Enfin !!! Notre DAVIDOU national est enfin un pur et vrai motard -- Pour le prouver il est allé rouler sous la pluie en amenant avec lui une bande d'Oeufs félés -- Fallait avoir du courage pour rouler sous cette pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -- J'ai appris que notre DAVID avait des petits picotement dans l'entrejambe.... je croyais que les anges étaient asexués , On m'aurait trompé ???? -- DAVID j'aimerai bien que tu nous fasses un petit CR sur ta rencontre avec ta belle et sur la virée avec les Poireaux en folies -- Aujourd'hui repas de famille enfants et petits enfants (ça va faire du monde) -- CHAVAUR si tu veux j'ai ce qu'il faut pour faire la pression......des pneus bien sur!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 8:25
Bonjour le potager, Un chouïa de neige dans le nord du département, mais juste pour nous faire peur.
Sinon ce sera glandouille toute la journée, après le p'titdej traditionnel. D'ailleurs je vous mets une photo, surtout pour Rolo qui en parle souvent.
Ben j'y arrive pas (pour la phot, alors il n'y aura que les fessebouquiens qui la verront de , j'avais portant tout bien fait comme Patty m'a expliqué.
Chavaur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 8:56
Merci Rolo, je veux bien, ça me permettrait d'être sûr que j'ai bien 8 kg à chaque roue... (Quoi, c'est ce que je mets sur le vélo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Si tu veux bien que je passe un soir...
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 8:58
makejapa a écrit:
Ben j'y arrive pas (pour la phot, alors il n'y aura que les fessebouquiens qui la verront de , j'avais portant tout bien fait comme Patty m'a expliqué....
NORMAL : pour pouvoir poster une photo, il faut résider au sud de l'estuaire et ne pas avoir floodé pendant au moins un mois....
PS: Merci Chavaur pour ce joli morceau de zik' ! La 12 cordes a vraiment un super son...
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 9:49
BLUERED a écrit:
makejapa a écrit:
Ben j'y arrive pas (pour la phot, alors il n'y aura que les fessebouquiens qui la verront de , j'avais portant tout bien fait comme Patty m'a expliqué....
NORMAL : pour pouvoir poster une photo, il faut résider au sud de l'estuaire et ne pas avoir floodé pendant au moins un mois....
PS: Merci Chavaur pour ce joli morceau de zik' ! La 12 cordes a vraiment un super son...
Quoi c'est flooder? Je connais pas tous les termes du fofo.
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 10:15
-- je veux bien voir cette photo moaaaa!!!!!!
-- Alors je vais où sur fesse de bouc ????
-- CHAVAUR tu connais mon adresse ??? sinon viens avec le YETI il sait lui sinon un MP et hop !!! -- 8Kg tu crois que tu ne devrais pas consulter ??? -- Sur le vélo c'est 8 BAR -- Sur les chenilles de la PANZER 2,5 - 2,7 maxi -- Viens on verra cela et s'il le faut je te mettrais les petites roues
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 10:48
Flooder c'est écrire pour écrire , ou écrire pour rien ... Juste histoire de faire monter le nombre de post ... Qui a beaucoup de post ici ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 11:00
Pour m'instruire un peu, je suis allée sur wikipedia. Si j'ai bien tout compris, je suis trop bavarde. N'est-ce pas?
Chavaur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 11:04
ROLO a écrit:
-- je veux bien voir cette photo moaaaa!!!!!!
-- Alors je vais où sur fesse de bouc ????
-- CHAVAUR tu connais mon adresse ??? sinon viens avec le YETI il sait lui sinon un MP et hop !!! -- 8Kg tu crois que tu ne devrais pas consulter ??? -- Sur le vélo c'est 8 BAR -- Sur les chenilles de la PANZER 2,5 - 2,7 maxi -- Viens on verra cela et s'il le faut je te mettrais les petites roues
Moi aussi je veux la photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui Rolo, je voulais dire 8 bars, mais comme je fais parti des AAA, BAR est un mot qu'il faut que j'évite de prononcer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je mets 2,25 AV et 2,5 AR et je suis preneur pour les petites roues ! Je te ferais un MP, je ne sais pas où tu habites et je suis en attente de retour pour les coordonnées, je me suis inscrit, mais je ne vois rien venir...
J'adore ce morceau BLUE, et tu as sûrement reconnu David Gilmour, un des piliers de nos fameux Pink Floyd , ça je peux te le jouer, mais je n'ai pas de 12 cordes !
Sinon, quand je vois le temps... Il n'aurait pas pu faire ça hier... On aurait fait un détour avant de rentrer sagement à la maison
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 11:09
Salut les gens
J'ai abusé de boisson pétillante hier soir, d'où mon retard, mais je serai présent à 14h
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 11:23
makejapa a écrit:
Pour m'instruire un peu, je suis allée sur wikipedia. Si j'ai bien tout compris, je suis trop bavarde. N'est-ce pas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais non M'zelle Makejapa, j'ai écrit ça pour te taquiner et flooder mais je n'avais pas imaginé réveiller le chevalier blanc qui sommeille en ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dark Vador !
Dernière édition par BLUERED le Dim 20 Jan - 11:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 11:50
Ben pour la photo, faudra attendre, (demain ce sera moins drôle) si le fofo veut bien la prendre. Pour les plus curieux, y'a FB, je filtre et surfiltre, mais si vous montrez patte blanche je vous accepte dans mes contacts. J'ai déjà Puce et Utopia et aussi Rico, Polo a reçu la clé d’accès en MP, les ceux qui veulent, yaka, mais vous ne la verrez qu'après 15 ou 16, car voyez- vous là c'est l'heure de la sieste pour moi, et je ferme la boutique pour 2 heures.
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 13:25
Et bhin voilà, une bonne nouvelle..... David sur sa brêle.... Content pour toi
Attention maintenant faudra être vigilant sur les ponts...
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 20 Jan - 17:33
rico rico a écrit:
Flooder c'est écrire pour écrire , ou écrire pour rien ... Juste histoire de faire monter le nombre de post ... Qui a beaucoup de post ici ?
Bonjour Rico
Tu ne serais pas le p'tit frère de Schtroumph grognon par hasard ?