| Le bonjour du matin | |
|
+14LpS UTOPIA g'émile Miss-transalp Maverick stef de begles enzo33 Epitaf Barbara- koxka puce33 guy33moto BLUERED ROLO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 20:32 | |
| SPECIAL ROLO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 3 Jan - 20:51 | |
| Tu crois qu'il va comprendre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 6:26 | |
| Salut tous, oui rico, j'espère que Rolo va comprendre le spécial Rolo juste au desssus. Sinon, il demandera. ce matin, je trouve pas une c.... à vous raconter Alors Bonne journée à tous A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 6:50 | |
| Bonee journée à tous ... Moi aussi je fais dans la sobriété !!! ... Je revirndrai sans doute ... |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 6:53 | |
| Bon courage aux bosseurs, moi je vais faire du vélo, comme Rolo! (mais sans les filles) | |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 7:28 | |
| Je me repose de ma soirée d'hier soir passée chez ma fille avant son départ pour le Canada. C'est que le vin était excellent et glissait gentillement dans le gosier avec un doux parfum fruité Préférant la prudence à la témérité, la "Duchesse" se reposera encore quelques temps au garage. Bon p'tit dèj Bonne journée à tous Bref profitez bien de cette nouvelle journée (qui est ici encore une fois bien grise..... on commence à s'y faire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 7:47 | |
| Hier soir, premier apéro de l'année. Ça y est, Guy et moi avons le même age jusqu'en octobre. C'est décidé on se met au vert et plus aux verres, pour éliminer tous "les petits" excès de fin 2012 et début 2013. Bonne journée à tous PS: J'ai cru voir une sortie galette.... On verra! Si j'ai faim, s'il ne fait pas trop froid, si j'ai assez dormi etc...... |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 8:06 | |
| Bonjour, Début d'année tranquillou, finir les vacances d'anniversaire en douceur (roue libre pour les cyclistes.......) David ta vidéo top moumoute Biz et la bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 10:07 | |
| Salut les Poireaux ! Dernier jour de travail avant d'attaquer un long WE et une semaine plutôt "light"... Ch'uis un peu inquiet : on a perdu ROLO ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 10:20 | |
| -- Nulle la vidéo !!! -- je ne sais ps cuisiner et en plus il n'a pas de moustache .....ppffffeee petit joueur !!!!
-- Par contre la blonde .......HHHuuuummmm je me laisserai bien faire ...... seulement ..........elle ne veut pas !!!!
-- Suis un nain compris ssssnniiff!!! sssssnnniiff:!!!!
-- Aujourd'hui gym - footing bonne suée histoire de finir avec les exces des fêtes et préparation des soirées GALETTES
-- Cette nuit j'ai vainement attendu le feu d'artifice venant de Tauriac ...... -- La nuit était claire et les pétards auraient dûs fonctionner ...... -- Encore un effet de l'âge ....... -- Même notre ami Belge voisin de Depardieu se met aux vices de l'acteur Pour ce faire il te faudrait avoir sa "carrure" (obésité précoce) -- David qui se ramolli -- NICO qui en fait de même -- BLUED silence radio (il ronfle je l'entends) -- GUY au taf après avoir absorbé rapidement ses tartines (à la volée) -- MAKEJAPA qui a attendu son feu d'artifice , a bâclé les tartines (au vol .... Poool !!!!) -- PUCE qui reprend le taf est en plein échauffement -- Barbara aux abonnés absents -- G'émile qui se fait masser après sa sortie vélo (entre pédales) -- MOA qui fait le C ... comme d'hab!!!!!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
DERNIER JOUR DE ROLOTISATION
fAUDRAIT VOIR A NE PAS POSTER EN MEME TEMPS QUE MMMOOOAAA !!!!! | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 10:48 | |
| Eh Rolo tu m'as oublié dans ta liste lol
Bon enfin mon scenic est réparé ouffffff
Biz a tous | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 10:52 | |
| - ROLO a écrit:
- -.....Blablabla......Blablabla .....
fAUDRAIT VOIR A NE PAS POSTER EN MEME TEMPS QUE MMMOOOAAA !!!!! Dis donc vieux grigou, tu n'as qu'à faire plus concis comme ça tu posteras plus vite !!! PS Enzo : féloches pour tes prouesses de mécano ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 11:01 | |
| Moi c'est Rico pas Nico !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 11:16 | |
| Faut qu'on mette des badges à notre nom pour les sorties ??
Dernière édition par rico rico le Ven 4 Jan - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 11:17 | |
| A propos, Rolo, je n'ai nullement l'intention de ressembler à ce pachiderme .... et dire qu'il a mouillé les draps de Carole B.... faudra un jour m'expliquer. Un petit pichet de temps à autre et c'est parfait. Je suis les conseils du toubib | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 11:34 | |
| - Maverick a écrit:
- .... et dire qu'il a mouillé les draps de Carole B.... faudra un jour m'expliquer.
Elle devait aimer les cigarettes russes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 12:41 | |
| -- ENZO c'est vrai je t'ai oublié (mea culpa!! mea culpa!!) -- NICO le N c'est volontaire les filles le font et tu ne dis rien ...ou est l'égalité des sexes ?? -- BLUED pour une fois que tu travailles tu ne vas pas nous en faire une galette (des rois) -- Makejapa je t'aime trop pour déformer tes jolies formes .....(GUY pas la tête !!!) -- Maverick tu as bien raison elle aurait mieux fait de nous choisir .... quoi que je ne pense pas avoir le même compte en banque que ce tas de graisse Pour le pichet nous te pardonnons c'est le début de l'année alors nous sommes généreux. Le seul reproche....c'est de ne pas l'avoir partagé avec nous ..... BOIRE UN PETIT COUP C'EST AGREABLE BOIRE UN PETIT COUP C'EST DOUX ..... hic!!! hic!! hiccccc!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 19:22 | |
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 20:58 | |
| Hey ROLO, ne fait pas ton cake car il y en a une qui t'a appelé POLO !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:00 | |
| Ah oui c'est vrai !!! C'etait Barbara nan ? |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:01 | |
| - rico rico a écrit:
- Qui m'a appelé Nico ?
Te plainds pas ça aurait pu être vico | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:11 | |
| Ouais et pis Vico, ça fait Cheap's ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |