Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Allez, Arbeit ce matin, détente cet AM et vivement demain.
Je dois assister à un convoi de parasols chauffant, et il me tarde
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 12 Jan - 8:48
--- Même lorsqu'il part en vacance le STEF se lève tôt 06H59
-- DAVID reprend son rythme
-- GUY est à la boulangerie pour préparer les toast à MAKEJAPA qui elle.......comme Charles ......ATTEND !!!! Non mais il se dépêche celui là !!!! -- ENZO est dans les bras de morphée ou ....Une autre !!! cela ne nous regarde pas !!! -- RICO est dieu sait où peut être au lit??? Etrange!!! Vous avez dit Etrange??? -- BLUED recupère de sa soirée (blonde à forte poitrine) -- G'EMILE fait courir les chiens (derrière sa jeunette Brune aux yeux verts) -- PUCE pousse son roupillon OFF course -- BARBARA rêve que BLUED lui fait la cour (ça le fatigue ma bonne Dame) -- ODYSSEE s'emméle entre les draps -- XOPHE rêve dans les bras de sa Dulcinée (NA :Super nana!!!) -- CHAVAUR lui se tâte je sors ou je ne sors pas -- Moa j'attends 14H00 pour jouer les gardes chiourmes
-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela peut vous donner des idées ....... (haut ou bas ).....
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 12 Jan - 9:00
Salut les Poireaux et bonnes vacances à la famille DeBègles !
Non Môssieur, pas sorti hier soir, il fallait que je m'occupe de Junior. Donc rentré sans boire ni manger de la nocturne .(c'est ça les papa-poule !)
Aujourd'hui, pas un regard vers la ligne blanche des Pyrénées mais plutôt vers le Nord Médoc pour y guetter le ciel de demain.... Junior est parti polotiser.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Allez hop ! On se bouge ! Aujourd'hui c'est sortie Caddie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivement demain !
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 12 Jan - 9:10
Tout arrive ! ce matin ;panne de paupières!!! J'aurai bien une idée,aller me recoucher!
Pas de panne de paupières, mais relâche pour tout le wykind.
Après un bon p'tit dej avec supplément pan-cakes ce matin. Ce sera douche et changement de pyjama pour remettre mon beau peignoir orange (orange, c'est pas terrible, mais c'était le dernier à ma taille et il y avait urgence, l'autre n'avait plus de col à force de WE...) .
La journée continuera par une petite collation vers midi, puis une sieste et un goûter avec les ados ou pas.
Cool, cool .....
Barbara-
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 52 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 12 Jan - 12:50
Bonjour les poireaux !!!! Juste pour info: Les poireaux s'étant éparpillés (ou caché ) dans le potager Maxxess, je n'ai pu dire au revoir à tout le monde ... J'en suis désolée. Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne journée !!!! Bises !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 12 Jan - 12:54
Barbara- a écrit:
Bonjour les poireaux !!!! Juste pour info: Les poireaux s'étant éparpillés (ou caché ) dans le potager Maxxess, je n'ai pu dire au revoir à tout le monde ... J'en suis désolée. Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne journée !!!! Bises !!
Des choses qui arrivent ça
en tout , suis bien content de t'avoir même brièvement rencontrée
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
Sujet: Ola ! Sam 12 Jan - 12:56
david33 a écrit:
Barbara- a écrit:
Des choses qui arrivent ça
Surtout quand en présence d'une vingtaine de poireaux, on annonce que la "nouvelle" doit offrir son pot à tous ces poireaux assoiffés !
Bref, on t'aura attendu à l'Ola Ketal
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 12 Jan - 13:30
Qui a osé annoncer cela ???
De plus, impossible pour moi de vous y rejoindre car mon temps été compté mais, ce détour à Maxxess m'a fait plaisir.
Surtout quand en présence d'une vingtaine de poireaux, on annonce que la "nouvelle" doit offrir son pot à tous ces poireaux assoiffés !
Bref, on t'aura attendu à l'Ola Ketal
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 12 Jan - 16:02
Barbara- a écrit:
Qui a osé annoncer cela ???
De plus, impossible pour moi de vous y rejoindre car mon temps été compté mais, ce détour à Maxxess m'a fait plaisir.
Pfffffff, les traditions se perdent. hein Molo
Barbara-
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 12 Jan - 16:40
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 12 Jan - 17:14
ROLO a écrit:
--- Même lorsqu'il part en vacance le STEF se lève tôt 06H59
-- DAVID reprend son rythme
-- GUY est à la boulangerie pour préparer les toast à MAKEJAPA qui elle.......comme Charles ......ATTEND !!!! Non mais il se dépêche celui là !!!! -- ENZO est dans les bras de morphée ou ....Une autre !!! cela ne nous regarde pas !!! -- RICO est dieu sait où peut être au lit??? Etrange!!! Vous avez dit Etrange??? -- BLUED recupère de sa soirée (blonde à forte poitrine) -- G'EMILE fait courir les chiens (derrière sa jeunette Brune aux yeux verts) -- PUCE pousse son roupillon OFF course -- BARBARA rêve que BLUED lui fait la cour (ça le fatigue ma bonne Dame) -- ODYSSEE s'emméle entre les draps -- XOPHE rêve dans les bras de sa Dulcinée (NA :Super nana!!!) -- CHAVAUR lui se tâte je sors ou je ne sors pas -- Moa j'attends 14H00 pour jouer les gardes chiourmes
-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Cela peut vous donner des idées ....... (haut ou bas ).....
Chavaur était dehors avec ce temps et s'est rendu compte que son blouson n'avait plus les poches étanches...
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 12 Jan - 18:18
-- Tu vois quand je te le dis mon bon DAVID ....... TOUTE UNE EDUCATION A REFAIRE .....
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 12 Jan - 19:05
Bonjour à tous ... Il est quelle heure ? Oué bon rentré hier ou ce matin à 3h , couché à 4h ... debout à 7h ... Plein d’énergie ... bizarre ... Peut être dû à un plaisir simple d'avoir passé du temps avec des amis motards ... Aujourd'hui travail ( presque ) toute la journée ... Demain je dois retourner bosser , juste le matin , je vais pas laisser ma part de galette ...
Pour la musique j'hesite entre quelque chose de langoureux et quelque chose de festif ...
pour le coté festif ...
pour le calme la sérénité , la langueur d'un ciel monotone ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 12 Jan - 19:36
He Ben, mon Vico!!!!!! Quand tu te lâches, tu te laches
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 13 Jan - 2:53
Hello!
Ysys fait un barouf ce matin. Elle va me réveller tout le monde. J'ai eu peur qu'elle soit malade... Mais non, en fait elle avait dans la gueule une offrande pour sa maman, un petit rongeur.
Oui! Déja réveillée et je peux vous dire que vous allez avoir un vilain temps pour la galette. A moins que Se montre en finde matinée. Je vous demande un peu d'indulgence, c'est mon premier post via tablette. :-) Bonne journée à tous, moi j'attends le train dodo pour aller faire la grace-mat
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 13 Jan - 6:22
Oh le gentil petit minou qui ramène le pti dej ... Tu va la préparer comment la souris ? grillée et étalée sur les tartines ? Alors bien ou bien la Tablet ? Moi j'attends mon anniv pour soit un mini PC soit une tablet mais qui fasse téléphone ou un Smartphone type Galaxy note 2 . Car là le PC portable il ressemble de plus en plus à un grille pain et je vous parle pas de mon phone ! Bon sinon , il va faire BEAU cet aprem !! Ce jour a pour moi un gout tout particulier ... Un mélange étrange de plusieurs sentiments ... Parlons musique ...
Pourquoi du reggae ? Parce que !
It's gona be allright ( Tout ira bien ) ... Je sais pas vous mais moi ça me parle !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 13 Jan - 6:58
Salut tous.
Makejapa preum's
rico rico, qui fait la bringue et le lendemain se retrouve tout chose Hé oui mon pote, les reprises, faut y aller doucement
les z'aut: j entends le vent, je n'ai pas maté météotruc, mais si jamais la météo esyt vraiment folle, tous chez Molo pour manger la galette
ROLO
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 13 Jan - 8:19
-- MAKEJAPA je te prierai de bien vouloir faire moins de bruit et surtout si tôt le matin Faut penser qu'il y a des gens (normaux) qui dorment, ne va pas me réveiller mes petiots - C'est le calme plat , pas un bruit, tout est silencieux ............. -- C'est le calme avant la tempête -- Elle dort et jusqu'à 10H00 elle risque de ne pas se lever . Ensuite?? cela va être terrible!!! surtout après le petit déjeuner .Planquez vous la tornade va passer. En double exemplaire (soeur et frère) -- Pour ce qui est de passer, c'est quand vous le voulez -- Attendons avec impatience l'arrivée des parents (ils ronflent pendant que leur petiots sont au bagne chez leur papy) --
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 13 Jan - 8:25
Bonjour à tous !
Y'en a qui sont en forme dès le matin... Je comprends pas tout, mais au fil du temps j'espère que je parlerai de mieux en mieux le poireaux ancien !
Merci à toi ROLO pour ce petit morceau de Georges qui résume bien ce que je suis venu chercher ici !
A toute à l'heure ou bonne journée pour les autres !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 13 Jan - 8:42
Le chat et la souris suite..
En fait la souris n'était ni morte ni blessée, en plus elle a réussi à échapper à minette. Comme j'étais en attente du train dodo, je les ai laissé se débrouiller dans le séjour. Mais minette faisait quand même beaucoup de bruit, alors munie d'une torche pour ne pas réveiller tout le monde je suis allé voir ce qui se passait. Minette tournait autour de la sacoche de réservoir de Guy, j'ouvre et là je vois un petit museau pointu et deux minuscules billes qui m'implore "sauvez moi SVP". Ok! Gants, torche, j'ouvre la sacoche je la vide, rien.. C'est rapide ces p'tites bestioles. Mais du coup elle doit se balader dans le séjour maintenant pffff, que minette se débrouille, j'entends le train dodo qui arrive, je remonte me recoucher.
8h30: dans le train, il n'y avait pas de wagon lit, donc pas dodo. Mais toujours minette qui rode autour de la sacoche, elle m'agace, tout le monde dort encore. Re torche et voila t'y pas que miss souris est encore là avec le même regard, juste le temps de rabattre la sacoche, direction terrasse et libération de la bestiole. Par contre Guy va être bon pour un nettoyage de sacoche, ça ne sent pas très bon là dedans, je crois que souricette à fais pipi de peur.
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 13 Jan - 8:46
ROLO a écrit:
-- MAKEJAPA je te prierai de bien vouloir faire moins de bruit et surtout si tôt le matin Faut penser qu'il y a des gens (normaux) qui dorment, ne va pas me réveiller mes petiots - C'est le calme plat , pas un bruit, tout est silencieux ............. -- C'est le calme avant la tempête -- Elle dort et jusqu'à 10H00 elle risque de ne pas se lever . Ensuite?? cela va être terrible!!! surtout après le petit déjeuner .Planquez vous la tornade va passer. En double exemplaire (soeur et frère) -- Pour ce qui est de passer, c'est quand vous le voulez -- Attendons avec impatience l'arrivée des parents (ils ronflent pendant que leur petiots sont au bagne chez leur papy) --
Dis donc Molo,
C'est pas moi qui ai fait du bruit ce matin c'est le chat et la souris. Puis t'inquiète, personne n'a été réveillé ici, alors vu la distance qui sépare nos résidences respectives, tes loupiots on du dormir en paix.
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 13 Jan - 9:56
Pendant que Makéjapa nous rejoue "des souris et des hommes " dans une version Tauriacaise et peignoir orange qui se rapproche plus de "Cat Tails For Two" de Tex Avery, les poireaux se tâtent, tendent le bout de leurs fanes en quête de la moindre goutte pouvant tomber du ciel.... Car la question du jour n'est plus "oùk'elle est la souris ?" .... mais bien "Gouttes ou Goûter ? " qui va se transformer en "oùk'elle est ma combin' ? "
La saison est ainsi faite, le risque de se mouiller est probable mais celui de se faire plaisir est certain....