| Sortie Galette le dimanche 13 janvier | |
|
+12puce33 LpS Pascal GSXF nounours Bandidier enzo33 odissee koxka crunch'owd ROLO BLUERED g'émile 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
g'émile
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 19:44 | |
| Sauveterre ça me parait bien,j'ai cité Eymet parce que nous évoquions les Bastides de Guyenne,et que j'y ai fait un rallye organisé par Tiniel d'ailleurs, en gros c'est deux fois plus loin que Sauveterre,alors on peut se garder ça sous le coude pour les beaux jours. | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 19:49 | |
| - rico rico a écrit:
- Il fera beau ...
Par contre pour les galettes , il faudra prévoir en fonction du nombre de personnes , histoire de pas se retrouver avec 10 galettes pour 5 ... Bon et sinon Sauveterre ? Eymet ? Ailleurs ? T'inquiete pas pour les galettes, il suffira juste de savoir le nombre le matin meme! les boulangeries sont ouvertes le dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 19:57 | |
| Sauveterre de guyenne se precise ... par contre j'ai toujours pas de nouvelle de Nounours qui est co-organisateur ... Et Odissée , merci pour diminuer mes angoisses et mes prises de tête à 2€ !!! Tu as raison on gerera ça le matin ( même si je suis pas habitué à gerer de cette façon ) ... Et sinon je prépare du chocolat chaud ? Blue il te reste du vin chaud ? |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 20:32 | |
| Le matin en allant chercher le pain ,j'en prendrai une....galette | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 20:48 | |
| Elle est cool cette demoiselle Odissée et c'est tout ce qu'on aime ! En ce qui me concerne, plus de vin chaud.... Je pourrai faire du café, avec les tasses.... Ne t'inquiète pas. j'amène aussi une galette, avec un couteau.... Ne t'inquiète pas. Avec bout rond ? Heu, j'en ai pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 20:55 | |
| Du café , du chocolat chaud , deja 2 galettes ... Et un couteau j'ai toujours sur moi ( un petit laguiole ) ! Euh Blue , garde le regard sur la route !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 21:13 | |
| Et normalement, si tout va bien, plus d'attelle Plus besoin de gants surdimensionnés réponse jeudi. J'adore la galette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 21:17 | |
| Yeeees ! Elle va avoir un gout suave !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 21:41 | |
| L'est où la liste des participants On parle beaucoup d'Odysée Va-t-elle nous honorer de sa présence la liste: _rico rico -bluedred -david33 ( sans doute SDS à moins d'un miracle ) - - - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 21:47 | |
| Pour l'instant pas de liste vu que la destination n'est même pas encore confirmée ... Mais Odyssée c'est clair qu'elle vient ! Par contre toi SDS et pas autre chose ! Ton poignet n'est pas encore sûr , quelque soit ta réeducation (!) Mais sinon :
Odyssée Blue et David Enzo G'emile Crunch Owd Guy et Makejapa Polo Rico |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 21:51 | |
| Euhhhhhhhhhhhh Rico
Enzo n'as encore rien dit lol !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 21:54 | |
| Oui mais Rico a dit : " Enzo vient " ... Allez y'a de la galette ! Si tu trouves la fève je ferai la reine ! |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 21:59 | |
| Bon si tu fais la reine alors!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 4:09 | |
| Pour l'instant il n' a que deux reines à cette sortie Odysée et Makejapa. Alors faut prévoir a moins deux couronnes, car pour des raisons différentes, impossible de préférer l'une à l'autre, donc il faudra créer deux royaumes Par contre Enzo, et rico rico, au fond: ça suffit: ce sont les filles qui font les reines, basta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 5:02 | |
| 2 galettes = 2 couronnes = 2 reines = 2 rois = 2 bisous = 2 royaumes Et si tu as la fève tu pourras choisir Makejapa et créer le royaume des SDS ! Allez hop je suis plus là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 6:56 | |
| - rico rico a écrit:
- 2 galettes = 2 couronnes = 2 reines = 2 rois = 2 bisous = 2 royaumes
Et si tu as la fève tu pourras choisir Makejapa et créer le royaume des SDS ! Allez hop je suis plus là ! Heuuu.. Comment vous dire? Je me suis avancée en disant , peut-être (voir plus haut les conditions qui me motiverait) Mais le pire, c'est qu'en ma qualité d'SDS, Guy ne m'a pas encore donné sa réponse. Y allons-nous ou pas? A suivre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 7:10 | |
| - makejapa a écrit:
- rico rico a écrit:
- 2 galettes = 2 couronnes = 2 reines = 2 rois = 2 bisous = 2 royaumes
Et si tu as la fève tu pourras choisir Makejapa et créer le royaume des SDS ! Allez hop je suis plus là ! Heuuu.. Comment vous dire? Je me suis avancée en disant , peut-être (voir plus haut les conditions qui me motiverait) Mais le pire, c'est qu'en ma qualité d'SDS, Guy ne m'a pas encore donné sa réponse. Y allons-nous ou pas?
A suivre..... Comment une reine pourrait elle abandonner ses sujets le jor de son accession au trône Si le manant Guy ne veut pas venir, aux oubliettes je prends le >VFR sans embrayage et je te Sdéessises |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 7:27 | |
| Si ça vous tente je possede une maison dans le medoc apres Pauillac on pourrait faire la route des chateaux ( D2 ) et pour l'occasion le chauffage de la maison sera en marche ce qui permettra de se rechauffer un peu avant de faire la route retour | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 7:45 | |
| Gaffe y a pas mal de rond point pour attraper le D2 |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 11:42 | |
| - rico rico a écrit:
- Pour l'instant pas de liste vu que la destination n'est même pas encore confirmée ...
Mais Odyssée c'est clair qu'elle vient ! Par contre toi SDS et pas autre chose ! Ton poignet n'est pas encore sûr , quelque soit ta réeducation (!) Mais sinon :
Odyssée Blue et David Enzo G'emile Crunch Owd Guy et Makejapa Polo Ri :co j'ai pas dis que j'étais sur de venir ! y sont ou y z'ont pas de mémoire ou y savent pas lire ses motards alors je me répéte: je viens s'il faut pas trop froid et s'il ne pleut pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 12:26 | |
| Damned !!! Je suis démasqué ! Je confirme , je suis fou ( mais je me soigne ) , La mémoire , euh celle d"un poisson rouge ( un tour de bocal et hop reset ) ... Quand à la lecture ... J'ai déjà lu UN livre alors hein !?
Plus sérieusement , quand nous postons " je viens " , c'est toujours sous entendu " si il fait beau " ... Il est hors de question de se mettre au tas en cas de forte pluie ...
Donc Mlle Odissée ( j'ai du mal à l’écrire de cette façon ) , tout comme nous tous notre présence est soumise au bon vouloir de Dame Nature ...
Bon allez hop je repars au boulot ... |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Pascal GSXF
Messages : 42 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 62 Localisation : Salles 33770
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 19:21 | |
| Allez hop moi je viens. Il faudrait quand même des futures reines. Question de parité quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Sam 5 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier | |
| |
|
| |
| Sortie Galette le dimanche 13 janvier | |
|