| On va tater du caillou !!! | |
|
+21Epitaf Miss-transalp Gravillons pierrodelalune tortue Banditnico duduche tataio Zanzib Yves Patty BLUERED Sh|M4 jotto Catherine philip ppz64 Charles JP paco fabi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 29 Mai - 21:33 | |
| T'inquiètes pas, j'ai ce qu'il faut dans ma famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 29 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Jeu 30 Mai - 3:22 | |
| vu la conjoncture nous resterons coté ""bitume "" | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Jeu 30 Mai - 4:29 | |
| - Yves a écrit:
- vu la conjoncture nous resterons coté ""bitume ""
Si c'est de la météo dont tu parles, j'espère aussi que le terrain aura eu le temps de sécher pendant l'été !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Jeu 30 Mai - 5:59 | |
| Non CHARLES tu as perdu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Lun 3 Juin - 17:33 | |
| HELLO !!!!!
Nous avons trouvé un hébergement en bungalow et il faut réserver dès à présent.
Pour cela nous voudrions la confirmation des personnes qui sont certaines de participer afin de prévoir les bungalows.
Nous pouvons avoir 3 bungalows de 4 et un de 6, mais je ne veux pas réserver la totalité si le quota n'est pas atteint.
Un premier calcul est si nous sommes 16 voir 18 le prix est de 53 euos pour les 3 nuits. Reste à notre charge les repas que nous pourrons éventuellement nous préparer dans la cuisine d un bungalow.
Merci de me confirmer votre participation.
| |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Lun 3 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Lun 3 Juin - 19:26 | |
| pas de souci pour moi aussi ...... ça existe les bungalows anti-ronfleurs????? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Lun 3 Juin - 20:55 | |
| OK pour moi aussi dans le bungalow avec Paco bien sur !!! | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 4 Juin - 5:59 | |
| moi aussi aller soyons fous !!! | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 4 Juin - 7:57 | |
| Ok merci les gars de me répondre je réserve les bungalows d'ici la fin de la semaine, le temps que vous ayez tous répondu. En fonction de vos réponses je réserve le nombre de bungalows dont nous avons besoin, je vous demanderai certainement avant fin juin de me verser l'acompte pour la résa selon la demande du camping. (mais là je ne sais pas encore... nous verrons) Je vous tiens au courant de la suite. Bonne journée à tous !! | |
|
| |
Charles
| |
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 4 Juin - 18:01 | |
| je ne sais pas ce que je ferais à cette date mais ce projet me tente vraiment alors je m'engage et comme tu le sais quand je m'engage je n'y tiens au fait t'as pas autre chose à foutre toi ?
Dernière édition par pierrodelalune le Mer 5 Juin - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Clans Mar 4 Juin - 18:09 | |
| Je m'informe, c'est tout, pour comprendre qui aime qui | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 4 Juin - 18:25 | |
| et qu'es ce que ça peut bien te foutre qui aime qui ? et quel rapport entre une sortie et aimer (apprécier) quelqu'un ? t'es bien compliqué!!!
Dernière édition par pierrodelalune le Mer 5 Juin - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 4 Juin - 18:37 | |
| Moi j'aime personne mais je viens !! | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 4 Juin - 18:39 | |
| - paco a écrit:
- Moi j'aime personne mais je viens !!
ben moi je m'aime à moi et c'est déjà beaucoup | |
|
| |
Charles
| |
| |
JP
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 4 Juin - 21:14 | |
| Hé les filles, quand vous aurez fini de vous crêper le chignon, on pourra avoir de la place sur ce post ! Moi, je confirme ma présence quelques soient les participants. Par contre pour l'hébergement, ça sera tente et hamac. Avis aux amateurs | |
|
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| |
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 5:11 | |
| confirmé pour : PPZ Philip Bluered Charles Paco Pierro JP Fabi Patty Catherine En attente confirmation pour la réservation Tortue Duduche Cathy Yves Corinne Tataio Bonne journée | |
|
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 6:15 | |
| sur le bitume !!!! Corinne et Yves !.....Présent . | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 6:19 | |
| - Yves a écrit:
- sur le bitume !!!! Corinne et Yves !.....Présent .
Faudra -t-il prévoir des petits sacs en papier ? De toutes façons il faudra pas compter sur le Doc. | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 7:01 | |
| Le Doc il intervient quand il peut faire quelque chose, cad pas souvent le reste du temps il est en mode contemplatif.... comme les vaches sur le bord de la route Pour les cailloux je suggère le doliprane pilé, mélangé avec du tabac, en application sur le bobos pour éviter douleur et infection..... ou huile de vidange moteur (ça ce n'est pas des conneries ) Bonne journée à tous | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Consultation Mer 5 Juin - 7:13 | |
| - philip a écrit:
- Le Doc il intervient quand il peut faire quelque chose, cad pas souvent le reste du temps il est en mode contemplatif...
Un avis Doc : Vendredi dernier, sur une accélération, j'ai senti comme 3 violentes contraction derrière ma cuisse gauche. J'ai passé une échographie lundi qui a révélé une déchirure de 8cm au tiers inférieur de l’ischion-jambier. Mon médecin m'a prescrit Voltarène en comprimé matin et soir pdt 5 jours et Voltarène en baume pendant 7 jours. 3 mois sans sport | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 7:15 | |
| Rien ne vaut le cachet d'aspirine non pilé et mis à l'endroit du bobo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! | |
| |
|
| |
| On va tater du caillou !!! | |
|