| Le bonjour du matin | |
|
+14LpS UTOPIA g'émile Miss-transalp Maverick stef de begles enzo33 Epitaf Barbara- koxka puce33 guy33moto BLUERED ROLO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UTOPIA
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 2 Déc - 8:54 | |
| Bonjour du jour à tous ! Je ne peux à regret que constater que les prévisions de Rico sont totalement fausses et que la pluie nous a rejoint bien plus tôt que prévue ce qui m'inquiète fortement quand à ses prévisions du week end a venir !! Rolo....pour le menu je vais réfléchir certe mais j'admet que ma journée est dédiée à tout autre chose et que je vais me faire une opération cinématographique digne des belles journées d'hiver où l'immersion dans un monde "merveilleux" à côté d'une cheminée qui crépite sera mon dur labeur du jour !!! Trés bonne journée à vous | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 2 Déc - 9:51 | |
| Salut c'est Rico .... Je suis chez Rolo et notre cheminée est MIEUX ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon en vrai c'est une photo d'iraty ! Bonne journée à tous La Bise La vraie musique !!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 2 Déc - 12:04 | |
| OOOOuuuuPPpppssss !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ROLO va savoir maintenant ajouter des photos et des liens sur ses posts, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça faisait des années que je ne lui avais rien dit, exprès ! Bon maintenant c'est foutu !!!!!...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fallait pas, Rico ! Fallait pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin , il nous reste encore un petit espoir : qu'il oublie rapidement tout ce que tu lui a montré ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 2 Déc - 12:08 | |
| Je lui ai même montré comment faire des road avec google maps ... |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 2 Déc - 12:15 | |
| AAARRRRrrrgggghhhhhhhh !!!!.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 3 Déc - 5:57 | |
| Hellooooo Allez c'est Lundi on se bouge ! Ok le temps n'est pas terrible et alors ? Bientot Noel , Bientot la sortie à Saint Emilion !!! Hier j'ai rencontré Rolo et sa dame , ça a ensoleillé mon dimanche ! J'ai entre aperçu sa moto et j'ai hate de le voir rouler avec ! En plus c'est devenu le roi du PC Mossieur Rolo ! Bon un peu de musique pour mettre en forme de bon matin ! Allez les jeunes on se lêve et au garde à vous prêt à partir pour de nouvelles aventures ... |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 3 Déc - 6:33 | |
| Bonjour, Prudence, pneus pluie gomme tendre................. Roulage sur des oeufs ce matin Banzaï | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 3 Déc - 6:57 | |
| je suis actuellement en phase de réveil de maintenant jusqu'à plus tard. Je répondrai à vos messages dès mon retour. |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 3 Déc - 7:48 | |
| Oh,Grand Chibani ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prophète du neurone émoussé, faites que ROLO ait tout oublié des enseignements dispensés par le père Rico... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..... .......Que le film du dimanche soir, sa tisane et la douce chaleur de ses charentaises aient eu raison de sa mémoire afin de préserver notre joli forum.... Oh, Grand Chibani !..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonnez à Rico, il ne sait pas ce qu'il a fait !..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 3 Déc - 8:06 | |
| bonjour a tous Roro est fatigué de ce dur week end avec tous ce qu il a apris les neuronnes sont en ébullissions encore au lit le bougre je m apercoie que pour beaucoup c est la grande forme bin moi j aime pas le lundi Bonne journé a tous !!!!! | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 3 Déc - 8:13 | |
| D'accord avec PUCE c'est la forme sur le FOFO !!! Du tout bon pour nous les Rolotisés !!! Vous allez travailler plus pour en donner plus que du bénef pour mon neurone qui soit dit en passant est en ébullition je ne sais plus où - quoi- ou ne pas faire Tout d'un coup ....Ca se mélange et cela ne fait pas une bonne purée non non non -- Heureux d'avoir pu mettre un visage sur rico le cavalier casqué et un homme plein de patience -- Bonne journée et bonne semaine à toutes et à tous
P.S PUCE tu es tombée du lit ???
C'est cafetière qui t'a jeté hors de la couche ?? Bizarre ??? Bizarre ???? | |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 3 Déc - 12:35 | |
| Suite à la chute survenue à un motard girondin, membre du forum Crosstourer, sur la voie publique (chute causée par une plaque de goudron) ceci pourrait vous intéresser : " Après avoir rempli la fiche de signalement, auprès de la préfecture, de l'endroit de mon accident avec les photos qui vont bien, voici la réponse: Bonjour Monsieur, Par le présent message, j'accuse réception de votre signalement de danger et vous félicite sur l'aspect détaillé de ce dossier. J'ai saisi le Centre routier départemental de Langon, gestionnaire de la voie concernée (par tel et par mail). J'attends désormais la réponse concernant l'intervention qu'il compte réaliser. Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que je serai en possession d'une réponse. De même, si vous constatez un changement sur les lieux, n'hésitez pas non plus à m'en informer. Sincères salutations.
Alain RAMBAUD Chargé de mission 2RM départemental "Monsieur Moto 33"
Préfecture de la Gironde Cabinet du Préfet Mission Sécurité Routière 17 rue Vital Carles 33000 BORDEAUX Je ne sais pas si l'endroit va être réparé (on peut toujours rêver), mais si ça peut éviter d'autres accidents.
Pour les Girondins, je rappelle le lien pour se procurer la fiche de signalement: monsieur.moto33" Ceci peut vous être utile, vous qui êtes de la Région | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 3 Déc - 14:34 | |
| Merci Mav, C'est moi qui avait indiqué l'adresse de Mr Moto 33 à ce pauvre motard girondin qui à bien égratigné son Crosstoureur. Hélas, ce gentil garçon est membres également du forum VSTROM, mais pas du notre le lien qui fonctionne |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 3 Déc - 18:45 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous la cherchiez ??? Voilà sa photo !! En double pour ne pas passer à coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 3 Déc - 19:01 | |
| Bé tu vois moi si j'etais toi je posterai chaque jour la photo avec la météo du jour ... Et une chanson of course ! |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 4 Déc - 5:46 | |
| Salut les Poireaux ! Préparez vos tenues de pluie, ce que je vois à travers ma fenêtre n'augure rien de bon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sauf pour les escargots qui vont bientôt sentir des nageoires pousser sur leurs coquilles ! Vivement Dimanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 4 Déc - 5:57 | |
| Hello !! Il pleut ? Tiens ça change !!! On s'en fou ! On prendra quand même la moto ! ... Ou pas ! J'attends avec impatience la musique de ROLO ... En attendant je post une vidéo d' iraty Bonne journée à tous ... |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 4 Déc - 6:26 | |
| Bonjour,
La même qu'hier, pneus pluie............. et conduite coulée (le mouillé c'est dans la tête)
citation du JBT
Banzaî
Bonne journée et à Dimanche peut être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 4 Déc - 6:27 | |
| Hey, Pour moi c'est tout vu: tacot today Pas grave tout ça. @Rolo, ta rolotracienne n'a visiblement pas aimé que tu la mettes à nue ici Ce matin, elle nous le fait payer cash Courage motard, courage |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 4 Déc - 7:40 | |
| Comment il se la coule douce , le ROLO ! Même Puce est sur le pont avant lui ...... C'est tout dire ! Merci Rico pour cette balade matinale sur les routes basques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 4 Déc - 7:52 | |
| PLUIE pluie pluie et vent pfffffffff rocade saruré comme dabitude quoi Enfin suis au bureau bien au chaud Bonne journée a toutes et tous | |
|
| |
puce33
| |
| |
ROLO
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 4 Déc - 8:31 | |
| Je me pose des question ??? Comment se fait-il que PUCE soit levée si tôt ??? Attend - elle un cadeau de père Noêl ?? ou autre chose ?? That is the question ???? En attendant pour inaugurer sa présence sur le forum ma GRENOUILLE Vous inonde de ses caprices ..... Pluie - Vent tout un menu qu'elle vous offre n'es-ce pas gentil ??? PUCE si tu ne veux pas subir les méandres de la rocade alors prend un vélo ..
BONNE JOURNEE PLUVIEUSE ET VENTEUSE A TOUTES ET A TOUS !!!!! | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 4 Déc - 10:09 | |
| ma grenouille
-- Pour BLUED et les autres chanson de GRENOUILLE Rolatienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 4 Déc - 11:17 | |
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 4 Déc - 12:04 | |
| - ROLO a écrit:
- ma grenouille
-- Pour BLUED et les autres : chanson de GRENOUILLE Rolatienne AYé ! Maintenant je comprends mieux pourquoi il pleut autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : cette grenouille est frustrée car elle est verte alors qu'elle aspire à être rouge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du matin | |
| |
|
| |
| Le bonjour du matin | |
|