Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
et ça c'est ma version ... Ne passez pas du coté obscur de la force ...
Ah au fait demain je m'occupe de la musique ...
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 11 Déc - 12:59
Bien le bonjour a toutes et tous
Merci pour la musique et pour la meteo c est sur je ne les enregistrerais pas
Roro mon reveil fonctionne meme s il est en bois et meme que des fois il passerais bien par la fenetre................
David si je ne dis plus rien sur t on idylle tu me fais faire un tour de Vstrom Bientot
Rico merci pour le lien
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 11 Déc - 13:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ch'ais pas vous mais mais j'crois que j'vais m'taper une petite sieste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....................PPPPPFFFffffff ! Maintenant j'ai cette chanson du poireau dans la tête !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 11 Déc - 14:39
puce33 a écrit:
Bien le bonjour a toutes et tous
Merci pour la musique et pour la meteo c est sur je ne les enregistrerais pas
Roro mon reveil fonctionne meme s il est en bois et meme que des fois il passerais bien par la fenetre................
David si je ne dis plus rien sur t on idylle tu me fais faire un tour de Vstrom Bientot
Rico merci pour le lien
De toute manière tu feras un tour de VStrom: Civilisé si tu ne dis plus un mot sur......... Pas civilisé du tout si tu continues à parler de........
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 12 Déc - 4:46
Bonjour à tous ... Aujourd'hui mercredi en direct de Pessac city . Bon le temps vous le connaissez , c'est l'hiver ! Donc pas de short ou de marcel aujourd'hui ! Les préparatifs de Noël avancent . Avez vous pensé à faire votre liste de Noël ? Plus que 12 jours avant que le gros monsieur rouge nous apporte plein de cadeaux ! J'en vois certain qui rêve d'une nouvelle moto . Je leur souhaite que leur voeux se réalise ... Bon pensez aussi à la sortie papas et mamans Noël le samedi 22 décembre . J'espère que vous viendrez nombreux à la Der des Der le dimanche 30 décembre et il reste encore quelques places pour la sortie à Iraty en Mai ... Bon la pub c'est fait , place à la musique ! Pas d’accordéon , merci !!! Si je revoie un lien du piano du pauvre je balance du Hardcore ! Et là ça va te réveiller Rolo ! Pour un reveil en douceur ...
Bonne journée à tous
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 12 Déc - 6:36
Bonjour,
Froid ce matin !!!!!!!
Nous verrons bien
Allez Banzaî en douceur..........
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 12 Déc - 8:01
Sortons couverts.... car ici c'est le temps hivernal qui prédomine.
Hier soir, j'ai reçu un appel téléphonique de mon concessionnaire disant que ma nouvelle bagagerie était arrivée. Donc, aujourd'hui, je sors la "Duchesse" et moi par la même occasion : 1 polo 1 chemise 1 pull 1 paire de chaussettes en laine 1 sous-pantalon 1 pantalon 1 pantalon de moto 1 doudoune 1 veste moto 1 tour du cou 1 cagoule 1 casque des gants
.... et zou en route vers le garage
Bonne journée !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 12 Déc - 8:10
Hello,
Incroyable: 22H52 / 8h58
Le moment ou j'ai éteins et celui ou j'ai rallumé.
Inutile de vous dire que je me lève juste et que je serai en retard aujourd'hui
Il peut bien geler, hormis vos petits doigts tous boudinés qui me font de la peine
perso m'en fous
Bonne journée à tous
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 12 Déc - 8:20
Bien le bonjour au potager !!!!!!
Grand aujourdhui c est deja ca
Mave tu ne vas pas atrapper froid et la moto seras équipé aussi bien que toi
David promis je ne parle plus de .................tu sais quoi.............je tiens a faire 1 tour de Vstrom
Roro est encore au lit .............Blued on c est pas ...........Rico en grande forme il est deja a Pessac tout comme moi !!!!
Guy a mangé toutes les tartines de Makejapa et le café
Enzo doit etre sous le cenic Gros de déga!!!
Fred mister ........................
Bonne journée
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 12 Déc - 8:22
-- Journée d'hiver -- Journée au coin du feu !!!! -- Ce matin on supporte la petite et même la grosse laine. Je pense à vous motards du Chnord (Guy - Enzo - Cafetière et autres...) Ici sur ma plage de sable blanc sous les cocotiers admirant les belles naïades je pense à vous ...... -- M.....!!! ROLO mais tu dors encore tu rêves !!!! -- Allons nous couvrir de peaux de bêtes et sortons ...Pffeeuu c'est dur la vie de Rolotisé !!!! -- Mesdames - Messieurs SORTEZ COUVERTS !!!!
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 12 Déc - 9:22
Salut à tous,
Il fait froid. Mais il est vrai que ce soleil est bon. J'aime ses journées d'hiver si claires.
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 12 Déc - 10:11
Hello le monde !!!
Brrrrr fais trop froid pour aller sous le scenic et en plus me manque des pieces
Donc je fais comme Rolo, en gros rien hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 12 Déc - 11:14
Maverick , gaffe dans ton énumération manque le caleçon !
Puce tu travailles à Pessac ? Passe quand tu veux prendre le café ... ou l'apero !!
puce33
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 12 Déc - 12:21
Rico je t ai envoyé un MP
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 13 Déc - 6:17
Hello PotoPotagers, PotessePotagères,
Dur dur ce matin, j'ai l'impression que les fans de poireaux vont être à la foi mouillé et gelée.
brrrrrr, je ne sais pas vous, mais moi j'ai froid avant même d'être sorti.
Bon courage et bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 13 Déc - 6:23
Bonjour à tous ! Bon ça dort encore ce matin ... on sent bien que l'hiver est là ... Ce matin pour changer il pleut !!! ça donne pas envie de se lever on dirait ! Allez encore une journée de travail à abattre ... On va passer directement à la musique ! Me gusta la moto , me gustas tu
Bonne journée à tous !
Dernière édition par rico rico le Jeu 13 Déc - 6:25, édité 1 fois
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 13 Déc - 6:24
Bonjour
Vite .......pneus pluie......... couvertures chauffantes...... j'attends l'ordre du directeur de piste .......................
Banzaï
Respect des règles de conduite
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 13 Déc - 6:38
Salut les poireaux !
Belle journée de pluie en effet , deux solutions pour aller au boulot : je me mouille ou je me mouille .... Bon , ben j'vais choisir la première finalement.
Pour aujourd'hui, on oublie les slicks !
Hey Mav', j'ai pas dit les sleeps !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 13 Déc - 6:43
Allez y les gars
Moi je vais prendre un peu mon temps
Surtout que ce soir je fais des heures de rabiot: de fin d'année avec l'équipe
Obligé d'être en forme. çà sent la sieste préparatoire cet après midi
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 13 Déc - 8:28
-- Il semblerait qu'avec le froid , les poireaux se planquent !!! -- En effet, ils risquent de finir dans la soupe -- Aujourd'hui jour de sortie de la GRENOUILLE imper - parapluie de rigueur -- Hier on avait les après ski aujourd'hui on a les bottes caoutchouc -- C'est ce que l'on appelle le CHANGEMENT -- Il m'aurait été fort agréable que PUCE soit au TAF -- Que GUY trime dur pour éliminer ses tartines -- Que RICO s'occupe un peu de ses clients -- Qu'ENZO soit sous la voiture dans le cambouis -- Que STEF surveille le thermomètre de l'ENFANT ROI -- Qu'UTOPIA sorte de sa léthargie -- Que LPS arrête de se poser des questions :" Gants d'été? Gants d'hiver ?" -- que BLUED bosse un peu pour mériter sa Rolotte -- Que tous les autres soient au boulot pour renflouer les caisses des ROLOTISES --- BONNE JOURNEE PLUVIEUSE A TOUTES ET A TOUS
puce33
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 13 Déc - 11:01
Roro je suis au taf depuis un bon moment Pas eu le temps de passer le bonjour de la journée
journée pluvieuse mais heureuse
Bientot les wacances
Ce soir chinois gourmend
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 13 Déc - 12:17
ça devrait vous plaire!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 13 Déc - 16:04
david33 a écrit:
ça devrait vous plaire!
[b]ÉNORME
enzo33