LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars

Aller en bas 
+15
seb33
guy33moto
Divad
odissee
enzo33
Chavaur
puce33
Nylha
stef de begles
LpS
pierrodelalune
panne seche
ROLO
BLUERED
fanfan33
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:26

Nous organisons le Dimanche 17 Mars 2013 à partir de 10h une brocante moto .
Cela se situera Place Charles Dullin à Pessac dans un grand garage .
Si le temps le permet nous pourrons exposer à l'exterieur .
Le principe est simple , nous avons des affaires motos que nous n'utilisons plus car trop grandes ou trop petites ( et ouai certain grossissent ) ou que nous n'aimons plus ... Certain pourraient même amener leur moto à vendre ... Les prix seraient je pense très abordables , on va pas faire de l'argent sur le dos des PG ! En plus nous nous connaissons , il y a donc une confiance installée ...
Ce sera l'occasion de passer une bonne journée , de faire un peu d'argent histoire d'acheter autre chose ! On pourra même faire du troc !

Nous pourrons à l’occasion faire un bbq ou un petit picnic convivial ( si le temps le permet ) .
Donc il y a déjà sur place 3 grandes tables et 50 chaises . Il est impératif si vous voulez vendre d'amener une table ( ou planche et tréteaux ou au pire un drap , de quoi poser vos affaires )
Si vous voulez manger , il faudra amener de quoi ! Donc soit des sandwich soit de quoi faire un bbq et bien sur de quoi vous hydrater ...
La vente se fera de 10h à 14h et nous pourrons donc aller faire un tour de moto après ...

ça se passe ici

La météo

Le post est réactualisé et fait office de référence ...


Dernière édition par rico rico le Dim 24 Fév - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:56

manchons tucano à vendre.(neuf)

chaussures BMW semi used

casque Nolan N62 idéal pour débuter très bon état

L'idée me plait, surtout le bBQ
Revenir en haut Aller en bas
fanfan33

fanfan33


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Merignac

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

Bonne idée Rico même si rien à vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:02

On a tous des trucs de moto non utilisés ou des copains qui ont un accessoire moto qui traîne au fond du garage ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:20

Ben moi j'ai une YZF-R 125 et une Kawa ninja 250 R ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:25

je rajouterai peut être un cardo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:29

Bon y'a plus qu'à trouver un gentil PG pour nous prêter son jardin !! Et la date ? Un dimanche ou un samedi de Mars ?
Pour les objets à vendre on pourrait éventuellement faire une bdd ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:44

Bonne idée!
J'ai au moins une chose a vendre. Et Guy plusieurs, du trop petit ou du trop grand...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:31

-- Si mon neurone ne me joue pas des tours, cela a été fait avec succès

-- Pourquoi pas ???

-- Je me renseigne pour avoir le garage du lotissement comme la dernière fois

seulement me faudra une date SVP merci!!
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:46

Ah ouais bon idée, j'ai un blouson et un pantalon cuir à vendre, juste découpé une fois lol,
blague à part oui c'est bien, si en plus on boit un coup....
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:35

panne seche a écrit:
Ah ouais bon idée, j'ai un blouson et un pantalon cuir à vendre, juste découpé une fois lol,
blague à part oui c'est bien, si en plus on boit un coup....

moi aussi j'ai une combi cuir peu utilisée et facile à enfiler Wink


super idée que ce troc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:39

Pour la date on pourrait faire ça au beaux jours au Mois de Mars , un samedi ou un dimanche ... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Bête   Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:40

Ne me dis pas que tu veux te séparer de ta peau de bête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:48

-- Pour la date faudrait prévoir afin que je puisse en parler

la garage est très ...très grand il y a des chaises et la place est assez grande pour recevoir le potager ....même plus ....

-- Je vendrais bien quelques années , mais je ne crois pas qu'il y ait des acheteuses ou acheteurs .....M-A-L-H-E-U-R-E-U-S-E-M-E-N-T- !!!!!!!!!

sniffff!! suis un nain compris !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:03

Je devrais avoir quelques objets sans intéret sinon de partager ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:06

Moi ce sera en fonction de mon poids, je fais un peu le yoyo depuis deux ans, tantôt 38, tantôt 40/42.
On verra ça en temps voulu. Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  2273752924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:21

Bon si il faut vraiment une date on peut dire le samedi 16 Mars ou le dimanche 17 ... Le samedi permettrait de rouler le dimanche ...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:14

pierrodelalune a écrit:
panne seche a écrit:
Ah ouais bon idée, j'ai un blouson et un pantalon cuir à vendre, juste découpé une fois lol,
blague à part oui c'est bien, si en plus on boit un coup....

moi aussi j'ai une combi cuir peu utilisée et facile à enfiler Wink


super idée que ce troc Smile

quelques velcros, une paire de ray ban; un casque bol pour faire cache sexe, et voila une super tenue de chippendale motard!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:52

-- Le samedi pour avoir le local ......Cela sera .....DIFFICILE !!!!!

Plus facile de demander un Dimanche ......

Alors à vous de donnez votre opinion Samedi 16

ou Dimanche 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:10

Pour moi c'est à votre décision ... Bref peu m'importe , un grand merci en tout cas à Rolo qui va nous accueillir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:08

-- ne vas pas trop vite en besogne RICO

-- Faut d'abord savoir la date et que je demande si cela est possible ......

Doucement et surement ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:07

vi vi j'ai fait du piano ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:49

Cela se précise ...
Cela devrait être le dimanche 17 Mars à partir de 10h ...
Ce sera dans un grand garage à Pessac , si il fait beau on fera ça dehors . Le Midi nous pourrons pic-niquer sur place et si tout se combine bien , nous pourrions faire une ballade moto en suivant ...
Notre ami Rolo doit nous confirmer la faisabilité d'avoir le garage pour cette date ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:37

Je vais vérifier les dates sur le calendrier WE ados ou pas, et en même temps pourquoi ne pas venir avec eux (Terminator est un junior en 50 pour l’instant) .
Mais dans ce cas ce serait en BAR pour nous, car je crois qu'à 4 sur la grosse blanche, c'est pas autorisé.

Petit question: On peut vendre de tout à cette vente privée du moment que ce soit en rapport avec la moto?

C'est bon... J'en entends déjà me dire "tu n'as qu'a remonter au début pour savoir" Ok!
Mais encore un peu tôt pour moi pour me taper toute la relecture du topic. Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  364318158
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:04

-- Pas de nuisettes pas de dessous affriolants ( c'est pas bon pour les durites des motards)
-- Tout le monde est le bienvenue même les BAR pour beaucoup vu ce qu'ils ont à vendre cela sera Camion 25/30 tonnes ...

-- Je consulte (mes urines et autres ) et je confirme .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 27/02/2013 "La Ferme"
» 13 et 14 mars
» CR ventes pg du 17 mars
» Resto le Vendredi 15 Mars 2013
» Le Bugues 18 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Ici on ne roule pas-
Sauter vers: