| Barbara- Permis A | |
|
+19Duke xophe33 koolapic Banditnico crayon Yves TESS ROLO odissee fredb LpS stef de begles g'émile guy33moto BLUERED Chavaur koolapikette pierrodelalune Barbara- 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb33
| Sujet: Re: Barbara- Permis A Mar 12 Mar - 10:12 | |
| Bonjour Barbara, Alors tu en es ou de ton permis???? le point de patinage??? Pour ma part le permis n'a pas été une partie de plaisir, du moins au début. avec le parcours lent. Jusqu'au jour ou j'ai compris que la moto n'était que du plaisir, la concentration au maximum, décontracter (faire abstraction du stress de la journée ou familiale), la tête vide, je me lance, je réussi le parcours lent 4 fois de suite. Ce fut la journée de prise de confiance et de prise en main de la moto. Bon courage a toi, au plaisir de te lire et de rouler avec toi. | |
|
| |
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Barbara- Permis A Mar 12 Mar - 12:47 | |
| - seb33 a écrit:
- Bonjour Barbara,
Alors tu en es ou de ton permis???? le point de patinage???
Pour ma part le permis n'a pas été une partie de plaisir, du moins au début. avec le parcours lent.
Jusqu'au jour ou j'ai compris que la moto n'était que du plaisir, la concentration au maximum, décontracter (faire abstraction du stress de la journée ou familiale), la tête vide, je me lance, je réussi le parcours lent 4 fois de suite. Ce fut la journée de prise de confiance et de prise en main de la moto.
Bon courage a toi, au plaisir de te lire et de rouler avec toi. Seb tu es dur !!!! Comment veux tu que Barbara soit comme toi, la tête vide, c'est pas possible et tant mieux pour elle. C'est bon, je sors sur la pointe des pieds. Xophe33 | |
|
| |
Barbara-
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Barbara- Permis A Mar 12 Mar - 17:08 | |
| Bonjour !! Merciiiii pour vos encouragements et pour vos conseils !!! Mon point de patinage .... J'attends mon prochain cours pour vous le dire mais, ce point de patinage je pense (je dis bien je pense !!) le sentir le hic c'est de le gérer en même temps que l'accélération Maintenir les gaz à un bon régime et ne pas accélérer ou les couper trop brutalement me semble pffffffff bref ... Dur, dur ... j'y pense lorsque je conduis ma voiture et j'en rêve la nuit aïe, aïe, aïe !!! Y aller la tête vide ?! Je me mets la pression, je me crispe et de comprendre les choses sans pouvoir les appliquer est super difficile à gérer ... Je vous remercie encore et vous tiens au courant après mon prochain cours | |
|
| |
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Barbara- Permis A Mar 12 Mar - 17:13 | |
| - Barbara- a écrit:
- Bonjour !!
Merciiiii pour vos encouragements et pour vos conseils !!!
Mon point de patinage .... J'attends mon prochain cours pour vous le dire mais, ce point de patinage je pense (je dis bien je pense !!) le sentir le hic c'est de le gérer en même temps que l'accélération Maintenir les gaz à un bon régime et ne pas accélérer ou les couper trop brutalement me semble pffffffff bref ... Dur, dur ... j'y pense lorsque je conduis ma voiture et j'en rêve la nuit aïe, aïe, aïe !!!
Y aller la tête vide ?! Je me mets la pression, je me crispe et de comprendre les choses sans pouvoir les appliquer est super difficile à gérer ...
Je vous remercie encore et vous tiens au courant après mon prochain cours Courage Barbara,t'y est presque. N'ai pas peur de mettre des coups de gaz brefs mais sans cesse, c'est ton équilibre et si tu tiens ta moto à l'embrayage tu ne prendras pas de vitesse mais de la stabilité. On est tous à fond avec toi. | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Barbara- Permis A Mar 12 Mar - 18:21 | |
| Xophe, pourquoi tu dis on est tous au fond avec toi ? Allez Barbara, il nous tarde de te voir au milieu du champ de poireaux ! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Barbara- Permis A Sam 27 Avr - 7:24 | |
| Alors m'zelle Barbara, ce permis A2, il en est ou ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara- Permis A Sam 27 Avr - 9:03 | |
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Barbara- Permis A Sam 27 Avr - 9:10 | |
| - rico rico a écrit:
- Nulle part !
Non ???? !!!! C'est une blague à la Rico ou tu as des infos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara- Permis A Sam 27 Avr - 10:25 | |
| J'ai toujours des infos , je n'avance jamais des choses comme ça ... Elle n'arrive pas à progresser ... Elle bloque sur le point de patinage ... Mais bon elle en dira sans doute plus elle même ... |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Barbara- Permis A Sam 27 Avr - 10:44 | |
| - rico rico a écrit:
- ....Mais bon elle en dira sans doute plus elle même ...
YES ! Miss, on attend de tes nouvelles !... | |
|
| |
Barbara-
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Barbara- Permis A Sam 27 Avr - 23:57 | |
| Bonsoir Bluered !! Mon permis n'avance pas car depuis plus d'un mois, je n'ai pas prit de cours ... Cependant, j'ai hâte de reprendre !! Bisous Bluered !! | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Avis Lun 29 Avr - 17:00 | |
| Pas sûr que de longues pauses soit la meilleure chose dans ce genre de formation pratique | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Barbara- Permis A Lun 29 Avr - 21:15 | |
| - LpS a écrit:
- Pas sûr que de longues pauses soit la meilleure chose dans ce genre de formation pratique
complétement d'accord!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbara- Permis A | |
| |
|
| |
| Barbara- Permis A | |
|