Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
-- Même le dimanche on ne peut faire la grasse matinée .....
Ils sont intenables ces poireaux!!!!
Pourtant Nous avons besoin de repos , à 10H00 va arriver ATTILA ...euh, je voulais dire le petit fils qui du haut de ces 18 mois va faire place nette Pour ceux qui partent à 10H30 vous pourriez passer vous faire payer le café BLUED connait la route (s'il ne se perd pas ....That is the question???) Pas de tracas nous on surveille le roi des Huns Bonne journée à toutes et à tous
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 18 Nov - 8:27
C'est gentil ton invit' Rolo mais David ayant un empêchement, je me joindrai donc à la bande des furieux directement pour 13h00 sans passer par la case Rolo ! Heu.... C'est toi qui fait le cheval pour ATTILA ?
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 18 Nov - 19:21
Comment l'as-tu deviné ????
Tu aurais pu passer après . Juste ne pas sonner afin de laisser dormir ATTILA
En réalité ....C'est un ange !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureux que votre sortie n'ai pas bénéficié du mauvais caractère de ma Grenouille
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 18 Nov - 19:39
Tu peux préparer un siege en or pour la grenouille elle a eu tout bon ... J'etais moins mouillé sous la douche une fois rentré !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 19 Nov - 6:12
Hello à tous ! Beeau temps ? Mauvais temps ? On s'en fou ! C'est moto et voila tout !!! Bone journée à tous ! C'est dur hein le lundi ?! ... Sauf pour M. Rolo bensur ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 19 Nov - 6:42
Et c'est parti mon kiki
Nous sommes lundi, jour de reprise, et c'est pas fini
Cette semaine, je vais grèvi manifesti foutre le souki à mi tout seuli
J'ai envie de rigoli et de passer ma semaini sans pleurnichi et resti sourdi au pleunichasseri de touti
Bonni journi à tousi
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 19 Nov - 7:22
Ben dis donc ! Il est en forme notre David : poignée dans le coin dès le matin..... Alors bonne journée à tous et surtout à ceux qui bossent, juste une pensée émue pour Rolo au fond de son dodo
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 19 Nov - 7:42
Heureux de voir de la joie et de la bonne humeur par ici Pour moi, lundi plus compliqué .... prise de tête car pas mal de taf et pas beaucoup de temps et moral moyen car Pucca commence sa période de fin de contrat (licenciement). Alors si quelqu'un cherche ou connait quelqu'un qui cherche une commercial / marketing agro ..... MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 19 Nov - 8:03
koxka a écrit:
Heureux de voir de la joie et de la bonne humeur par ici Pour moi, lundi plus compliqué .... prise de tête car pas mal de taf et pas beaucoup de temps et moral moyen car Pucca commence sa période de fin de contrat (licenciement). Alors si quelqu'un cherche ou connait quelqu'un qui cherche une commercial / marketing agro ..... MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Moi je transforme de Commerciausx en marketing agro en expert en transaction immobilière en six mois
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 19 Nov - 9:00
david33 a écrit:
koxka a écrit:
Moi je transforme de Commerciausx en marketing agro en expert en transaction immobilière en six mois
Faut peut être lui en parler alors !!!!!!
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 19 Nov - 11:49
-- Pourriez pas faire moins de bruit ????
pensez à ceux qui
ce qui me rassure c'est que pour un Lundi je vous trouve en pleine forme , cela promet pour la Rolotisation (vous allez faire le PLEIN!!!)
-- Ben nous, nous allons profiter que vous êtes tous au boulot (à Rolotiser) pour faire une petite virée sur la belle Teutonne... qui sait ??? On trouvera peut être des cêpes ?? ou ....autre chose ??? -- Bonne semaine à toutes et à tous!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 20 Nov - 5:01
Bonjour à tous ... Encore une belle journée ensoleillée ... Et toujours à moto Hier soir j'ai trouvé ce film sur ebay . ça existe en plein de couleurs . Cela permet de teinté à moindre prix votre visière de casque . Bon sinon Rolo tu as préparé tes crayons de couleur pour me faire une jolie carte ? Ne t'inquiete pas tu passeras chez moi ( boire un verre ou un café ) et je te montrerai comment faire une carte sur google maps . Tu verras c'est facile , ça prend 5 min .
Bonne journée à tous !
Dernière édition par rico rico le Mar 20 Nov - 7:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 20 Nov - 6:29
Bonyour populace motardesque,
Faites doucement pour ne pas réveiller notre retraité national Que pour une fois, nous nel'entendions pas geindre
ROLO
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 20 Nov - 8:06
-- Grâce aux conseils avisés de DAVID
J'ai pu dormir longuemennnnttttt.......
-- Hier petite sortie en amoureux pas beaucoup de motos , mais des tas de feuilles mortes . Elles plaisent peut être à yves Montant , par contre un peu moins aux motards (ça glisse!!!) -- merci rico je ne dis pas non si tu le veux tu peux passer à la maison . Faut avouer que mon ordi fonctionne encore avec des bougies et au bois comme les locomotives
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 20 Nov - 9:22
Salut les Poireaux !
ROLO a écrit:
... mais des tas de feuilles mortes . Elles plaisent peut être à yves Montant ....
Tiens ROLO, rien que pour toi , une version qui sort des sentiers battus :
ROLO
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 20 Nov - 9:48
-- Merci BLUED mopi j'aime mieux le vieux Rock qui fait hurler les Guitares
et secoue ma vieille paillasse
De plus je viens de prendre mon coup de Grisou en lisant S.O dans la rubrique Pessac le piéton critique le stationnement des "gros cubes" sur la place de la Mairie. Sur la photo on ne voit que de petits scooters. Tu me connais j'ai pris ma plus belle plume pour lui envoyer un mail ...pas piqué des hannetons !!!! Font chier ces cons de journaleux à la petite semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 20 Nov - 17:49
Merci Blued pour ce grand moment que tu nous fais passer avec ta vidéo
Le mec sur scène est moche, certes. Mais P....., moi ça me ramène il y a 30 ans N... de D...... Finalement, même pas besoin de le faire hurler les guitares
J'écris et j'ai le son, suis tout émouvé
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 20 Nov - 23:13
Salut les Poireaux !
Le matin ça commence à 00h01 et là c'est le matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc : PRRRREEEUUUUMMMMSSSssss! !!!! En cette période de lune gibbeuse ascendante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fort propice à une nouvelle poussée de pignanchons spécial-omelette, nous penserons à ROLO mais fêterons les Gélase[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... Bon, vu le nombre, je crois que le budget fiesta ne sera pas trop grevé.
Dernière édition par BLUERED le Mer 21 Nov - 5:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 21 Nov - 5:06
Hello tous,
Trop fort ce Blued
Bonne fêtes Gélase
Bonne journée à tous
ROLO
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 21 Nov - 8:29
- Sur que le BLUED reste devant son ordi pour être le premier à poster
Journée Grenouille je pense surtout à Rico
Vu le temps ben ..... Je va me recoucher ten!!!!
Bonne journée (pluvieuse) à toutes et à tous
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 21 Nov - 8:46
Coucou les poireaux c est partie pour un arrosage Grenouillesque
Bluered qu il est moche le tipe de la video
et a tous bonne journée
Barbara-
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 52 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 21 Nov - 8:50
Bonjour à vous et bonne journée !!! tu as raison puce33
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 21 Nov - 8:53
Une femme de goult Barbara
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 21 Nov - 11:46
Ce matin c'est clair j'avais pas le moral ! Du coup j'ai pas posté histoire de pas faire du lard ! mais là fait beau ! pis en y repensant un vieil de la vieille ( un de mes patients de 80ans , anciens motard de la police ) m'a dit : " Alors Dimanche il a eu de la plein ? " Après mon acquiesement il me dit : " Mais p.t.i.n c'etait bon non d'être sur la moto ? " Et à y reflechir il a raison ! Qu'importe le temps pourvu que ce soit à moto ! Alors cet aprem hop je prends la moto ! Rolo faut qu'on se voit pour que tu saches faire de jolies cartes ... Après c'est toi qui nous prepareras de superbes sorties ... Je te contacte par MP . Je sais pas comment on va faire because le boulot j'en ai à revendre mais on va reussir ... Un dimanche matin par exemple ... Je suis debout à 6h tous les jours ... Bonne fin de journée à tous ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 21 Nov - 12:07
puce33 a écrit:
Une femme de goult Barbara
Ho, les filles: vous parlez de MONSIEUR IGGY quand même
Alors un peu de respect
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 21 Nov - 12:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, je crois qu'elles ont quelque chose contre les blonds !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]