LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» Une autre tite private à l'arrache
Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:29 par Epitaf

» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:04 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

Forum
Partenaires
créer un forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le bonjour du matin

+14
LpS
UTOPIA
g'émile
Miss-transalp
Maverick
stef de begles
enzo33
Epitaf
Barbara-
koxka
puce33
guy33moto
BLUERED
ROLO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bonjour du matin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:24

Tiens, ça devrait vous plaire:

Les Dolomites à moto en 1926 Le bonjour du matin - Page 15 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:26

Pour DAVID !!!!

Pour toi une blonde à forte poitrine ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:36

ROLO a écrit:
Pour DAVID !!!!

Pour toi une blonde à forte poitrine ....

Wouah, 1967, j'avais 4 ans Exclamation

Elle a changé la mis depuis affraid
Merci Rolo Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:26

Bonjour amis motards ,
hier avec le relatif beau temps que nous avons eu , j'ai pris la moto . Je suis allé chez Factory à Merignac . Juste avant d'arriver j'ai perdu l'avant et l'arrière ! J'ai du passer sur une plaque de gras ... C'est la première fois que les deux roues se dérobaient . Heureusement je ne roulais pas vite du tout et le cisaillement s'est fait de façon opposée ( l'avant a glissé vers la gauche et l'arrière vers la droite ) . La moto s'est remis droite et du coup je ne suis pas tombé ... Juste une GROSSE frayeur !!! La 2e frayeur de la journée s'est faite en regardant les prix de gants hiver ! Durant la sortie à Saint Emilion la semaine dernière , j'ai eu les doigts frigorifiés et j'ai voulu y remédier en achetant des gants efficaces ... 100€ !!!!! Je crois que je vais garder mes vieux gants hiver qui sont pas très jolis . Et de toute façon je n'aime pas trop piloter avec ce genre de gants qui m'empêche d' agripper efficacement les poignées . Et puis comme m'a dit le vendeur , " les gants hiver permettent uniquement d’éloigner le moment où tu auras froid aux mains " ... j'essayerai la prochaine fois de mettre en guise de sous gants , des gants en latex que j'utilise pour faire mes soins ! On verra ce que ça donne ! En tout cas ça ne sera pas pire qu'à la dernière sortie !!
Je viens de regarder la météo et ils n'annoncent pas de pluie pour ce matin ! Je vais prendre la moto et en profiter pour aller au marché .
Bon sinon j'ai déjà réunis plein de décorations ( grelots , guirlandes , boules ) pour agrémenter la moto lors de la sortie " papas et mamans noël " ... même si ils annoncent de la pluie ... Cet aprem j'irai faire un tour pour acheter un " déguisement " ...

Et sinon vous ? Elle est pas belle la vie ?
David , heureux d'avoir retrouvé ta belle ?
Rolo va faire papi Gateaux ( ou gateux ) avec le petits fils ...
Et les autres , vous faites quoi ?
Nous sommes à 8 jours de Noël !!! Yeeeees !!!
Noël pour les garçons
Noël pour les filles

Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:47

Hello tous.

Bien dormi????
Prêt à passer son dimanche devant la cheminée ou la TV????

@@ rico ricoLes horribles mais efficaces MacAdam Baïkal se trouvent partout aux alentours des 80€.

Cependant le vendeur ( même de chez Factory) a raison. Si tu roules toute la journe, tu finiras par avoit froid.
Essaies les sous gants de soie.

Le bonjour du matin - Page 15 2990189034
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:25

Salut les Poireaux cheers !

Et bien Rico, voilà des chaleurs dont on se passerai bien !
Shocked Tu as dû nous faire une figure de Ice-Track pour rester sur tes roues...
Tu aurais dû aller immédiatement te chercher un ticket à gratter pour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pouvoir t'offrir de bons gants d'hiver....

J'ai longtemps roulé avec des gants en soie sous des gants racing : plutôt efficace à condition de rouler au sec sur de petits trajets.... Au delà, il faut investir et surtout prendre son temps pour essayer, essayer, essayer encore avant de trouver son bonheur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:42

-- Voilà que pour finir l semaine notre RICO National joue les équilibristes...
- P....!! tu ne peux pas arrêter de faire des conneries ???
- Heureusement pas de bobo c'est l'essentiel
-- En ce qui concerne les équipements moto....Tu peux les regarder mais pour les acheter mieux vaut avoir la carte GOLD .Depuis le temps que nous demandons une baisse significative de la TVA sur les équipements...... Va falloir redescendre dans la rue et semer la pagaille pour obtenir gain de cause ....
-- C'est Dimanche alors laissons reposer nos neurones et nos revendications
-Comme l'astre sunny ne nous sourit pas voilà pour vous rechauffer
Un poco de sol !!!!
Barbara-

Barbara-

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:48

Un petit bonjour aux poireaux et bon dimanche à vous tous !!!
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:08

Ho rico rico,

Tu as essayé de me rejoindre à l'infirmerie!!!!
Pas si facile! Ça nécessite un certain savoir faire!!
Content quand même de rester en chambre individuelle, pour mes soins.
Gaffeà toi, Jeune Padawan.
Ce n'est pas parce qu'un jour, tu prendras ta BAR, qu'on te traitera de JJA Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:12

Bonjour à tous ...
C'est lundi et la semaine va être chargée !! Hier le temps était " magnifique " , j'espère que certain en ont profité pour aller faire une ballade moto ... Moi je suis allé au marché de Talence et je vous le recommande ! L'après midi je suis allé à la Foirfouille acheter des déco pour la moto pour la ballade Papas et Mamans Noël ... Pour ceux que ça intéresse le déguisement de Père Noël est à moins de 3€ ! En y allant en BAR j'ai croisé Lulu !
Bon sinon le temps semblerait s’améliorer et permettra sans doute d'organiser cette sortie ...
Allez bientôt Noël !!!!
Pour la musique ce matin ce sera tout en douceur ...
Bonne journée à tous
enzo33

enzo33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:55

Bonne journée a tous les poireaux

Le bonjour du matin - Page 15 2990189034
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:01

Salut les Poireaux cheers !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben voilà, ça y est : je suis en vacances....dans 40 ' ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé hé !!!
Allez, on croise les doigts pour que le soleil nous revienne samedi après midi, sunny et que nous ressemblions tous à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....

clown Journée pluvieuse, journée heureuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:28

Hello Poireaux vacanciers ou non Le bonjour du matin - Page 15 2990189034

De ma colline en altitude, je vous salue bien Exclamation

Et je constate que notre Rolo national n'a plus aucune autorité sur le grenouille Le bonjour du matin - Page 15 2448102626

Alors, motards ou non, bon courage et bonne semaine de labeur aux travailleurs
Bonne semaine de vacances aux vacanciers.
Et bonne semaine de B.... aux branleurs entre les deux Le bonjour du matin - Page 15 258826350
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:23

OOOUUUUAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Fait pas un temps à mettre un motard dehors!!!!

Va falloir s'équiper de palmes et tuba !!!!
Je sais ou ma GRENOUILLE passe ses RTT
-- GUY n'a pas eu le temps d'avaler ses tartines de s'équiper et de passer faire un coucou sur le fofo
-- PUCE court derrière son réveil elle est au radar jusqu'à 14H00 et plus si affinités
-- DAVID se complait dans son rôle d'infirme et se fait coucougner
-- BLUED doit être au dodo je l'entends ronfler...A moins que ce ne soit l'orage ?
-- BARBARA est juste venu faire un saut et s'en est allée .....
--ENZO est toujours dans le cambouis il se retrouve avec une voiture à pédale
un moteur de cafetière et des roues de landau . C'est quoi ce binz ????
-- RICO devient tendre (Marvin GAYE) aurait -il quelques vues sur nos belles poireautes ????
Vous le saurez en suivant nos prochains épisodes
-- MAKEJAPA s'en est allée faire de doux rêves après avoir tartiné son Guittou
-- Cette semaine ma GRENOUILLE est de sortie alors prévoyez vos équipements
-- Pour finir sur une note positive :

'C'est bon pour le moral!!!
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:00

Le bonjour du matin - Page 15 1758119336 Roro est a fond des le lundi groose forme Le bonjour du matin - Page 15 58986363

Rico contente que le marché de talance t es plus Le bonjour du matin - Page 15 2464276033

Le resto chinois a moitié prix c est le jeudi soir a st Eulalie a coté du Leclrec pour les filles

Si quelqu un veux venir nos soucie Le bonjour du matin - Page 15 1050813804

bien le bonjour a tous Le bonjour du matin - Page 15 2999516393
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:27

-- Ste Eulalie ????

-- C'est où ça ???

-- Ah!!!oui de l'autre coté de la Garonne ???

-- Alors c'est le chnord !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Chinois gourmand Pessac OK!!!! pas au nord ,j'ai pas de ski ni de chiens et encore...moins de traineau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:47

Le chinois de Pessac PAS de GAMBAS GRILLEESSSSSSSS Pas de noix de st JAAAAQQQUUUEEESSSS Twisted Evil et puis moin de choix clown
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:59

puce33 a écrit:

Le chinois de Pessac PAS de GAMBAS GRILLEESSSSSSSS Pas de noix de st JAAAAQQQUUUEEESSSS Twisted Evil et puis moin de choix clown

Allez ROLO fait un effort : c'est vrai que s'il n'y a ni gambas ni st Jacques à Pessac c'est "pitètre" un bon choix que de traverser le fleuve d'or..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:08

Allez Rolo ...
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:44

-- Non !!! Non !! et non !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Suis trop vieux pour aller si loin

Dès que je passe la Garonne ......Suis perdu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[url=https://www.youtube.com/watch?v=jDjaxO0B6oQça c'est le Chnord!!!!][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le Chnord!!!![/url]

C'est triste !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:17

Allez Rolo, je t'aide:

aide à Rolo

C'est de l'autre coté de la Garonne, mais pas encore au Chnord Very Happy

C'est pas chinois Exclamation
Mais complètement franchouillard Exclamation

Le menu du jour vaut le coup, et le tavergiste et son aubernière travaillent dur Very Happy

Ce n'est bien entendu qu'une suggestion
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:00

P.....!!! il se la pète le DAVID!!!!

Non mais!!! tu as vu les prix ????

A ce prix là je mange pendant une semaine au resto du coeur!!!!

-- Nous pauvre retraités n'avons pas les moyens de gouter à ce genre de cuisine
c'est ben trop cher pour nos pauvres porte monnaie .....sniff!! sniff!! No No
revenons vite au sujet du post
Journée de merde je me fais chier à l'intérieur tiens maintenant que DAVID m'a mis en colère ....Je vais aller faire un footing pour digérer le repas de LATRESNE
une petite heure et c'est tout !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:29

ROLO a écrit:
P.....!!! il se la pète le DAVID!!!!

Non mais!!! tu as vu les prix ????

A ce prix là je mange pendant une semaine au resto du coeur!!!!

-- Nous pauvre retraités n'avons pas les moyens de gouter à ce genre de cuisine
c'est ben trop cher pour nos pauvres porte monnaie .....sniff!! sniff!! No No
revenons vite au sujet du post
Journée de merde je me fais chier à l'intérieur tiens maintenant que DAVID m'a mis en colère ....Je vais aller faire un footing pour digérer le repas de LATRESNE
une petite heure et c'est tout !!!!

Et le menu à 12€ de vraie cuisine bien de chez nous, tu ne l'as pas vu!

CHANGES DE LUNETTES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:32

Bon on mange au restaurant chinois avant l'année prochaine ? Allez Rolo et Puce postez nous un rendez vous du jeudi soir , un truc qui serait un peu notre quartier general et dans lequel on pourrait se retrouver tous les jeudis soirs ... Moi je peux pas je m'occupe des sorties ROULANTES ...

BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:37

Oui mais chez le Chinois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gambas à la plancha et au gros sel c'est quand même GLOP GLOP !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:44

Bon on dirait qu'il y a des motards en vacances ... Et d'autre à la retraite ... Avec ça on devrait pouvoir trouver le temps de mettre en place un rendez vous hebdomadaire dans un restaurant sympa ( moi j'ai bien les restaurants asiatiques ) , histoire de se retrouver tous ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 15 Icon_minitime

Le bonjour du matin
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant