LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Barbara- Permis A

Aller en bas 
+19
Duke
xophe33
koolapic
Banditnico
crayon
Yves
TESS
ROLO
odissee
fredb
LpS
stef de begles
g'émile
guy33moto
BLUERED
Chavaur
koolapikette
pierrodelalune
Barbara-
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seb33




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013

Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:12

Bonjour Barbara,

Alors tu en es ou de ton permis???? Smile le point de patinage??? Crying or Very sad

Pour ma part le permis n'a pas été une partie de plaisir, du moins au début. Mad avec le parcours lent.

Jusqu'au jour ou j'ai compris que la moto n'était que du plaisir, la concentration au maximum, décontracter (faire abstraction du stress de la journée ou familiale), la tête vide, je me lance, je réussi le parcours lent 4 fois de suite. Ce fut la journée de prise de confiance et de prise en main de la moto.

Bon courage a toi, au plaisir de te lire et de rouler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:47

seb33 a écrit:
Bonjour Barbara,

Alors tu en es ou de ton permis???? Smile le point de patinage??? Crying or Very sad

Pour ma part le permis n'a pas été une partie de plaisir, du moins au début. Mad avec le parcours lent.

Jusqu'au jour ou j'ai compris que la moto n'était que du plaisir, la concentration au maximum, décontracter (faire abstraction du stress de la journée ou familiale), la tête vide, je me lance, je réussi le parcours lent 4 fois de suite. Ce fut la journée de prise de confiance et de prise en main de la moto.

Bon courage a toi, au plaisir de te lire et de rouler avec toi.

Seb tu es dur !!!! Comment veux tu que Barbara soit comme toi, la tête vide, c'est pas possible et tant mieux pour elle. lol!

C'est bon, je sors sur la pointe des pieds. Barbara- Permis A - Page 5 364318158

Xophe33 Barbara- Permis A - Page 5 1758119336
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:08

Bonjour !!

Merciiiii pour vos encouragements et pour vos conseils !!! cheers

Mon point de patinage .... J'attends mon prochain cours pour vous le dire mais, ce point de patinage je pense (je dis bien je pense !!) le sentir le hic c'est de le gérer en même temps que l'accélération pale Maintenir les gaz à un bon régime et ne pas accélérer ou les couper trop brutalement me semble pffffffff bref ... Dur, dur ... Crying or Very sad j'y pense lorsque je conduis ma voiture et j'en rêve la nuit aïe, aïe, aïe !!!

Y aller la tête vide ?! Je me mets la pression, je me crispe et de comprendre les choses sans pouvoir les appliquer est super difficile à gérer ...

Je vous remercie encore et vous tiens au courant après mon prochain cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:13

Barbara- a écrit:
Bonjour !!

Merciiiii pour vos encouragements et pour vos conseils !!! cheers

Mon point de patinage .... J'attends mon prochain cours pour vous le dire mais, ce point de patinage je pense (je dis bien je pense !!) le sentir le hic c'est de le gérer en même temps que l'accélération pale Maintenir les gaz à un bon régime et ne pas accélérer ou les couper trop brutalement me semble pffffffff bref ... Dur, dur ... Crying or Very sad j'y pense lorsque je conduis ma voiture et j'en rêve la nuit aïe, aïe, aïe !!!

Y aller la tête vide ?! Je me mets la pression, je me crispe et de comprendre les choses sans pouvoir les appliquer est super difficile à gérer ...

Je vous remercie encore et vous tiens au courant après mon prochain cours Wink

Courage Barbara,t'y est presque.

N'ai pas peur de mettre des coups de gaz brefs mais sans cesse, c'est ton équilibre et si tu tiens ta moto à l'embrayage tu ne prendras pas de vitesse mais de la stabilité.

On est tous à fond avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:21

Xophe, pourquoi tu dis on est tous au fond avec toi ? Barbara- Permis A - Page 5 2483867475

Allez Barbara, il nous tarde de te voir au milieu du champ de poireaux ! Barbara- Permis A - Page 5 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:24

Alors m'zelle Barbara, ce permis A2, il en est ou ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:03

Nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:10

rico rico a écrit:
Nulle part !

Non ???? Suspect !!!!

C'est une blague à la Rico ou tu as des infos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:25

J'ai toujours des infos , je n'avance jamais des choses comme ça ... Elle n'arrive pas à progresser ... Elle bloque sur le point de patinage ... Mais bon elle en dira sans doute plus elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:44

rico rico a écrit:
....Mais bon elle en dira sans doute plus elle même ...

YES ! Miss, on attend de tes nouvelles !...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:57

Bonsoir Bluered !!
Mon permis n'avance pas car depuis plus d'un mois, je n'ai pas prit de cours ...
Cependant, j'ai hâte de reprendre !!
Bisous Bluered !!
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Avis   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:00

Pas sûr que de longues pauses soit la meilleure chose dans ce genre de formation pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:15

LpS a écrit:
Pas sûr que de longues pauses soit la meilleure chose dans ce genre de formation pratique Rolling Eyes

complétement d'accord!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara- Permis A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- Permis A   Barbara- Permis A - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara- Permis A
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» monture sans permis
» Nouveaux permis en Janvier 2013
» OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: