Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 7:44
rico rico a écrit:
Pour mettre une vidéo , il faut cliquer sur prévisualisation , ensuite tu cliques sur l'icone vidéo ( situé entre " flash " et " taille police" ) , tu mets le lien et hop envoyer !
C'est bien ce que je fais.
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 7:54
Euh es tu sur d'avoir assez bu de café ? Passe à quelque chose de plus fort ...
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 8:49
Nico - RICO ou POLO - ROLO qu'importe le flacon ???
-- Person cela ne me vexe pas l'erreur est humaine. facile à dire pour un qui n'a qu'un seul neurone -- Aujourd'hui ça me di début du W.E . Madame méréo semble clémente et ma grenouille est dans son panier. Il semblerait que l'astre veuille bien faire quelques apparitions. Alors profitons en pour faire quelques petites virées sur nos belle routes de Gironde -- Après un après midi sportif - ce sera une soirée festive (galette) selon l'heure de retour à la case départ et la forme de la miss nous verrons ce qu'il y a lieu de faire. Aujourd'hui DAVID coince la BULLE ENZO compte les grains de raisins depuis sa couche pour s'endormir NICO est encore entre les bras de sa douce (tu ne nous la présentes pas ??) GUY attend ses tartines MAKEJAPA fait la tête elle n'a pas eu son feu d'artifice BARBARA se trompe de pseudo ...C'est une blonde!!! Gémile attend le passage des grues (blondes à forte poitrine) UTOPIA rêve du prochain Road pour ouvrir avec maestria PUCE ........ cccchhhuuttt!!! elle roupille !!!!! ccchhhuuttt MMMOOOAAA je fais le C....comme d'hab !!!!
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
UNE GROSSE PENSEE POUR PANNE SECHE ET PETIT PONEY
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 18:28
Je sors de ma foret;pas vu de grues!......bon demain j'y retourne.
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 5 Jan - 19:42
stef de begles a écrit:
makejapa a écrit:
Bla bla bla bla............. bla...., mais elle me fait trop penser à qq'un qui se prend pour Shakira et .... bla bla bla
Moi aussi çà me fait penser à Bluered!
Merci Stef !!! Maintenant je sais qu'il y a au moins un poireau qui lit mes post .....
Timlulu
Messages : 55 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 33 Localisation : Floirac 33270
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 6 Jan - 1:03
Bon ba pour moi jeudi sa sera revision de ma 650 chez bmw sa va faire mal encore
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 6 Jan - 3:59
Preums
Bonjour les amis,
Je t'avais averti Rico, je suis la meilleure à ce jeu. Et toi David, encore endormi ou déjà réveillé? Moi j'ai tenté une nouvelle stratégie hier soir, me coucher le plus tard possible, après avoir regarder un excellent film (Les émotifs anonymes) puis le Marrakech du rire. Mais à 4h, Plein phare... P'tit dej: prêt Lave vaisselle: en action Messagerie: lu Petits jeux à la c... sur FB: fait Je vais peut être me faire un p'tit avant d'aller me recoucher à l'heure ou les autres se lèveront.. Bonne journée et à tout à l'heure.
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 6 Jan - 5:50
Clap clap clap Euh par contre tu te lèves pour te recoucher ? Bon ce matin il faut que j'aille bosser ... Après hop je fais un tour au marché !!!
J'adore ...
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 6 Jan - 6:05
BLUERED a écrit:
stef de begles a écrit:
makejapa a écrit:
Bla bla bla bla............. bla...., mais elle me fait trop penser à qq'un qui se prend pour Shakira et .... bla bla bla
Moi aussi çà me fait penser à Bluered!
Merci Stef !!! Maintenant je sais qu'il y a au moins un poireau qui lit mes post .....
Cher ami, je ne vous lis pas. Je vous dévore avec appétit.
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 6 Jan - 9:17
OOOuuuaaahhh!!!! mes yeux me joueraient-ils des tours ???? je vois tout trouble.....Es-ce du brouillard ou ma vu qui se détériore ??? Faut pas que je traîne nous avons l' apéro de l'Association à préparer Celui là je l'avais zapper mon neurone n'est plus aussi actif qu'en 2012 Je constate que malgré le temps le potager s'active et se porte bien
G'Emile est à la recherche du dahu RICO dans dieu sait quel étalage du marché (pomme de terre ou carottes) GUY a dormi comme un ange seul dans le grand lit BLUED cherche sa grotte pour passer l'hiver (blonde à forte poitrine de préférence) STEF se bat avec son ordinateur à pédale MAKEJAPA est tombée le nez dans la confiture ccchhuutt elle ronfle !!! PUCE est aux abonnés absent pendant le W.E. TIMLULU sort de son antre et pleure avant d'avoir fait sa révision et MMMOOOAAA
Je file ------------------- J'ai des tartines à beurrer...................
P.S. Si quelqu'une ou quelqu'un,passe dans le cobn c'est à 12H00 le début des festivités vous serez les bienvenues
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 6 Jan - 9:18
Holalalalala
Je devrai être au CPM secourisme de la Casim, il y a une heure déjà.
Mon dieu, le temps pasee vite. j'avais pourtant bien réglé le réveil, et pourtant:
Panne totale: j'ai même pas fini mon 1er café
@Makejapa: dormons quand nous pouvons
Casimir's poto: sorry Euh, c'est pas le bon forum.
Sorry
J'en peux plus moi , comme je peux pas faire de moto, je crois que je vais retourner me coucher
Bon dimanche à tous. ¨Pas vrai, Polo
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 6 Jan - 9:46
Hello les poireaux
Dur ce matin de se lever wouah
David33 Moi aussi j'avais cours de secourisme
Rolo ma encore oublié
Nico euh non vico euh Rico va au marché ( le comble pour un podologue )
Bon allez j’arrête
bonne journée
ROLO
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 6 Jan - 19:07
Pour ENZO
Non je ne t'ai pas oublié mais aujourd'hui c'est ton RTT .......
Demain sera un ...............autre jour ............
et vous les poireaux attendez vous à l'attaque du vieux poireaux tout fané !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 7 Jan - 5:47
Bonjour à tous !! Allez hop c'est lundi et la semaine va être chargée !!! Les vacances sont finies ! Allez un peu de musique pour se mettre en jambe ...
La bise à tous !!!
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 7 Jan - 6:01
Euh non Rico moi encore une semaine de vacance
Bonne journée a tous
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 7 Jan - 6:02
Effectivement Rico, vacances finies, dur dur la reprise ............. un petit coup d'oeil à la météo et au site de la circulation de Bordeaux Cub
Fin des vacances pour qui? Pas pour Polo et son batracien, ça s'est sur.
Nous z'aut, pov' travailleurs, on est juste bon à ça: bosser.
Et si on leur prenait une journée de solidarité aux retraités
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 7 Jan - 7:04
On est déjà solidaire........moralement
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 7 Jan - 7:33
Hello! Difficile d'écrire en écoutant de la musique... Merci (N) (V) Rico Je dois avoir une sur mon PC, je ne reçois pas les notifs, ben en même temps j'ai qu'a aller chercher les news sur le fofo. Oh que les vacances m'ont semblé courtes, Chéri qui reprend déjà, p'tit dej de bon matin, aller chercher le pain à 7h pour être sur de griller le voisin (c'est mon new délire). Parler avec le chat tout en fumant ma première clope... Je ne sais pas si ( va fonctionner sur mon post, mais les facebookiens comprendont. Alllez à tous et bonne journée
ROLO
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 7 Jan - 7:43
-- Qu'il est bon d'entendre cette musique de poireaux allant au boulot ..... -- Franchement ??? elle me manquait .... -- Qu'il est doux de savoir que RICO - GUY - DAVID - BLUED - MAKEJAPA - PUCE - STEF - UTOPIA - BARBARA ............. et les autres ont repris le chemin de la ROLOTISATION -- En solidarité Gémile et moi sommes de tout coeur avec vous :" TOUS ENSEMBLES....TOUS ENSEMBLES ...OUAIS !!!!!" -- pour vous et uniquement pour vous travailleuses et travailleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-- ENZO tu pourrais faire un effort !!!!
-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
-- Pour MMMOOAA ce sera obsèques . Dur!! dur!! d'être un vieux !!!! on va plus souvent au cimetière qu'à des baptêmes .....
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 7 Jan - 7:57
Tu es tombé du lit mon ami Rolo !!! Ah message perso pour Nounours : J'ai acheté une jupe pour faire la reine dimanche ... Par contre tenue de motard oblige la jupe sera sur le pantalon et je m’épile pas désolé mais tu pourras careser mon tribal sur le mollet ... Bonne journée à tous !
Encore!!!! Je te donne un tuyau cherche Tristan sur youtube Oui, je l'avoue, je ne sais pas encore mettre un lien dans mes posts mais quand je vais m'y mettre...
Tu es tombé du lit mon ami Rolo !!! Ah message perso pour Nounours : J'ai acheté une jupe pour faire la reine dimanche ... Par contre tenue de motard oblige la jupe sera sur le pantalon et je m’épile pas désolé mais tu pourras careser mon tribal sur le mollet ... Bonne journée à tous !
N'oubliez pas les appareils photos
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 7 Jan - 9:31
rico rico a écrit:
Quoi? Comment? Pas épilé! Ce n'est pas po-ssi-ble, quand on veut faire la fille on le fait à fond, si tu veux je t'épile moi! (c'est un de mes fantasme, épiler les jambes d'un homme).