| Sortie Galette le dimanche 13 janvier | |
|
+12puce33 LpS Pascal GSXF nounours Bandidier enzo33 odissee koxka crunch'owd ROLO BLUERED g'émile 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 21:20 | |
| [quote="nounours"][quote="odissee"] - rico rico a écrit:
si tu veux j ai des parasols chauffant à ma boite je peux t en faire venir deux et en plus ont te les monte cratos c est pas beau la solidarité motarde.....
Nounours ça????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nounours,J'veux c'ui là même pas cap'
Dernière édition par odissee le Sam 12 Jan - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 21:24 | |
| Ehhhhhhhh !!!! Mais c'est pas moi qui ai écrit ça !!!!!! Rhoooo !!! Euh si on a la fève , on peut donner un gage à la reine choisie ??
Qui a des fèves en sup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 21:48 | |
| Blue ?????????????? un road pour Pauillac ????? Allllllez moi chui nul en road !!!! Qui qui peut m'aider ?? |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 22:46 | |
| OUI !!! Ne t’inquiète pas , je vais voir ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 22:48 | |
| Merci !! Sue ferai-je sans toi ? |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: D2 Sam 5 Jan - 23:33 | |
| Demandez à Pale, la D2, il l'a connaît par cœur | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 4:06 | |
| - rico rico a écrit:
- Pour l'instant pas de liste vu que la destination n'est même pas encore confirmée ...
Mais Odyssée c'est clair qu'elle vient ! Par contre toi SDS et pas autre chose ! Ton poignet n'est pas encore sûr , quelque soit ta réeducation (!) Mais sinon :
Odyssée Blue et David Enzo G'emile Crunch Owd
Guy et Makejapa Polo Rico Wek-end Terminator and sister. Pas de sortie galette pour nous. |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| |
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 9:26 | |
| -- Du calme dans le potager .....
-- J'ai dit que le12 nous étions de baby gardiennage (petits zenfants) pendant que les parents (indignes) seront de soirée -- Cela va donc dépendre de l'heure à laquelle ils viendront récupérer leur progéniture ..... -- Croyez bien que nous ferons le maximum pour être là avec vous -- A quelle heure est le départ et d'où ????? P.S. S'il manque des reines, j'ai trouvé une solution . BLUED - NICO - STEF en jupe talon aiguille et bas résille ....... | |
|
| |
Pascal GSXF
Messages : 42 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 62 Localisation : Salles 33770
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 10:37 | |
| Si y a pas de futures reines on ne lavera ni les motos ni les motards. On ne se rasera pas non plus. On ne se mettra pas d'eau de Cologne. On s'habillera en boutonnant nos chemises de travers. On mangera en trempant nos mains dans la soupe. On se laissera mourir de chagrin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 11:52 | |
| - Pascal GSXF a écrit:
- Si y a pas de futures reines on ne lavera ni les motos ni les motards. On ne se rasera pas non plus. On ne se mettra pas d'eau de Cologne. On s'habillera en boutonnant nos chemises de travers. On mangera en trempant nos mains dans la soupe. On se laissera mourir de chagrin.
Eh bé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est drôlement accro le Pascalou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas d’inquiétude , ça fait ça au début, après on devient philosophe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 12:32 | |
| Le post principal est réactualisé ... Le road ne sera peut être pas exactement celui que j'ai posté ... A dimanche ! |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 12:37 | |
| Concernant le Road, Ce Bandit de Didier nous propose celui ci, en cours de validation : ROADàDidier&Blue | |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 14:53 | |
| allez ROLO fait un effort c est une fois par An fait pas ta Veille motarde rien que pour voir nos REINES du Club cela vaut un effort non? il me tarde de voir BLUED - NICO - STEF en jupe talon aiguille et bas résille ....... la moi je dis on va se pisser dessus | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 16:20 | |
| OK pour un depart 14H parking d'auchan Lac ( station service ) Je monte dans le medoc le samedi pour mettre le chauffage en marche car dans une vieille maison on risque encore plus de froid que dehors Merci a Rico rico et Nounours pour l'organisation de bon moments pour se retrouver et partager Prevoir des pneus en bon etat sur les flans gauche car entre Bluered et moi meme on n'a pas fini de tourner a Dimanche Didier
Dernière édition par Bandidier le Lun 7 Jan - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 18:17 | |
| Mercredi radio jeudi orthopédiste Vendredi kiné avec j'espère début de rééducation. Héla, je doute que la moto soit prête. Blued, j'aurai surement encore besoin de toi et je te promet que je ne ferai pas le con avec le chauffage de le selle |
|
| |
BLUERED Modérateur
| |
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 23:27 | |
| Oui Mon Maitre ... Je me suis déja fait engueulé ce soir par ....... Je change de suite ... Euh c'est quand que je serai maitre Jedï ? |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 23:38 | |
| - rico rico a écrit:
- Oui Mon Maitre ... Je me suis déja fait engueulé ce soir par .......
Je change de suite ... Euh c'est quand que je serai maitre Jedï ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien fait, tu as ! Apaisé ton esprit à présent doit être ! Jeune padawan encore beaucoup cirer bottes du maître devra .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Dim 6 Jan - 23:58 | |
| Désolé je fais pas dans le cirage de bottes ... Euh par contre tu peux me faire le road avec départ Auchan Le Lac ( celui que j'ai fait est approximatif ) et celui que tu as posté tout à l'heure est au départ de pauillac ...
Je veux bien apprendre , regarder , écouter , observer ... Mais je fais ni dans le cirage , ni dans la vaseline ...
Dark Vador |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Lun 7 Jan - 0:48 | |
| OK ! OK !! =>=> Voilà le ROAD : On part d' Auchan Lac, route de Labarde, route du bord de l'eau, Macau,, D2, Pauillac, on va jusqu'à la Maison de Didier, boucle pour repartir par la grand' route, bref touristique à l'aller puis plus rapide au retour ROAD du 13.01Tu pourras nous faire ton Dark Vador avec ton new casque noir et Didier nous ouvrira la voie de la galette.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Lun 7 Jan - 9:26 | |
| - rico rico a écrit:
- Désolé je fais pas dans le cirage de bottes ...
Euh par contre tu peux me faire le road avec départ Auchan Le Lac ( celui que j'ai fait est approximatif ) et celui que tu as posté tout à l'heure est au départ de pauillac ...
Je veux bien apprendre , regarder , écouter , observer ... Mais je fais ni dans le cirage , ni dans la vaseline ...
Dark Vador quel SAGE ce RICO | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Mar 8 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier | |
| |
|
| |
| Sortie Galette le dimanche 13 janvier | |
|