| Sortie Galette le dimanche 13 janvier | |
|
+12puce33 LpS Pascal GSXF nounours Bandidier enzo33 odissee koxka crunch'owd ROLO BLUERED g'émile 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bandidier
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 11 Jan - 18:17 | |
| Jus d'orange OK Coca OK Cafe soluble OK Cidre OK Gobelets OK Ne pas oublier les clefs de la maison ne pas oublier les clefs ne pas oublier les clefs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 7:29 | |
| David33 OK. PS: J'ai eu la chance de rencontrer brièvement Barbara hier soir Que quelqu'un lui propose une selle, pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 8:07 | |
| Les absents n'auront aucune excuse |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 9:21 | |
| J'emmène la galette! je peux aussi emmener la reine!
Si Barbara veux venir ,je lui propose ma selle avec plaisir. elle me contacte par mp et je passe la chercher. | |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 9:52 | |
| - g'émile a écrit:
- J'emmène la galette! je peux aussi emmener la reine!
Si Barbara veux venir ,je lui propose ma selle avec plaisir. elle me contacte par mp et je passe la chercher. alors là moi je dis chapeau bas c est beau la confrerie motarde moi je peux pas j ai qu une 125 cm et en plus les autres jaloux des PG disent que je rame bises | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 10:44 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 11:44 | |
| Comme Didier fournit du café soluble en plus du gite et du couvert, il y aura une galette et du jus de pomme dans mon top case....
| |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Déluge Sam 12 Jan - 12:12 | |
| Quel temps La bonne nouvelle : ce qui tombe aujourd’hui ne nous tomera pas dessus demain | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 13:56 | |
| Bon alors, tu viens Barbara ? ( avec toutes ces selles qui s'offrent à toi !!!! ) Bon alors, tu viens Nounours ? ( avec toutes celles qui s'offrent à toi !!! ) | |
|
| |
Barbara-
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 14:32 | |
| Oupsssss Je n'avais pas vu vos messages !!! Je pense effectivement venir mais, je ne serai certaine qu'un peu plus tard Je remercie les pilotes qui m'ont gentiment proposé d'être leur sds (MERCIIIIII!!!) cependant, je vais répondre dans l'ordre à ceux qui me l'on proposé. À bientôt !! Bises !!! | |
|
| |
Pascal GSXF
Messages : 42 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 62 Localisation : Salles 33770
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 15:08 | |
| Moi je viens. C'est quoi déjà le lieu et l'heure de RDV ? Je prends une galette ? Des fèves ? Les deux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| |
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 16:27 | |
| La météo sera peut être clémente (suivre le lien... En temps que rookie, je n'ai pas encore droit au lien, donc le bon vieux copier-coller... ) J'aime bien ce site, il est assez fiable... meteociel.fr/previsions/11537/bordeaux.htm sans oublier les 3 w | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 16:42 | |
| - Chavaur a écrit:
- ... En temps que rookie, je n'ai pas encore droit au lien, donc le bon vieux copier-coller... )
Mais si, mais si ! Pour inclure le lien dans ton message, tu cliques sur la petite icone en forme d'anneau de chaîne, une fenêtre s'ouvre avec 2 lignes, tu colles ton lien dans la première et frappe son titre dans la seconde ! @ Rico et Didier : à la montée, tant que les soleil brillera ce serait bien de se taper toutes les routes du bord de l'eau : celle qui va de la " piste" à Macau puis celle qui va de Pauillac à St Seurin de Cadourne, c'est un peu droit, ça use des pneus en carré mais c'est très touristique : nous longerions les cabanes à carrelets avec des odeurs de crevettes, de limon et de ragondins en chaleur... | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 17:01 | |
| Mais non, mais non, le monsieur ne fait rien que de me dire que j'aurais ce bonheur ultime qu'au bout d'une semaine d'utilisation ! Alors je saurais me montrer patient et rongerais mon frein en attendant le précieux sésame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le monsieur, il me dit ça : " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 17:10 | |
| AH ?? J'ignorais cette période probatoire !!! ( ça ne doit toucher que ceux qui roulent en Suzuki ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 17:16 | |
| - BLUERED a écrit:
- AH ?? J'ignorais cette période probatoire !!!
Moi aussi! Par contre je ne fais pas comme vous. Moi je copie le lien quand je suis sur la bonne page du site ou de la musique que je veux partager et je colle dans mon message. Pourquoi faire compliqué, même s'il n'est pas cliquable il est copiable et recollable dans une new fenêtre. Par contre je sais !!! J'suis encore nulle pour les photos |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 17:20 | |
| - BLUERED a écrit:
- AH ?? J'ignorais cette période probatoire !!! ( ça ne doit toucher que ceux qui roulent en Suzuki )
Et allez ! Si je pouvais, je roulerais en GUZZI, quoique, maintenant que j'ai gouté au Vstrom en ville (et à la campagne bien sûr !), je crois que j'aurais du mal à me défaire de mon percheron ! Sinon, oui, c'est comme pour le permis, il faut mettre un A pendant 7 jours ! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 17:35 | |
| On va se faire gronder !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Revenons au sujet : - BLUERED a écrit:
@ Rico et Didier : à la montée, tant que les soleil brillera ce serait bien de se taper toutes les routes du bord de l'eau : celle qui va de la " piste" à Macau puis celle qui va de Pauillac à St Seurin de Cadourne, c'est un peu droit, ça use des pneus en carré mais c'est très touristique : nous longerions les cabanes à carrelets avec des odeurs de crevettes, de limon et de ragondins en chaleur... Z'en pensez quoi vouzotes ? | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 17:53 | |
| Que du bien! " de la piste à Cantenac ça s’appelle chemin de Labarde" | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 17:58 | |
| - g'émile a écrit:
- Que du bien! " de la piste à Cantenac ça s’appelle chemin de Labarde"
à Ludon on "clique" à droite et on longe la Garonne jusqu’à Macau. J'ai juste ? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 18:00 | |
| OUI c'est ça ! - g'émile a écrit:
- Que du bien! " de la piste à Cantenac ça s’appelle chemin de Labarde"
Oui mais au lieu dit Cadiot on prend à droite vers " le chemin du bord de l'eau" et ça nous ramène "chez QuinQuin" la guinguette au port de Macau | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 12 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier | |
| |
|
| |
| Sortie Galette le dimanche 13 janvier | |
|