LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
LpS
UTOPIA
g'émile
Miss-transalp
Maverick
stef de begles
enzo33
Epitaf
Barbara-
koxka
puce33
guy33moto
BLUERED
ROLO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur




Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013

Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:04

Tu n'es pas vraiment précis quand tu fixe des rdv David ! C'est bien le Maxxess de Bordeaux et c'est 14h heure locale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, au niveau de la météo, les plus fortes pluies seront entre 10h et 14h et la température prévue de 7° (Cs bien sûr !)

Rolo, je me suis quand même bien rattrapé avec ma petite douceur non ? Je suis sûr qu'il y a des Poireaux qui se sont rendormis en l'écoutant.

Par contre, comment vous faites pour avoir la miniature dans vos post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:04

MAKEJAPA fait sa sortie en nuisette plastifiée décorée de fleurs et de bourgeons (un vrai tue l'amour!!! Pauvre voisin!!!)

1-Je t'ai déjà dit que le Week-end c'est pas moi vais chercher le pain et la nuisette tu n'y penses même pas, fait trop froid en ce moment. lol!


GUY silencieux attend que sa douce en nuisette lui prépare les tartines

2- Les tartines c'est toujours Guy, même en semaine et en plus le week-end ,c'est moi qui attends avec un fond de café de la veille, qu'il se réveille. Sleep

DAVID n'a pas dormi de la nuit en rêvant que sa moto s'était transformée en PANZER (1200GS)

3- Je n'imagine même pas qu'il a dormi cette nuit et qu'il va piaffer jusqu'à 13h45 au moins bounce

Je ne vais reprendre toute ta liste, Loro, j'ai du boulot à la maison, mettre la vaisselle dans le LV, répondre à mes mails, casser la g...... à Cdiscount, puis sieste en début d'aprem.

BONNE JOURNÉE A TOUS ET POUR CEUX QUI SORTENT A MOTO, PLUS VOUS ROULEREZ VITE, MOINS LONGTEMPS VOUS VOUS MOUILLEREZ, MAIS JE PRÉFÈRE VOUS SAVOIR MOUILLES....


Le bonjour du matin - Page 38 152378439 Le bonjour du matin - Page 38 152378439 Le bonjour du matin - Page 38 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:19

BLUERED a écrit:
Salut les poireaux ! cheers
Belle journée perspective .... oui mais pour les nappes phréatiques ! Very Happy

Allez un petit clip dédié à Tonton David :


Merci mon Yéti

Quel à propos Very Happy

Outre d'avoir été pété de rire, je suis tout émouvé Le bonjour du matin - Page 38 1397162811

Oui , Chavaur, le RDV est à 14h devant Maxxess heure locale.
Oui, Makejapa, je piaffe d'impatience.
Oui Rolo, je me fous de la pluie, mais je vais quand même buter ta grenouille
Oui, je suis un Le bonjour du matin - Page 38 1594227963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:35

13h34: P...... mais que fais mon chauffeur Question Question Question Question

Encore 5 mn et je n'ai plus d'ongles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:27

Une petite escapade avec quelques Poireaux courageux !
Inutile de dire qu'on a tous envie d'un petit jaune bien sec, vu les tonnes d'eau qu'on a tous emmagasiné !
Merci mes amis de ce petit moment sympa !
Un peu triste de ne pas voir le couvre chef homologué de G'émile, mais il est venu avec sa bonne humeur !
Comme Rico, qui sait garder sa "Motarde attitude" : "-Putain font chier ces bouseux qui se trainent à 80 sur la rocade ! Si y'avait pas eu la pluie...". Un poète notre ami Very Happy
BLUERED était de la partie, en gentleman farmer ! Quelle classe BLUE ! Et toujours aussi prévenant avec ça !
On a tous assisté la renaissance de David ! Il était heureux, fallait le voir. On aurait dit un jeune puceau qui venait de réussir sa première crampette. Il nous a même avoué avoir eu des petits picotements au niveau de l'entre jambe... Pas encore l'érection, mais courage, ça t'arrivera un jour Razz
En tous cas, encore merci pour votre bonne humeur et votre solidarité !
A très vite pour de nouvelles aventures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:35

Chavaur a écrit:
Une petite escapade avec quelques Poireaux courageux !
Inutile de dire qu'on a tous envie d'un petit jaune bien sec, vu les tonnes d'eau qu'on a tous emmagasiné !
Merci mes amis de ce petit moment sympa !
Un peu triste de ne pas voir le couvre chef homologué de G'émile, mais il est venu avec sa bonne humeur !
Comme Rico, qui sait garder sa "Motarde attitude" : "-Putain font chier ces bouseux qui se trainent à 80 sur la rocade ! Si y'avait pas eu la pluie...". Un poète notre ami Very Happy
BLUERED était de la partie, en gentleman farmer ! Quelle classe BLUE ! Et toujours aussi prévenant avec ça !
On a tous assisté la renaissance de David ! Il était heureux, fallait le voir. On aurait dit un jeune puceau qui venait de réussir sa première crampette. Il nous a même avoué avoir eu des petits picotements au niveau de l'entre jambe... Pas encore l'érection, mais courage, ça t'arrivera un jour Razz
En tous cas, encore merci pour votre bonne humeur et votre solidarité !
A très vite pour de nouvelles aventures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est dit.
Merci à mes compagnons du jour!!! Le bonjour du matin - Page 38 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:05

Le bonjour du matin - Page 38 1770575472

Pour repartir, nous sommes passés par CARDY faire un coucou à David of CARDY, bu le kawa avec le puceau au priapisme naissant et sa garde prétorienne, fait des emplettes chez CARDY, ( Merci David Of C. pour le prix spécial poireaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Et oukilété LPS ?
Alors, en attendant on a bien tripoté le CB 500 de Pierro .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:23

Chavaur a écrit:
Une petite escapade avec quelques Poireaux courageux !
Inutile de dire qu'on a tous envie d'un petit jaune bien sec, vu les tonnes d'eau qu'on a tous emmagasiné !
Merci mes amis de ce petit moment sympa !
Un peu triste de ne pas voir le couvre chef homologué de G'émile, mais il est venu avec sa bonne humeur !
Comme Rico, qui sait garder sa "Motarde attitude" : "-Putain font chier ces bouseux qui se trainent à 80 sur la rocade ! Si y'avait pas eu la pluie...". Un poète notre ami Very Happy
BLUERED était de la partie, en gentleman farmer ! Quelle classe BLUE ! Et toujours aussi prévenant avec ça !
On a tous assisté la renaissance de David ! Il était heureux, fallait le voir. On aurait dit un jeune puceau qui venait de réussir sa première crampette. Il nous a même avoué avoir eu des petits picotements au niveau de l'entre jambe... Pas encore l'érection, mais courage, ça t'arrivera un jour Razz
En tous cas, encore merci pour votre bonne humeur et votre solidarité !
A très vite pour de nouvelles aventures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah la passion! C'est très très émouvant, je crois que je vais sortir mes p'tits mouchoirs, je suis tellement heureuse pour notre David.... Sad

Le bonjour du matin - Page 38 152378439 Le bonjour du matin - Page 38 152378439 Le bonjour du matin - Page 38 152378439 Le bonjour du matin - Page 38 152378439
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:35

Rien a dire de plus!.. a si j'aime rouler sous la pluie....aussi .
Qui a dit bizarre ? Le bonjour du matin - Page 38 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:44

Bonne route David ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:12

Hello !!!
C'est dimanche et donc repos ! Plein de choses à faire aujourd'hui !!!
Tout d'abord se lever ... Ensuite ce sera aller au marché , puis fignoler des pièces de casque , vous faire un post sur " je monte moi - même une prise allume cigare ( il pleut faut bien s'occuper ) ... Et cet aprem je vais sans doute ranger mon cabinet et mettre de l'ordre dans ma vie ( ça va prendre du temps ! ) ...
Je vois egalement que personne ne propose de sortie roulante ... Je vais regarder la météo et vous proposer une petite sortie ( assez courte pour ne pas attraper trop froid ) ... Vos idées seront les bienvenues ...

Bon dimanche en musique .

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:03

Bonjour les gens !
Pareil que toi Rico, rangement, il faut que je m'y colle, ça fait 3 semaines que je repousse.
Et je peux pas me dire "aujourd'hui peut être... Ou alors demain...", demain je bosse et en plus, y'a même pas de soleil.
Si, j'ai une question... Est-ce que vous connaissez un endroit où l'on peut faire la pression sans se prendre le choux...

Un petit morceau cool pour commencer la journée... Hey les mecs, y'a pas que nous qui vieillissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:19

-- Enfin !!! Notre DAVIDOU national est enfin un pur et vrai motard
-- Pour le prouver il est allé rouler sous la pluie en amenant avec lui une bande
d'Oeufs félés
-- Fallait avoir du courage pour rouler sous cette pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-- J'ai appris que notre DAVID avait des petits picotement dans l'entrejambe....
je croyais que les anges étaient asexués , On m'aurait trompé ????
-- DAVID j'aimerai bien que tu nous fasses un petit CR sur ta rencontre avec ta belle et sur la virée avec les Poireaux en folies
-- Aujourd'hui repas de famille enfants et petits enfants (ça va faire du monde)
-- CHAVAUR si tu veux j'ai ce qu'il faut pour faire la pression......des pneus bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:25

Bonjour le potager,
Un chouïa de neige dans le nord du département, mais juste pour nous faire peur.

Sinon ce sera glandouille toute la journée, après le p'titdej traditionnel.
D'ailleurs je vous mets une photo, surtout pour Rolo qui en parle souvent.

Ben j'y arrive pas (pour la phot, alors il n'y aura que les fessebouquiens qui la verront 💩 de 💩, j'avais portant tout bien fait comme Patty m'a expliqué.

Le bonjour du matin - Page 38 2312154811 Le bonjour du matin - Page 38 2312154811 Le bonjour du matin - Page 38 2312154811
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:56

Merci Rolo, je veux bien, ça me permettrait d'être sûr que j'ai bien 8 kg à chaque roue... (Quoi, c'est ce que je mets sur le vélo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Si tu veux bien que je passe un soir...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:58

makejapa a écrit:

Ben j'y arrive pas (pour la phot, alors il n'y aura que les fessebouquiens qui la verront 💩 de 💩, j'avais portant tout bien fait comme Patty m'a expliqué....
Le bonjour du matin - Page 38 2312154811 Le bonjour du matin - Page 38 2312154811 Le bonjour du matin - Page 38 2312154811

NORMAL : pour pouvoir poster une photo, il faut résider au sud de l'estuaire et ne pas avoir floodé pendant au moins un mois.... Le bonjour du matin - Page 38 2483867475


Le bonjour du matin - Page 38 3535780251 PS: Merci Chavaur pour ce joli morceau de zik' ! La 12 cordes a vraiment un super son... Le bonjour du matin - Page 38 3441453468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:49

BLUERED a écrit:
makejapa a écrit:

Ben j'y arrive pas (pour la phot, alors il n'y aura que les fessebouquiens qui la verront 💩 de 💩, j'avais portant tout bien fait comme Patty m'a expliqué....
Le bonjour du matin - Page 38 2312154811 Le bonjour du matin - Page 38 2312154811 Le bonjour du matin - Page 38 2312154811

NORMAL : pour pouvoir poster une photo, il faut résider au sud de l'estuaire et ne pas avoir floodé pendant au moins un mois.... Le bonjour du matin - Page 38 2483867475


Le bonjour du matin - Page 38 3535780251 PS: Merci Chavaur pour ce joli morceau de zik' ! La 12 cordes a vraiment un super son... Le bonjour du matin - Page 38 3441453468

Quoi c'est flooder? Je connais pas tous les termes du fofo.

Le bonjour du matin - Page 38 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:15

-- je veux bien voir cette photo moaaaa!!!!!!

-- Alors je vais où sur fesse de bouc ????

-- CHAVAUR tu connais mon adresse ??? sinon viens avec le YETI il sait lui
sinon un MP et hop !!!
-- 8Kg tu crois que tu ne devrais pas consulter ???
-- Sur le vélo c'est 8 BAR
-- Sur les chenilles de la PANZER 2,5 - 2,7 maxi
-- Viens on verra cela et s'il le faut je te mettrais les petites roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:48

Flooder c'est écrire pour écrire , ou écrire pour rien ... Juste histoire de faire monter le nombre de post ... Qui a beaucoup de post ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:00

Pour m'instruire un peu, je suis allée sur wikipedia.
Si j'ai bien tout compris, je suis trop bavarde. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:04

ROLO a écrit:
-- je veux bien voir cette photo moaaaa!!!!!!

-- Alors je vais où sur fesse de bouc ????

-- CHAVAUR tu connais mon adresse ??? sinon viens avec le YETI il sait lui
sinon un MP et hop !!!
-- 8Kg tu crois que tu ne devrais pas consulter ???
-- Sur le vélo c'est 8 BAR
-- Sur les chenilles de la PANZER 2,5 - 2,7 maxi
-- Viens on verra cela et s'il le faut je te mettrais les petites roues

Moi aussi je veux la photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Rolo, je voulais dire 8 bars, mais comme je fais parti des AAA, BAR est un mot qu'il faut que j'évite de prononcer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je mets 2,25 AV et 2,5 AR et je suis preneur pour les petites roues !
Je te ferais un MP, je ne sais pas où tu habites et je suis en attente de retour pour les coordonnées, je me suis inscrit, mais je ne vois rien venir...

J'adore ce morceau BLUE, et tu as sûrement reconnu David Gilmour, un des piliers de nos fameux Pink Floyd Wink, ça je peux te le jouer, mais je n'ai pas de 12 cordes !

Sinon, quand je vois le temps... Il n'aurait pas pu faire ça hier... On aurait fait un détour avant de rentrer sagement à la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:09

Salut les gens Very Happy

J'ai abusé de boisson pétillante hier soir, d'où mon retard, mais je serai présent à 14h Le bonjour du matin - Page 38 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:23

makejapa a écrit:
Pour m'instruire un peu, je suis allée sur wikipedia.
Si j'ai bien tout compris, je suis trop bavarde. N'est-ce pas?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais non M'zelle Makejapa, j'ai écrit ça pour te taquiner et flooder mais je n'avais pas imaginé réveiller le chevalier blanc qui sommeille en ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dark Vador ! Le bonjour du matin - Page 38 2890685618


Dernière édition par BLUERED le Dim 20 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:50

Ben pour la photo, faudra attendre, (demain ce sera moins drôle) si le fofo veut bien la prendre.
Pour les plus curieux, y'a FB, je filtre et surfiltre, mais si vous montrez patte blanche je vous accepte dans mes contacts.
J'ai déjà Puce et Utopia et aussi Rico, Polo a reçu la clé d’accès en MP, les ceux qui veulent, yaka, mais vous ne la verrez qu'après 15 ou 16, car voyez- vous là c'est l'heure de la sieste pour moi, et je ferme la boutique pour 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:25

Et bhin voilà, une bonne nouvelle..... David sur sa brêle.... Content pour toi Wink

Attention maintenant faudra être vigilant sur les ponts...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:33

rico rico a écrit:
Flooder c'est écrire pour écrire , ou écrire pour rien ... Juste histoire de faire monter le nombre de post ... Qui a beaucoup de post ici ?

Bonjour Rico Le bonjour du matin - Page 38 2013143848

Tu ne serais pas le p'tit frère de Schtroumph grognon par hasard ? Le bonjour du matin - Page 38 364318158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: