LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» Une autre tite private à l'arrache
Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:29 par Epitaf

» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:04 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bonjour du matin

+14
LpS
UTOPIA
g'émile
Miss-transalp
Maverick
stef de begles
enzo33
Epitaf
Barbara-
koxka
puce33
guy33moto
BLUERED
ROLO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
UTOPIA

Le bonjour du matin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:54

Bonjour du jour à tous !

Je ne peux à regret que constater que les prévisions de Rico sont totalement fausses et que la pluie nous a rejoint bien plus tôt que prévue ce qui m'inquiète fortement quand à ses prévisions du week end a venir !! lol!

Rolo....pour le menu je vais réfléchir certe mais j'admet que ma journée est dédiée à tout autre chose et que je vais me faire une opération cinématographique digne des belles journées d'hiver où l'immersion dans un monde "merveilleux" à côté d'une cheminée qui crépite sera mon dur labeur du jour !!! Le bonjour du matin - Page 9 1770575472

Trés bonne journée à vous Le bonjour du matin - Page 9 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:51

Salut c'est Rico .... Je suis chez Rolo et notre cheminée est MIEUX !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon en vrai c'est une photo d'iraty !
Bonne journée à tous
La Bise

La vraie musique !!!
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:04

OOOOuuuuPPpppssss !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROLO va savoir maintenant ajouter des photos et des liens sur ses posts, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça faisait des années que je ne lui avais rien dit, exprès !

Bon maintenant c'est foutu !!!!!......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fallait pas, Rico ! Fallait pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin , il nous reste encore un petit espoir Le bonjour du matin - Page 9 82219922 : qu'il oublie rapidement tout ce que tu lui a montré ..... Le bonjour du matin - Page 9 2312154811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:08

Je lui ai même montré comment faire des road avec google maps ...
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:15

AAARRRRrrrgggghhhhhhhh !!!!..............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:57

Hellooooo
Allez c'est Lundi on se bouge !
Ok le temps n'est pas terrible et alors ? Bientot Noel , Bientot la sortie à Saint Emilion !!!
Hier j'ai rencontré Rolo et sa dame , ça a ensoleillé mon dimanche ! J'ai entre aperçu sa moto et j'ai hate de le voir rouler avec ! En plus c'est devenu le roi du PC Mossieur Rolo !
Bon un peu de musique pour mettre en forme de bon matin !
Allez les jeunes on se lêve et au garde à vous prêt à partir pour de nouvelles aventures ...
guy33moto

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:33

Bonjour,

Prudence, pneus pluie gomme tendre.................

Roulage sur des oeufs ce matin

Banzaï

santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:57

je suis actuellement en phase de réveil de maintenant jusqu'à plus tard. Je répondrai à vos messages dès mon retour.
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:48

Oh,Grand Chibani ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prophète du neurone émoussé, faites que ROLO ait tout oublié des enseignements dispensés par le père Rico...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....

.......Que le film du dimanche soir, sa tisane et la douce chaleur de ses charentaises aient eu raison de sa mémoire afin de préserver notre joli forum....

Oh, Grand Chibani !..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonnez à Rico, il ne sait pas ce qu'il a fait !.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:06

bonjour a tous

Roro est fatigué de ce dur week end avec tous ce qu il a apris les neuronnes sont en ébullissions Very Happy encore au lit le bougre

je m apercoie que pour beaucoup c est la grande forme bin moi j aime pas le lundi No

Bonne journé a tous !!!!!
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:13

D'accord avec PUCE c'est la forme sur le FOFO !!!
Du tout bon pour nous les Rolotisés !!!
Vous allez travailler plus pour en donner plus que du bénef pour mon neurone
qui soit dit en passant est en ébullition je ne sais plus où - quoi- ou ne pas faire
Tout d'un coup ....Ca se mélange et cela ne fait pas une bonne purée non non non
-- Heureux d'avoir pu mettre un visage sur rico le cavalier casqué et un homme plein de patience
-- Bonne journée et bonne semaine à toutes et à tous

P.S PUCE tu es tombée du lit ???

C'est cafetière qui t'a jeté hors de la couche ??
Bizarre ??? Bizarre ????
Maverick

Maverick

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:35

Suite à la chute survenue à un motard girondin, membre du forum Crosstourer, sur la voie publique (chute causée par une plaque de goudron) ceci pourrait vous intéresser :

"Après avoir rempli la fiche de signalement, auprès de la préfecture, de l'endroit de mon accident avec les photos qui vont bien, voici la réponse:

Bonjour Monsieur,
Par le présent message, j'accuse réception de votre signalement de danger et vous félicite sur l'aspect détaillé de ce dossier.
J'ai saisi le Centre routier départemental de Langon, gestionnaire de la voie concernée (par tel et par mail). J'attends désormais la réponse concernant l'intervention qu'il compte réaliser.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que je serai en possession d'une réponse. De même, si vous constatez un changement sur les lieux, n'hésitez pas non plus à m'en informer.
Sincères salutations.

Alain RAMBAUD
Chargé de mission 2RM départemental
"Monsieur Moto 33"

Préfecture de la Gironde
Cabinet du Préfet
Mission Sécurité Routière
17 rue Vital Carles
33000 BORDEAUX

Je ne sais pas si l'endroit va être réparé (on peut toujours rêver), mais si ça peut éviter d'autres accidents.

Pour les Girondins, je rappelle le lien pour se procurer la fiche de signalement: monsieur.moto33
"

Ceci peut vous être utile, vous qui êtes de la Région
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:34

Merci Mav,

C'est moi qui avait indiqué l'adresse de Mr Moto 33 à ce pauvre motard girondin qui à bien égratigné son Crosstoureur.

Hélas, ce gentil garçon est membres également du forum VSTROM, mais pas du notre Shocked

le lien qui fonctionne
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:45

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous la cherchiez ???

Voilà sa photo !!

En double pour ne pas passer à coté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:01

Bé tu vois moi si j'etais toi je posterai chaque jour la photo avec la météo du jour ... Et une chanson of course !
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:46

Salut les Poireaux ! cheers
Préparez vos tenues de pluie, ce que je vois à travers ma fenêtre n'augure rien de bon....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sauf pour les escargots qui vont bientôt sentir des nageoires pousser sur leurs coquilles ! Le bonjour du matin - Page 9 1739285595

Vivement Dimanche ! Le bonjour du matin - Page 9 1919329751
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:57

Hello !!
Il pleut ? Tiens ça change !!! On s'en fou ! On prendra quand même la moto ! ... Ou pas !
J'attends avec impatience la musique de ROLO ...
En attendant je post une vidéo d' iraty
Bonne journée à tous ...
guy33moto

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:26

Bonjour,

La même qu'hier, pneus pluie............. et conduite coulée (le mouillé c'est dans la tête)

citation du JBT

Banzaî

Bonne journée et à Dimanche peut être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:27

Hey,

Pour moi c'est tout vu: tacot today Exclamation

Pas grave tout ça.
@Rolo, ta rolotracienne n'a visiblement pas aimé que tu la mettes à nue ici Shocked
Ce matin, elle nous le fait payer cash Exclamation

Courage motard, courage Le bonjour du matin - Page 9 2990189034
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:40

Comment il se la coule douce Sleep , le ROLO ! Le bonjour du matin - Page 9 3309148540
Même Puce Le bonjour du matin - Page 9 2465782786 est sur le pont avant lui ...... Le bonjour du matin - Page 9 3522795385 C'est tout dire !

Merci Rico pour cette balade matinale sur les routes basques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:52

PLUIE pluie pluie et vent pfffffffff rocade saruré comme dabitude quoi Twisted Evil

Enfin suis au bureau bien au chaud Very Happy

Bonne journée a toutes et tous drunken
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:54

clown quoi blued .................qui me parle Le bonjour du matin - Page 9 2999516393
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:31

Je me pose des question ???
Comment se fait-il que PUCE soit levée si tôt ???
Attend - elle un cadeau de père Noêl ??
ou autre chose ??
That is the question ????
En attendant pour inaugurer sa présence sur le forum ma GRENOUILLE
Vous inonde de ses caprices .....
Pluie - Vent tout un menu qu'elle vous offre n'es-ce pas gentil ???
PUCE si tu ne veux pas subir les méandres de la rocade alors prend un vélo ..

BONNE JOURNEE PLUVIEUSE ET VENTEUSE A TOUTES ET A TOUS !!!!!
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:09

ma grenouille

-- Pour BLUED et les autres chanson de GRENOUILLE Rolatienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:17

J' A-D-O-R-E !!!!!!
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:04

ROLO a écrit:
ma grenouille

-- Pour BLUED et les autres : chanson de GRENOUILLE Rolatienne

AYé ! Maintenant je comprends mieux pourquoi il pleut autant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : cette grenouille est frustrée car elle est verte alors qu'elle aspire à être rouge ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 9 Icon_minitime

Le bonjour du matin
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant