LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ?

Aller en bas 
+8
koxka
stef de begles
Easy
jakes64
al16f2002
Epitaf
BLUERED
Nylha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ?   Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:55

Bon déja Biz Biz Epitaf ... Bon ça c'est fait ...
Après le NCX 700 a l'air joli ... Et pour me taper dans les virages sur les petites routes , tu y arriveras facilement . Depuis un pti moment , j'ai adopté le pilotage lopette ( ce que disent les mecs qui en ont ) ... Moi je préfère gerer tranquilou mes trajectoires et pouvoir freiner en cas de danger sans finir dans un obstacle ( trop vu de potes mourrir ) . Il m'arrive parfois de prendre des risques mais SEUL . En groupe soit j'ouvre trankilou à 80 - 90 ou je ferme en faisant l'acordéon .
J'ai trouvé mon plaisir ailleur , je bricole ! Je change une selle par là , je remplace une pièce plasttique par du carbone , je fais du covering ..
Donc comme pour beaucoup la fin du bridage est nécéssaire mais sans pour autant tawacher . Et de toute façon je flirte avec la zone rouge . Du coup avec ma moto précedente ( 600 GSXR ) j'ai quasiment jamais passé la 3 ( 0-140 pour la 1ère ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ?   Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:00

Le bridage n'a pas cours ici dans le Grand Ch'Nord

Tout est "full" Wink
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc

Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ?   Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

bon tout d'abord bisous épitaf ...quand au fait de se taper koolapic ... Evil or Very Mad
Very Happy

plus sérieusement , j’espère sincèrement que nous pourrons avoir des machines qui ne soit pas castrées.
Pour avoir testé le k1200R en full , franchement ce n'est pas la même machine !
je ne roulais pas forcement plus vite, mais l’agrément de conduite est totalement différent.
Bien sur ce n'est plus forcement une machine à mettre en toute les mains, surtout novice ou en mal de virilité. Donc pour ma part je suis favorable de l'associer a un niveau d’expérience.
je sais bien que je ne ferai pas forcement l'unanimité sur ce dernier point, mais c'est mon point de vue ...
Coté consommation, je n'y ai pas fais attention, mais ce serai à vérifier;
mais la miss est en 106cv désormais, car je n'ai pas envie de prendre le risque de rouler sans assurance, quand on sait ce que peux couter des frais médicaux, ou encore plus des dommages et intérêts à payer a des tiers qui pourraient être blesses ou pire dans un accident imprévu.
Donc chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi et ma famille j'ai fait mon choix.
j'espère seulement que la loi évolue dans le bon sens.
Bonne route à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ?   Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Lington




Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 47
Localisation : St Jean d'Illac

Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ?   Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:27

T'as raison Koolapic, le pb avec le débridage, c'est que la moto, n'est plus homologuée, et donc plus assurée, donc en cas de gros accident, quid de l'expertise qui sera réalisée ?...Pour ma part ma mob est en full et le gros bourrin qui l'avait avant à fait çà comme un...
Sur ma machine le débridage est obtenu en enlevant un restricteur d'air qui se trouve à l'entrée de la boite à air (visible mais réversible) ainsi que la coupe d'un fil allant au boitier électronique...Evidemment quand on est con, on le coupe au raz de la broche, histoire d'être bien visible !!!!
Du coup il faudrait que le démonte la broche, trouve une fiche à remettre, pour que cela soit plus discret, mais pas évident à faire...Donc je suis dans l'illégalité, alors que dans n'importe quel autre pays que le notre, je n'aurais pas d'inquiétudes...
Bref merci à nos chers politiques d'avoir pondu ce petit bijoux de démagogie il y a une trentaine d'années

Duke
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ?   Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:51

En fait Duke je pensais comme toi, mais la plus grosse bride est dans le pot (le silencieux d'origine) donc juste en changeant de pot sans le savoir t'es déjà débridé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ?   Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2013 fin du bridage moto ... Et toi t'en penses quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Les nouvelles du monde motard-
Sauter vers: