Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai, vu de loin, dans le brouillard , on pourrait confondre !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:20
Euh ... C-H-i-P-s pour California Highway Patrol Avec Becker et Ponchorelo mais à priori en Harley ! Cheap = pas cher
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:24
rico rico a écrit:
Euh ... C-H-i-P-s pour California Highway Patrol Avec Becker et Ponchorelo mais à priori en Harley ! Cheap = pas cher
Voui ! l'occasion était trop belle de faire un double calembour , merci à Enzo qui l'a amené sur un plateau !
Dernière édition par BLUERED le Ven 4 Jan - 21:27, édité 1 fois
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:25
De rien très cher
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:31
profitez ...
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:37
En fait le POLO au lieu de ROLO, c'est à Odyssée que nous le devons !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:38
En tout cas j'avoue tout:
A l'époque, j'ai du voir tous les épisodes de la série
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:40
Ah bé bravo Odyssée !! Et du coup ça retombe sur moi !!!!
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:43
Ils avaient des Kawa Z1000 C4 !
Hey Rico, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arrête de faire ton caliméro !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 4 Jan - 21:49
Des Kawa ??? Calimero ?? naaaaann !!! C'est vraiment trop injuste !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 4:16
nan c'est pas vrai
Bonjour à tous bande de jeunes turbulents
Alors on sketche jusque tard dans la nuit et après on en finit plus de dormir
Makejapa, à l'aide
Depuis hier, comme une chanson te trotte dans la tête pendant toute une journée, mes quelques cellules grises tournent en boucle: " jeudi j'enlève l'attelle, et avec un peu de chance car expertisage prévu mardi, dimanche je viens à Sauveterre avec ma moto"
L'atelle peut être même surement, mais la mot j'en doute. Makejapa, sors de ce corps, enlèves ce mauvais sort, et rends moi mon sommeil
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 4:55
Et bé !! Moi qui croyait être le premier à poster !! Tu as de ces rêves !!! En moto Ok mais en Kawa ... Et tu avait tout l’attirail ? Le casque , les bottes et les ray ban ?
Tu as vraiment besoin de reprendre la moto !! Bon et moi je vais pas tarder à partir au boulot ... Et cet aprem je vais aller faire un tour à Maxxess et à Honda ... J'y serai vers 16h ...
Bon allez un petit peu de musique !!! Bonne journée à tous ...
Il est ou Polo ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 5:27
Bonjour les lèves tôt Ce matin j'ai bien failli faire une grâce mat, 4h45 c'est un record depuis un mois. David: Je ne te vole pas ton sommeil, sinon je ne serais pas entrain de poster à cette heure-ci. Rico: Ne la joue pas preums, car je pourrais poster plus tôt, mais je n'allume pas mon PC avant 6h (c'est pour ça que je m'ai offert une tablette à Nowel) Rolo: Qui l'a vu poster avant le jour levé?
Bonne journée à tous. maintenant je vais regarder les vidéos de (N) Rico
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 5:34
Vidéos vues. Shakira, c'est pas ma tasse de thé. Mais Chips, ça m'a donné un coup de jeune. Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres filles.. Mais moi, je préférais le latino au grand blond.
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 6:25
Et c'est quoi ta tasse de thé ? Shakira c'est pour Molo ... Il l'aime bien ...
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 6:37
Ca c'est plus ma tasse de café.
Et t'ain çà me donne envie de rouler!
Hit the road Stef!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 6:45
rico rico a écrit:
Côté musique j'aime presque tout (sauf le musette) C'est cool pour Lolo de lui mettre des vidéos de blondes déhanchées.
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 6:49
Presque tout sauf Shakira ...
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 6:54
Quelqu'un peut me rappeler comment l'on met un lien vidéo de manière à voir la premiere image. Y'arrive plus
Vais me reboire un café, j'en ai besoin!
Bonne journée à tous!
Oh vieillesse ennemie
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 7:02
rico rico a écrit:
Ça te laisse dubitatif si j'en crois les .... Je ne vais pas te raconter ma life, mais elle me fait trop penser à qq'un qui se prend pour Shakira et .... bla bla bla
stef de begles
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 7:06
makejapa a écrit:
rico rico a écrit:
Ça te laisse dubitatif si j'en crois les .... Je ne vais pas te raconter ma life, mais elle me fait trop penser à qq'un qui se prend pour Shakira et .... bla bla bla
Moi aussi çà me fait penser à Bluered!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 7:08
rico rico a écrit:
Molo, tu veux dire Polo; c'est ça
heureusement que tu n'as pas mis ll, ça aurait pu être mal pris
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 7:17
david33 a écrit:
rico rico a écrit:
Molo, tu veux dire Polo; c'est ça
heureusement que tu n'as pas mis ll, ça aurait pu être mal pris
Ça balance bien ce matin! Qu'est qu'on va prendre quand va accéder aux premiers bonjours du matin
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 7:28
Pour mettre une vidéo , il faut cliquer sur prévisualisation , ensuite tu cliques sur l'icone vidéo ( situé entre " flash " et " taille police" ) , tu mets le lien et hop envoyer !