| Sortie Galette le dimanche 13 janvier | |
|
+12puce33 LpS Pascal GSXF nounours Bandidier enzo33 odissee koxka crunch'owd ROLO BLUERED g'émile 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 16:25 | |
| Le Dimanche 13 janvier Nounours et moi vous proposons une balade à coté de Pauillac où la pause se fera autour de galettes que nous amènerons et que nous mangerons chez Bandidier .
Le départ se fera à 14h sur le Parking d'Auchan Le Lac ( station service ) Il y a à peu près 60km de route et compte tenu de la météo ça suffira bien je pense ... Nous arriverons vers 15h chez Bandidier . Nous pourrons ainsi nous réchauffer un peu et manger au chaud ( encore Merci à Bandidier )
Nous repartirons vers 16h30 - 17h pour un retour sur Bordeaux vers 18h avant la nuit .
Prévoyez une petite galette , des boissons chaudes ou froides , de quoi grignoter , etc ... Moi je préparerai un chocolat chaud avec de la chantilly et du coca ...
La Météo
Le road
Venez nombreux ...
A dimanche ...
Dernière édition par rico rico le Lun 7 Jan - 14:22, édité 9 fois |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 17:30 | |
| Excellente initiative , mais c'est ou la Bastide de Guyenne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 18:29 | |
| Si mon chauffeur y est....... OK pour moi, sinon, la prochaine |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 19:03 | |
| - david33 a écrit:
- Si mon chauffeur y est.......
OK pour moi, sinon, la prochaine Vu que j'ai beaucoup travaillé sur fin d'année et nouvel an, pendant que vous vous la couliez douce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à mon tour.... Pa contre la ville " la bastide de Guyenne " n'existe pas. Les bastides de Guyenne sont plusieurs par exemple Villeréal et Monflanquin ... Il faut compter environ 2h30 en aller-simple avec 130 Kms : Exemple de Road | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 19:25 | |
| -- A ce jour je ne peux rien dire (le 12 nous sommes de garde petits enfants )
-- Allez jusqu'à Villeréal ou monlanquin un peu trop de route pour la saison
Sauveterre de Guyenne m'irait mieux ......
-- les journée ne rallonge pas ....beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 19:34 | |
| Je pensais à Sauveterre de Guyenne ... Désolé ! Par contre il nous faudrait un trajet de maxi 1h30 soit maxi 80 km ... Pour partir vers 13h et retour vers 18h |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 19:36 | |
| - ROLO a écrit:
- -- A ce jour je ne peux rien dire (le 12 nous sommes de garde petits enfants )
-- Allez jusqu'à Villeréal ou monlanquin un peu trop de route pour la saison
Sauveterre de Guyenne m'irait mieux ......
-- les journée ne rallonge pas ....beaucoup Tu as raison ROLO, c'est pour ça que j'ai posté cette évaluation sur les bastides du 47 , pour Sauveterre c'est bien plus raisonnable : 46 Km et une heure de route Exemple road.... Nous devrions avoir assez de temps pour tirer les rois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 19:56 | |
| Bon bé on laisse jusqu'à la fin de semaine les autres poireaux faire des suggestions et à défaut ce sera Sauveterre de Guyenne ... |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 20:05 | |
| Entre Sauveterre et Monflanquin il y a Eymet. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 20:12 | |
| - g'émile a écrit:
- Entre Sauveterre et Monflanquin il y a Eymet.
Et à Eymet, il y a Tiniel ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 20:14 | |
| Alors Eymet , Sauveterre de Guyenne , qui dit mieux ? Nous recherchons une ville avec un road interessant avec environ 1h30 de route MAXI autour de Bordeaux pour manger une bonne galette ( frangipane ou briochée ) ... A vot' bon coeur M'sieurs Dames !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 20:15 | |
| ça fait une paye que je l'ai pas vu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Jeu 3 Jan - 20:41 | |
| Exact! Tiniel habite à Eymet, Alienor d'Aquitaine y a habité aussi, Duguesclin y est passé,pour aller défendre Bergerac assiégé par les Anglais. Henri 4 y avait une petite amie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 6:29 | |
| - g'émile a écrit:
- Exact! Tiniel habite à Eymet, Alienor d'Aquitaine y a habité aussi, Duguesclin y est passé,pour aller défendre Bergerac assiégé par les Anglais. Henri 4 y avait une petite amie!
Et koxka & moi avons testé la pizzéria, poussé le John Deere A vous |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 10:28 | |
| -- Je constate que le poireau s'instruit avec GALA - ICI PARIS et tous les potins de villages .......
-- Eymet oui .....Mais sans Tiniel ce n'est plus EYMET à voir avec le jeune homme et sa belle Dame ( peut-être la maitresse du vert galant???) | |
|
| |
crunch'owd
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 38 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 10:36 | |
| Bonjour tout le monde,
La sortie m’intéresse bien, mais je crois avoir du boulot ce jour. Je vérifie ça au plus vite pour vous tenir au courant.
Si je viens, moi personnellement j'aime bien aller vers Sauveterre. | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 12:45 | |
| -- La galette des rois c'est bien ....
-- C'est mieux avec des REINES ......
-- Mesdames faîtes un effort | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 12:48 | |
| - ROLO a écrit:
- -- La galette des rois c'est bien ....
-- C'est mieux avec des REINES ......
-- Mesdames faîtes un effort Tu sais bien que ce sont toutes de petites frileuses ! (Les doigts froids mais le cœur chaud) | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 13:35 | |
| -- Elles peuvent toujours se rechauffer ....dans ta barbe !!!!
-- Sans elles le Roi n'est rien qu'un hermaphrodite
-- une journée sans le regard de nos belles est une journée sans soleil
- P.S. Il y a piballe sous cailloux pour que je sois si gentil .....huummmm!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 16:54 | |
| Rolo, je suis sur et certain que lorsque j'aurai initié ton épouse à la lecture du forum, tu feras moins le cœur joli Mais je plussoie avec toi pour tes propos |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 19:34 | |
| Il fera beau ... Par contre pour les galettes , il faudra prévoir en fonction du nombre de personnes , histoire de pas se retrouver avec 10 galettes pour 5 ... Bon et sinon Sauveterre ? Eymet ? Ailleurs ? |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier Ven 4 Jan - 19:44 | |
| Sauveterre ça me parait bien,j'ai cité Eymet parce que nous évoquions les Bastides de Guyenne,et que j'y ai fait un rallye organisé par Tiniel d'ailleurs, en gros c'est deux fois plus loin que Sauveterre,alors on peut se garder ça sous le coude pour les beaux jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Galette le dimanche 13 janvier | |
| |
|
| |
| Sortie Galette le dimanche 13 janvier | |
|