| Le bonjour du matin | |
|
+14LpS UTOPIA g'émile Miss-transalp Maverick stef de begles enzo33 Epitaf Barbara- koxka puce33 guy33moto BLUERED ROLO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 1 Jan - 9:42 | |
| Dormez peinard, nous on va se faire les restes de gâteaux [/quote] Surtout qu'il reste du tiramisu made in Lulu (soeur de Terminator) et il est krè krè bon. |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 1 Jan - 10:15 | |
| -- On ne peut pas dormir en silence SVP ???
-- Vous pourriez faire moins de bruit et mettre les patins non ???
-- Va falloir qu'en 2013 cela change. Va y avoir une bonne reprise en main !!!
-- En attendant nous vous souhaitons à toutes et à tous une très très bonne année 2013 -- que tous vos voeux se réalisent pleine de joies et de bonheur pour vous et tous vos êtres aimés -- P.S. pour ENZO : Rassure toi pour nous les Rolotisés c'était verveine et au lit à 21H00 -- Makéjapa fait gaffe à ta ligne -- David fais gaffe Guy à les dents longues -- BLUED nous te souhaitons une excellente journée -- Pour les autres ccchhuuuttt!!! ils dorment ...... --https://www.youtube.com/watch?v=-5hqmdMU130
Pour vous réveiller de bonne humeur | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 1 Jan - 11:49 | |
| Salut mes poireaux préférés Dur dur le réveil Allez que toutes les bonnes choses vous arrivent cette année 2013 Grosssssssssssssses Biz et a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 1 Jan - 13:19 | |
| Fin de matinée, promenade sur le nouveau pont Bacalan-Bastide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bel ouvrage Mais je ne suis pas sur que ceci plaise beaucoup à nos montures (heureusement, c'est tout droit ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS: pour le 1er janvier, même la signalisation était en place: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 2 Jan - 5:42 | |
| Bonjour à tous , bonne journée à tous , les meilleures choses à tous ... C'est Mercredi , c'est bientôt fini ... |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 2 Jan - 6:22 | |
| Salut les poireaux, Une très bonne journée à vous tous. Et une grosse pensée pour Panne Sèche et Pti'Poney. Bise les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 2 Jan - 7:11 | |
| Salut les amis, Quand faut y aller...... Faut y aller.... Bien entendu,avec une pensée pour le rétablissement de notre cascadeur de la semaine |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 2 Jan - 8:42 | |
| --https://www.youtube.com/watch?v=lqV3N1h7rOo
Pour bien commencer 2013 ......
Il y a du soleil et c'est mercredi , jour de sortie avec les filles
Petit parcours de remise en forme et de nettoyage du foie et des autres organes (75 Kms) et léchage de joues ......
Bonnes vacances pour ceux qui y sont et bonne journée pour les travailleurs | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 2 Jan - 9:27 | |
| Bonjour a tous Vacance s finito c est repartie Rocade boulot dodo Bon courage a tous | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 6:11 | |
| Allez au boulot ... ou pas ... Bonne journée à tous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 6:32 | |
| "Grève de SOS immobilier" Révolution. Fin des cotisations retraites. Retraites à 49 ans. taux plein. prise en compte de la pénibilité du travail. ETC, |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 6:40 | |
| - david33 a écrit:
- "Grève de SOS immobilier"
Révolution. Fin des cotisations retraites. Retraites à 49 ans. taux plein. prise en compte de la pénibilité du travail. ETC, Ah bon !!! Suis preneur quoique 49 ans est déjà passé depuis longtemps pour moi. Donc, je profite des arriérés T'ai envoyé un mail perso Bonne journée à tous..... marre de ce temps pourri. Je pensais naviguer un peu aujourd'hui mais je dois une fois de plus déchanter Me console, le pif dans la jate de café | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 7:30 | |
| Salut les poireaux ! En cette nouvelle année, je serai curieux de connaitre vos résolutions, vous savez: celles que l'on n'arrive jamais à tenir Alors, comme il faut bien commencer, en ce qui me concerne c'est perdre 4 ou 5 kg.... Et vous ? PS : Jeff & Manuela, on pense à vous | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 7:35 | |
| Ne plus aller à la chasse,un jour de sortie des Poireaux! | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 7:50 | |
| Bonjour a tous !!!! Rico pas en grande forme ce matin ...........point de musica Mave a le pif plein de mousse de cafe Roro Guy ce fait par Makejapa le nez dans les tartines Enzo on sais pas ...... David fait la revolution a lui tous seul Bluered a la recherche d un regime on ce demende bien pourquoi aller au taff Grosse pense pour Jefff !!!!!!!! | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 8:00 | |
| G emile j aprove t as resolution pour 2013 Moi j en prend aucune comme ca je suis pas embete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 8:03 | |
| J'ai arrêté de fumer ... Et certaines choses me prennent la tête ... Donc je limite ma présence et mes post ... |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 8:38 | |
| Bonjour, Comme résolution, bonne ou mauvaise, continuer la Moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 8:57 | |
| - rico rico a écrit:
- J'ai arrêté de fumer ... Et certaines choses me prennent la tête ... Donc je limite ma présence et mes post ...
T'es dingue ou bien! C'est la combientème de fois? Moi pas de bonnes résolutions, je continu la clope, l"apéro le WE, les nuits tronçonnées, le gras du jambon et du magret etc............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 9:31 | |
| Aucune. |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 9:52 | |
| - makejapa a écrit:
- rico rico a écrit:
- J'ai arrêté de fumer ... Et certaines choses me prennent la tête ... Donc je limite ma présence et mes post ...
T'es dingue ou bien! C'est la combientème de fois?
Moi pas de bonnes résolutions, je continu la clope, l"apéro le WE, les nuits tronçonnées, le gras du jambon et du magret etc............ Tu cartonne tout pareil que toi | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 10:21 | |
| Hello les poireaux Moi ma résolution euh ne pas m’arrêter faire pipi au bord des routes alors que je suis a 5 mn de la maison hihihi Bonne journée | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 10:23 | |
| -- Bonne résolution mon DAVIDou !!! -- Tu vas voir remonter tes économies -- Ta santé -- et tout le reste ...... -- Aujourd'hui grand nettoyage histoire de débuter l'année sur une bonne note | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 10:48 | |
| Aujourd'hui moto (comme hier) mon copain prend livraison de sa nouvelle bécane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 20:32 | |
| SPECIAL ROLO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du matin | |
| |
|
| |