LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars

Aller en bas 
+15
seb33
guy33moto
Divad
odissee
enzo33
Chavaur
puce33
Nylha
stef de begles
LpS
pierrodelalune
panne seche
ROLO
BLUERED
fanfan33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:48

ROLO a écrit:
-- venez à nous les petits motards !!!!
Comme je le dis souvent : Plus on est de fous
Plus on rit !!!
-- Je sens que ça va le faire cette journée du potager !!!!
Vous êtes toutes et tous les bienvenues et les invités d'honneur !!!!

Suis assez d'accord avec Rolo Exclamation
Et juste parce que par correction, je me retiens de dire pleinement Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 2661123613

Une vente privée PG, en principe, il devrait y avoir au moins 50 personnes, même si elles n'ont rien à vendre et pas un € pour acheter Exclamation

Au final, je suis très surpris, du finalement peu d'intérêt soulevé par cette excellente idée de rico, magistralement mise en scène par rolo qui n'y est pas allé molo Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 2661123613
Il a même du bosser au moins dix minutes.

Alors viendez, qu'on se marre quelques minutes Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:18

david33 a écrit:
ROLO a écrit:
-- venez à nous les petits motards !!!!
Comme je le dis souvent : Plus on est de fous
Plus on rit !!!
-- Je sens que ça va le faire cette journée du potager !!!!
Vous êtes toutes et tous les bienvenues et les invités d'honneur !!!!

Suis assez d'accord avec Rolo Exclamation
Et juste parce que par correction, je me retiens de dire pleinement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une vente privée PG, en principe, il devrait y avoir au moins 50 personnes, même si elles n'ont rien à vendre et pas un € pour acheter Exclamation

Au final, je suis très surpris, du finalement peu d'intérêt soulevé par cette excellente idée de rico, magistralement mise en scène par rolo qui n'y est pas allé molo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a même du bosser au moins dix minutes.

Alors viendez, qu'on se marre quelques minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'inquiète David. C'est la première. Je ne doute pas de son succès un instant. Le potager va continuer de s'aggrandir. Je suis certain que chaque édition verra de l'affluence et de l'intérêt supplémentaire.
Bravo à vous qui vous investissez dans un projet pas évident à organiser.
Pour ma part, j'essaierai de passer. Mais vous connaissez mes obligations familiales. Dans la mesure du possible, je préfère ne pas dire que je me pointe et planter les personnes.
Avec un emploi du temps moins chargé et des obligations moindres vous auriez pu compter sur moi sans nul doute.

Bise je suis fane de vous.
Je
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:54

Bonjour amis poireaux..

Saurais vous, vous passer de rillettes de La Sarthe et de pain de Tauriac.

J'ai certes passé une excellente journée hier, mais le climat de la Sarthe ne m'a pas du tout réussi et en plus des rillettes, petit pot de terre (pour Divad) j'ai emporté dans mes bagages une grosse bronchite. Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 2256569096
Et afin de ne pas vous contaminer, même si je suis très partageuse, je resterai bien au chaud en sirotant du thé bien chaud, additionné de miel et de citron, avant d'obtenir (peut-être) un RdV chez mon toubib pour lundi.

Divad: Le petit pot de terre est impérissable, Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 3945716601 mais les rillettes vont aller au congélateur, et j'ai décommandé le pain.
Si tu souhaites passer à Tauriac, tu connais la route et tu as mon 06, ou même fais toi accompagner par un pote âgés ou deux qui connaissent déjà le chemin du village.

Bonne VP à tous et j'aurais une belle pensée pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:49

Repose toi bien ... Et guy il peut venir ?

Rolo ?? Ou ou ?? Alors soit j'ai un 6e sens ( je suis peut être une fille en réalité ) , soit j'ai l'habitude d'organiser des sorties et des soirées ... Je m'occupe du pain Rolo . Qui veut de la bonne baguette ? Pour le paté je dois en avoir du maison fait par Papa ...

Un mot , un geste et Rico fait le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:41

Rico est là et l'imprévu s'en va ! Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 2483867475

Bon, j'ai le fromage, la quiche sera faite tout à l'heure (encore qu'avec toutes ces quiches dans nos rangs, je me demande si c'est bien utile ! Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 3309148540 ) (j'hésitais avec "Je serais là, donc pas besoin de quiche !", mais bon, taper sur les autres, ça fait du bien de temps en temps ! Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 1888741169 )

J'aurais bien fait une soupe de Poireaux mais est ce bien utile ? Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 2013143848

A demain et venez nombreux (bon déjà vous êtes avertis, donc chacun sera au moins 2 Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 2990189034 )
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:06

Je passerai en début d’après-midi ,je porterai un gâteaux. (pour manger, pas pour vendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:11

J'aurai du pain ( 5 baguettes ) , du pâté aux piments d'Espelette , des canelés , du vin et du coca 0 ... Bon pas besoin de s'exciter 8 jours avant ! Enfin je me comprends , j'en rajouterai pas , l'organisation est avant tout une question de calme et de sang froid ...
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:11

-- Pour du sang froid on peut dire que tu en as...
Je te rassure il n'aurait pas manqué de pain ni de quoi que ce soit
nous savons ce que c'est que d'organiser et faire face aux imprévus
Dommage que MAKEJAPA ne puisse pas être présente c'est mon seul regret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:29

A qu'elle heure le RDV ?

non, je ne suis pas allé voir en page 1.

Tatie Makejapa, comment va-t-o faire sans tes rillettes?

Bon bref, à demain Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:35

Pas dur, quand la petite aiguille est sur le 10 et la grande sur le 12... Donc 22h AM ! Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 2483867475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:39

Chavaur a écrit:
Pas dur, quand la petite aiguille est sur le 10 et la grande sur le 12... Donc 22h AM ! Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 2483867475

Je pense que je serai en retard Sleep

Les deux aiguilles seront sans doute plus proche du 12, que la petite du 10 à mon arrivée Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 152378439

bon, si je peux mieux faire.... Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:17

Il est minuit il fait 8° et il pleut, je vais me coucher avec 50 m² de placo en plafond posé et autant demain.
Mon regret c'est de ne pouvoir être avec vous pour déconner un peu.
Bonne journée tout de même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ophe33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:07

Bah tu trouveras peut être 5 min pour passer !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:25

--- Rendez vous à 10H pour la mise en place du matériel à vendre
-- Ne vous inquiétez pas le soleil ne nous gênera pas
-- A toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:28

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:34

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars    Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente privée . pg le Dimanche 17 Mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» CR 27/02/2013 "La Ferme"
» 13 et 14 mars
» CR ventes pg du 17 mars
» Resto le Vendredi 15 Mars 2013
» Le Bugues 18 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Ici on ne roule pas-
Sauter vers: