Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 8:27
-- Ce matin Mme Météo n'est pas en pleine forme -- Dernier jour de boulot pour certaines et certains d'entre vous ( les autres sont en ouacances) -- Dernier jour de Taf pour Makéjapa demain c'est GUY qui tartine ..... -- BLUED prépare soigneusement son ROAD -- Pendant que DAVID se relaxe en attendant son chauffeur ..... -- PUCE se dore la pilule -- BARBARA fait durer le suspense -- ENZO est en pleine révision (moto-auto) -- STEF déballe les valises , cherche à faire un peu de place dans la chambre du petiot ( cadeaux de NOEL obligent) -- G'émile range son artillerie et nettoie les outils -- RICO n'aime pas le N et bosse -- Eh pi taf cherche la perle qu'il va nous sortir .... -- Ben moa je va faire les courses à midi encore un REPAS !!!! -- A ce rythme je vais changer la PANZER contre un semi remorque -- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
michelSDF
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 8:43
Bon réveillons a tous , moi je suis dans le sud (le vrais ) jusqu'au 7
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 9:03
ROLO a écrit:
- -- STEF déballe les valises , cherche à faire un peu de place dans la chambre du petiot ( cadeaux de NOEL obligent)
T'as une webcam chez moi?
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 9:51
Hello a tous et bonne journée
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 10:40
Non mais tu as vu l'heure ENZO !!!!
C'est plus de la grasse matinée ......
C'est du continu 24/24
Vivement que tu reprennes le taf !!!!!
Finit mal l'année l'ENZO .....
Barbara-
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 52 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 10:50
Ah lalaaaa ... Il y en a pour qui c'est cool cool
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 11:18
Moi ??? Je fais durer le suspense ? Quel suspense ? Allez ROLO, demandes ce que tu veux savoir et peut-être que .... je te répondrai ou pas
ROLO : -- BARBARA fait durer le suspense
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 17:56
Bonjour à tous. Enfin la pluie a cessé de pointer son nez. Il était temps car Maverick en a super marre de se sècher
Je pense déjà à mon trip vers l'Allemagne en Mai prochain et à la Route des Alpes que je compte faire en juin si tout se passe bien. Si non j'appliquerai mon plan bis Bonnes Fêtes à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 19:31
Le Suspense ... DE TON PERMIS !!!!
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 19:56
Merci Rico-Rico car entre la fatigue et mes mèches blondes ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 19:57
Maverick a écrit:
Je pense déjà à mon trip vers l'Allemagne en Mai prochain et à la Route des Alpes que je compte faire en juin si tout se passe bien. Si non j'appliquerai mon plan bis Bonnes Fêtes à tous
Et pourquoi aurais tu besoin d'un plan B pour le mois de juin. n scaphoïde, c'est 45 jours, pas six mois et j'en sui sdéjà à plus de 30.
Quand à la remise en conformité d'une fourche, après passage de l'expert et re-commande réelle de pièces, c'est une journée de travail. tu vas nous porter la poisse avec ton plan B
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 20:09
Qu'est ce qu'une mêche brune sur une blonde ? ... Une lueur d'espoir !
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 20:11
Ça tombe bien, je n'ai pas de mèche brune de plus, je ne suis pas blonde
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 20:26
david33 a écrit:
un scaphoïde, c'est 45 jours, pas six mois et j'en suis déjà à plus de 30.
Après réparation et passage devant l'expert, il va "pitète" falloir penser à le re-muscler, ce poignet scaphoïdo-déficient....
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 20:37
Barbara- a écrit:
Ça tombe bien, je n'ai pas de mèche brune de plus, je ne suis pas blonde
Ben nous, on ne peut pas savoir,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu que sur le trombinoscope c'est l'arlésienne !!
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 21:50
david33 a écrit:
tu vas nous porter la poisse avec ton plan B
Le "B" était direct sur Bouliac pour un coup de martinet sur le pèpette et zou on se remue le popotin... pour un direct vers les cîmes montagneuses.... Non mais
Courage et à pluche mon poto du Sud-Ouest Grosse lèche du Chnord
Mav'
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 22:11
Epitaf lis tes pm Bies
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 5:16
Bonjour à tous ... Bon pour moi aujourd'hui c'est boulot !! Demain il y a une sortie prévue à Arcachon mais aucun site météo n'annonce le même temps . Si je me réfère à Météofrance il fera beau ... Nous verrons bien ( sur bfmTV , en l'espace de ces 20 minutes la météo prévue a changé 2 fois !!! ) . Bon le frelon a été lavé hier , aujourd'hui ce sera la pression des pneu et le plein ... Si j'ai le temps je fonce cet aprem chez Maxxess faire changer les plaquettes de frein ... Bon allez , un peu de musique ...
Bonne journée à tous ...
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 6:11
Salut! Pour moi aujourd'hui c'est chasse. Demain pour une hivernale,ça sera gentil. Alors à demain!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 8:39
Et les z'amis, z'avez vu si mon poto Belche, c'est pas un vrai poto Merci Mav'. Ne changes jamais
@Blued: pour la re-musculation: tout est prévu: lever de coude uniquement de la main abimée Et pompes quotidiennes sur la poignée d'embrayage J'ai déjà commencé avec l'attelle. Je fais des altères avec ma batte de base ball que je n'ai pas: ça c'est juste au cas ou je ne trouve pas de solutions diplomatiques à certaines situations
Salut à tous z'aut
ROLO
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 8:45
--- Entre un qui va au boulot et le Rolotisé qui va à la chasse je ne sais quoi choisir ???
-- Je constate que Barbara se couche tard et de là elle se lève tard ...... -- Va falloir que j'aille contrôler tout ça !!!! -- que je vérifie bien quand tu te couches et quand tu te lèves -- J'entends déjà les protestations de BLUED pour sur qu'il voudrait bien être à ma place. -- C'est cela que l'on appelle :" LE PRIVILEGE DE L'AGE" -- Pour moi cela sera sortie biclou avec mon club (80 à 90 Kms) histoire de faire passer les agapes de ces dernier jours et repartir en forme pour le réveillon -- A deux mains si vous le voulez ................Bien!!!!!!!
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 8:52
ROLO a écrit:
- -- A deux mains si vous le voulez ................Bien!!!!!!!
Là ROLO, je pense que tu cherche le bâton pour te faire rosser !!! N'oublie pas que David nous accompagne pour la DER de DER....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 11:02
Hello !!!! En effet, je suis une couche tard et une lève tard .... Sauf que ce matin, debout à 8h pour me rendre dans l'Hérault pour taquiner les virages avec les copains MMMHHHHH des superbes courbes à gogo là-bas et un temps magnifique j'adore !!!!! Bises à vous et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Déc - 11:11
Bonjour tout le monde!!!
Je sais, il est un peu tard pour un "bonjour du matin" mais j'ai une excuse... J'ai dormi jusqu'à 10h30 , après un 5 à 7 (du matin) a.................. Bouquiner.
Sinon, un gros à notre David dont c'est la fête.
Et comme je me complet dans le mode flemme aujourd'hui, je me laisse faire avant d'attaquer l'organisation du réveillon du nouvel an. Bonne journée à tous.
Barbara-