| On va tater du caillou !!! | |
|
+21Epitaf Miss-transalp Gravillons pierrodelalune tortue Banditnico duduche tataio Zanzib Yves Patty BLUERED Sh|M4 jotto Catherine philip ppz64 Charles JP paco fabi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: On va tater du caillou !!! Lun 20 Mai - 14:38 | |
| et de la boue !!! Séjour hors piste prévu en septembre Pour s'inscrire cliquez sur le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Départ vendredi 20 septembre le matin (impératif), nous devons être du côté d'Andorre le soir. samedi 21 et dimanche 22 hors piste lundi 23 septembre retour sur Bordeaux. Logement : nous regardons pour un camping avec bungalow. Trails indispensables, si vous voulez venir et que vous ne possèdez pas de trail il faudra vous trouver des roads routiers pour samedi et dimanche. Merci de nous dire qui est partant afin de convenir du nombre de couchage et de préparer au mieux cette sortie A ce jour : les off-roadFabi / Patty (Réglé) Paco (Reglé) JP (Réglé) Catherine (Réglé) Bluered (Réglé) PPZ (Réglé) Philip (Réglé) Gravillons (Réglé) Pierro (Réglé) Tataio Les "bitume"Yves - Corinne (Réglé) Croqui Catwoman (réglé) Lulu (séjour réglé) RESTE 2 PLACES (OFF ROAD OU BITUME)Réunion de préparation le mardi 10 septembre, venez entre 19h 30 et 20h à la maison. et nous grignoterons en même temps, histoire de ne pas parler le ventre vide !! | |
|
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Lun 20 Mai - 15:08 | |
| Oui, qui m'appelle, oui, moi j'en suis !!
Je viens !
Oui oui, de la boue Andorane, j'en ai pas sur la mob ! ! | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Lun 20 Mai - 17:44 | |
| J'en suis aussi ! Au moins là quand je tombe, je sais pourquoi | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Lun 20 Mai - 18:20 | |
| Pour retrouver de vieilles sensations (eh oui c'est loin les années 80 !!!), avec aujourd'hui une moto mieux adaptée, je m'inscris... | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Lun 20 Mai - 20:14 | |
| Ben moi aussi je vaux bien aller jouer avec les copains dans le bac à sable ou a boue...... Paraît que l'année s'annonce sèche!!!!!! donc Paco vise bien pour trouver de la boue | |
|
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 6:27 | |
| - philip a écrit:
- Ben moi aussi je vaux bien aller jouer avec les copains dans le bac à sable ou a boue......
Paraît que l'année s'annonce sèche!!!!!! donc Paco vise bien pour trouver de la boue T’inquiète Philip, y'en aura sinon on la fabriquera nous même ! Non mais, une sortie crotteux sans boue, jamais !! | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 6:31 | |
| Bah, il vous faut bien une fille dans un groupe pareil... un peu de douceur dans ce monde de brut quoi Allez, j'en suis moi aussi....................................................................................................... si ma p*****n d'épaule me fout la paix | |
|
| |
jotto
Messages : 109 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 66 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 7:08 | |
| Bououououou , sniff, suis en wend parisien pour fêtes de famille à cette date mon africa twin commençait à se réjouir de retrouver le terrain caillouteux propice à la chute sans gravité et aux retouvailles joyeuses. bon ben ç attendra une prochaine fois Profitez en bien sans modération | |
|
| |
fabi
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 7:12 | |
| Pour nous aussi ce sera une fête de famille | |
|
| |
Sh|M4
Messages : 101 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 42 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 7:52 | |
| pinaise ça me tenterait vraiment bien ! qui me prête une crotteuse ? :-D | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 8:30 | |
| Comme il faut bien baptiser ma Baby GS .... Paco et les crotteux : pas trop de boue s'il vous plait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 8:33 | |
| A ce jour : Fabi Patty Paco JP Catherine Charles Bluered PPZ Philip 5 mecs et 2 nanas qui dit mieux ...allez kikivient pas peur de tomber, de toute façon c'est le jeu ..... un aperçu de ce qui nous attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabi
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 8:35 | |
| Je la sens bien cette sortie Note pour moi même : ne pas oublier les appareils photo | |
|
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 10:03 | |
| zut la Rt n'est pas étanche !!!! | |
|
| |
fabi
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 10:13 | |
| La RT d accord mais la Trophy ? | |
|
| |
Zanzib
Messages : 49 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 52 Localisation : St Gervais (33240)
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 10:26 | |
| pfffff suis dég. Vous voulez pas faire une sortie en Aout pour vous entraîner ?????? | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 10:30 | |
| j'avoue que la virée me tente bien.par contre,c'est trop loin dans le temps pour bloquer les dates. je crois savoir que je risque de bosser 2 ou 3 w- ends en septembre. fabien,as tu déjà fixé la date limite pour l'inscription?
biz et à +
| |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 11:37 | |
| - Zanzib a écrit:
- pfffff suis dég.
Vous voulez pas faire une sortie en Aout pour vous entraîner ?????? à voir ....... perso je n'suis pas contre ..... Tataio t'inquiètes pas nous trouverons toujours une petite place, dès que tu as tes dates tu nous tiens au courant et puis essaye de faire du charme à tes collègues pour qu'il te remplace juste pour ce WE:lol: | |
|
| |
duduche
Messages : 199 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 14:51 | |
| Yves et Duduche pourquoi ne pas nous accompagner et faire un road bitume?? les alentours sont superbes et le soir nous pourrions nous retrouver.... | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 21 Mai - 16:17 | |
| - Patty a écrit:
- Yves et Duduche pourquoi ne pas nous accompagner et faire un road bitume?? les alentours sont superbes et le soir nous pourrions nous retrouver....
Très bonne idée Patty ! Et justement je me demandais qui pourrait, de frais propre et dispo, me masser le dos le soir à l'étape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bin Voila !!! | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| |
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 22 Mai - 10:16 | |
| Pensez a prendre des nouveaux pneus a crotte et dire a paty pi etre pietre pas un peu comme tataio...
| |
|
| |
paco
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 22 Mai - 12:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, c'est pas un GS mais la, même avec des tétines, la, t'es mort ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! | |
| |
|
| |
| On va tater du caillou !!! | |
|