Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
j'ai oublié pendant une minute ma vraie nature: Cynique, contre tout, et qui n'aime personne
je vais aller consulter, c'est sur ça colle pas
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 13 Jan - 21:37
J'ai appris depuis quelques temps déjà que les routes girondines méritaient le déplacement. Alors, je me dis pourquoi pas essayer une nouvelle fois en Avril.
Je sais, c'est dans quatre mois mais ainsi vous êtes prévenus ainsi que Rolo
A bientôt Mav' le p'tit Belge Girondin
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 5:36
Bonjour les poireaux !
Allez, un peu de courage, il est temps de se lever.
Merci encore pour la sortie galette, vivement la prochaine !
Bon courage à tous les besogneux...
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 6:22
Bonjour,
Une nouvelle semaine qui commence.......... vivement le printemps.
Banzaï
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 7:08
Hugh,
je sais pas pour v....? Mais pour moi ce matin SakaïàOsaka
Bouh. molo, peux je retourner au
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 7:16
Bonjour à tous ,
Un magnifique dimanche entre Gentlemen Motards ... Encore un ENORME Merci à Mossieur Bandidier de nous avoir accueilli . C’était parfait !!!
Bon effectivement nous sommes Lundi , une nouvelle semaine commence ... Alors commençons la en chanson !
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 7:20
Hello les poireaux
Allez reprise du boulot, :-)
Et ça caille
Bonne journée à tous les
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 7:30
Hello!!!
Ça pionce ce matin ! Vous n'auriez pas abusé de la galette hier par hasard ? Ou vous avez avalé la fève volontairement pour ne pas être couronnés?
Moi avoir bien dormi, moi avoir pris mon temps, quand même préparé le p'tit dej, sous la douche j'me suis dit que le voisin serait preums à la boulangerie ce matin, m'en moque pas envie de jouer ce matin. (ben en rentrant de la boulange, j'ai entendu son portail, donc preums sans le vouloir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça m'a donné la pêche ce matin
Rico, je vais te donner mon avis sur ma copine tablette en MP, because trois échecs d'envoie sur le fofo.
En prévisualisant mon post, on me dit que qq'un a posté. Je vais voir qui. Bonne journée les copains
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 7:59
AARRRRrrrrrrrgggghhhhh ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dernier jour du W.E., il faut que j'en profite : avant que ma Fille ( non, les gars, je ne vous la présente pas car je vous connais, avec vos regards lubriques !!!) ne reprenne l'avion pour la Suisse.
Merci à Rico , Didier et les autres PG's pour cette belle journée de Dimanche
makejapa a écrit:
....Ou vous avez avalé la fève volontairement pour ne pas être couronnés? ....
Ben non, ils et elle me les on toutes données !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 8:49
Re,
Même si c'est un réel plaisir d'être passager de Monseigneur le collectionneur de fèves sur la Rolls Royce des motos
Je dois avouer ici, que j'espère que c'est la dernière fois avant longtemps
Non pas que je ne suis pas bien sur la selle chauffante, ni que mon pilote ne soit pas le meilleur du monde, mais j'en peux plus d'être assis derrière au lieu de me peler les doigts devant
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 9:02
Je l'espère pour toi David, mais je me suis habitué à papoter avec toi pendant les balades ! Je vois avec Alex pour le SENA-bluetooth ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je file sur les terres de Guy et Makejapa pour aller récupérer ma blonde préférée !
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 9:14
Bonjour a tous
et oui c est lundi (que j aime pas les lundis) pifiouuuuuuuuuuu
Contente de vous lires et de voir votre bonne humeure apres ce bon Dimanche
que vous avez passés Moi la prochaine fois !!!!!!
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 9:38
-- heureux de constater que vous reprenez du collier de bonne humeur GUY n'a pas donné son avis mais je suppose que MAKEJAPA parle pour lui à moins que sa souris (1,80m - 90X60X90- brune aux yeux verts) ne l'occupe trop pour pouvoir jeter un oeil au fofo.....Lui seul peut nous le dire -- Content que vous ayez passé une bonne journée et que les galettes vous aient régalés -- Bonne nouvelle ENZO a repris sa Rolotisation ; Il était temps !!!!! -- MAKEJAPA si tu vas chercher le pain en nuisette (baby-dool) cela ne m'étonne pas que le voisin attende que tu sortes -- BLUED tu n'est qu'un ours égoïste, pourquoi tu ne nous présente pas ta fille ??? -- MOA suis allé me dégourdir les muscles et me faire un corps d'APOLON avouez que je suis un vrai dieu GREC non ??? -- Allez au boulot et pensez que c'est un peu pour moi que vous vous décarcassez BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 10:07
Te voilà enfin Toro!
La souris (1,80m - 90X60X90- brune aux yeux verts) Guy, il faut qu'on parle, MOI, c'est 1,70X..X.. et j'ai pas les yeux verts
MAKEJAPA si tu vas chercher le pain en nuisette (baby-dool) cela ne m'étonne pas que le voisin attende que tu sortes. En nuisette, par ce temps, mais tu veux ma mort!
TOA: Vieux beau, il me semble qu'APOLON était jeune.
Et je ne sais plus qui te l'a dit l'autre jour, mais moi aussi j'ai bien envie d'initier Cricri à la lecture du fofo.
Bonne journée Roto
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 11:43
-- PPPFFFEEUU!!! c'est la jalousie qui vous fait parler .....
dans ce bas monde je suis un nain compris ...je sors !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 13:49
ROLO a écrit:
-- PPPFFFEEUU!!! c'est la jalousie qui vous fait parler .....
dans ce bas monde je suis un nain compris ...je sors !!!!
Enfin..... (La souris (1,80m - 90X60X90- brune aux yeux verts)
Tu imagines la scène de ménage ce soir?
ROLO
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 14:30
Bof je m'en fous suis pas là pour voir .....
Guittou suis de tout coeur avec toi!!!!!
Solidarité masculine yyyeesssss!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 15:35
ROLO a écrit:
Bof je m'en fous suis pas là pour voir .....
Guittou suis de tout coeur avec toi!!!!!
Solidarité masculine yyyeesssss!!!!!!!!!!!
Comme je ne souhaite pas être modérée, je ne te dirai pas le mot qui me vient à l'esprit.... machin
ROLO
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 14 Jan - 18:08
DEGONFLLLLEEEEE!!!!!
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 15 Jan - 5:20
Hello mes amis
Preumsssssss
Allez debout !!!!!
et boone journée
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 15 Jan - 5:30
Hello ! Une nouvelle journée qui commence.
J'ai bien peur qu'elle ressemble à la précédente !