Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Après un peu de bricolage avec fils 1er (sur son 50cc et son ex 125TTR à vendre au demeurant) quelques travers dans la terre histoire de se mettre en condition...
Je vais comme Makejapa coincer la bulle.
Bonne journée
Oups.... BONNE FETE DAVID
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 12:14
Hello les poireaux
Il fais beau alors moto de sortie
Bonne journée
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 12:48
A la Saint David, Marc est mou du Scaphoïde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 15:14
BLUERED a écrit:
A la Saint David, Marc est mou du Scaphoïde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas mou du tou Le scaphou Je l'ai bien sentou Aujourd'hou Faire son travail de reconstructou
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 15:35
Un bonjour de l'après midi pour dire à tous(tes) que le passage de la fin du monde et du gros bonhomme en rouge s'est bien passé. Disons que j'ai survécu
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 17:37
Oh il fait beau je vais faire de la moto ... Qui a dit ça ?? Je suis allé à Maxxess et ... Bon les freins contrôlés , graissage et tension de chaîne ( faut la changer le mois prochain , 230€ , ça pique ! ) , pression des pneus ... manquait quelque chose ... Le lavage !!!! Je l'avais pourtant fait hier et ben pas grave un deuxième passage !! Une sacrée averses !!! Je suis rentré trempé ! Il faudra que je me decide à passer en mode Kéké Off ! Et il faut que je me rappelle de ne pas trop slalomer entre les voitures sous la pluie ... La moto a chassé à 2 reprises ... Allez hop Apero Go ! ... A ta santé David !
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 19:09
Vidange faite filtre à huile changé bougies démontées, nettoyées, contrôlées
Bon bah pour demain çà devrait...pas le faire. C'était la safrane
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 19:46
-- SSSSTTTEEEFFF!!!!
Tu l'as fout mal!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOn mais ???
qu'es ce que tu B......s
Achète toi une PANZER c'est solide et les chenilles ne se changent que tous le 500.000 Kms et ....encore faut voir .....
-- Je comptais te donner le S.O. du père NOEL alors fait un effort M...!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 19:59
Il veux même pas faire SDS !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 21:25
... Bon bé moi je vais voir M. Ducros !!
Barbara-
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 52 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 21:48
Merci pour la petite musique du soir !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 0:13
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 5:01
Salut les Poireaux !
Alors en forme ? Prêts à user ses fonds de culotte sur la selle de la mob' ? Aujourd'hu on UZELAGOM' ..............
Les prévisions météo sont, ce matin plus que favorables : de quoi se réjouir de participer à la DER de DER !
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 6:12
Salut les poireaux,
Que votre promenade soit aussi douce et suave que ce morceau de Gregory page.
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 7:17
Bonjour, les matinaux...
Cela ne vas pas bien un Gromanche, un peu de compassion diantre pour les vacanciers..
Bizzzzzzzzzzzzz et à toute allure (tout à l'heure).
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 7:18
Bonjour le potager, Hé! c'est dimanche BLEU, tu es tombé du lit ce matin, je te croyais en vacance. Merci stph pour la musique. Et pour tous ceux qui dorment encore... Bonne DER
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 7:35
Hello à tous !!! Couché tard , très tard ... Bon c'est pas tout mais j'ai plein de trucs à faire !!!!
Sur la route encore !!
A toutalure !!!!
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 7:42
makejapa a écrit:
BLEU, tu es tombé du lit ce matin, je te croyais en vacance.
Ben non, je ne dormais pas biscotte je travaillais cette nuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 7:48
BLUERED a écrit:
makejapa a écrit:
BLEU, tu es tombé du lit ce matin, je te croyais en vacance.
Ben non, je ne dormais pas biscotte je travaillais cette nuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUPS! J"avais oublié qu'il y en avait qui "travaillait" pendant mon sommeil tronçonné.
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 7:52
Je rattraperai mon sommeil perdu toute à l'heure sur les ligne droites, avec David en SDS....
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 8:09
BLUERED a écrit:
Je rattraperai mon sommeil perdu toute à l'heure sur les ligne droites, avec David en SDS....
Et.... David il le sait ça?
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 8:21
makejapa a écrit:
BLUERED a écrit:
Ben NON , bien sûr !
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 8:35
-- En plus il a le tricycle de benji
-- Franchement STEF tu y mets de la mauvaise volonté .....
Suis déçu na !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Déc - 8:40
BLUERED a écrit:
makejapa a écrit:
BLUERED a écrit:
Ben NON , bien sûr !
Maintenant oui
Blued, à la sieste.
les autres moins de bruit, svp
pffffff, tout change, il n' a plus que de la musique et des turbulents ici