Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ni l'un ni l'autre .... enfin si j'ai bien suivi !
Barbara-
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 52 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:25
quelle réponse !!! Mais une 125 au début, pour me faire la main ... Pourquoi pas ? En plus oui, elle est mimi n'est ce pas Rico-Rico, toi qui me proposais de conduire une 125 et non de passer mon permis ... ton vœux s'exaucerait-il ??? Et pour patata patati .... Que dire ?! RAS ça vaut mieux ....
rico rico a écrit:
Elle est très jolie ... Mais Barbara VA PASSER son permis
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:27
NON pas de 125 !! Tu as jusqu'au 30/01 pour commencer ! On suivra ça ! Nous faudra le nom de la moto ecole et je viendrai filmer !
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:31
YES ! On viendra t'encourager M'zelle Barbara ! ( Même s'il pleut....)
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:33
Si les autos-école étaient toutes sérieuses ... Je l'aurai sans aucun doute aujourd'hui ... En attendant, le mec m'a dégouté là où j'ai tenté ma première expérience et j'ai tout de même le code et la motivation qui est toujours présente et je dirai même... encore plus !! Fin de la parenthèse
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:34
Oupss l'aurais
Je vous remercie les garçons je compte sur vous !!!
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:39
Bon, ben tu as fais le plus dur, alors va, cours, vole et te venge !
PS: Tiens, j'ai un smiley pour toi concernant le Patati et Patata.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par BLUERED le Jeu 27 Déc - 20:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:40
Toi tu passes le permis ... Moi j'arrête de fumer et toi Blue ? C'est quoi ta résolution ? Te raser la Barbe ?
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:43
rico rico a écrit:
Toi tu passes le permis ... Moi j'arrête de fumer et toi Blue ? C'est quoi ta résolution ? Te raser la Barbe ?
Tiens, je ferais un grand effort : j'arrête d'être misogyne !
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:46
Me venger ?? Oh non, trop peu pour moi ... Je souhaiterais simplement attendre mon rêve un jour ... Pour moi et rien que parce que j'en ai très envie donc à quand le grand saut Oui Rico-Rico avant le 30 (je l'espère) !!! Patati patata idem pour l'arrêt du tabac pour moi !!!! Et toi Bluered ????
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:47
*atteindre (pas attendre ... Quoi que ?? ) lolll
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:52
Pour Blue
Dernière édition par rico rico le Jeu 27 Déc - 21:04, édité 1 fois
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 20:54
Barbara- a écrit:
Et toi Bluered ????
Pour moi le tabac c'est fini depuis longtemps et comme dit plus haut, en cas de réussite, je veux bien faire l'effort d'arrêter d'être misogyne pendant un certain temps !
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 21:00
MERCI RICO !!! Je me suis régalé !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 21:19
Pour Barara ( désolé pour la politesse - les femmes d'abord - mais j'ai eu un mal fou à trouver une vidéo moto avec cette chanson )
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 21:26
MERCIIIIII !!! je suis touchée ...Néanmoins, je préfère avec un " B " au milieu de tous ces "A" "R" pour mon prénom ... Même joueuse rejoues encore !
rico rico a écrit:
Je préfère avec un " R " pour mon prénom ... Même joueur rejoue encore !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 21:30
Un partout , la balle au centre ...
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 21:32
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 22:23
@rico @Blued @Barbara
Comme tu l'as dit ailleurs Blued: flooder c'est pas bô
Pauv' barbara, ils t'ont bien eu ces deux vilains
Et toi tu marches 15 noeuds
Entre un misanthrope et un toxitabacocazérogique, t'as raté le meilleur d'entre tous
A dimanche
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Déc - 23:04
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 5:47
Bonjour,
La der de l'année au boulot........ce n'est pas dommage
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 6:29
Salut Tous,
Courage <Guy, enfin pour y aller, parce que selon ce que tu fais au taf, parait il Je me suis laissé dire que cela ressemblait à de lapré-rolotisation
J'ai envie de changer le titre de ce post, je crois que je vais l’appeler le Juke Box du matin
Toute cette musique qui abonde, c'est génial, même ZZ et le fameux La Grange
Mais pas à 7 heures du mat KJe vais encore conduire comme un fou toute la journée
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 7:07
La bise à tous ...
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 28 Déc - 7:26
Holà Puerros, que tal ?
Pour moi c'est reprise du taf et en deux roues mais sans moteur pour éliminer ...
Vivement dimanche, comme on dit à la télé, pour avaler un bon bol d'air iodé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barbara-