Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 7:15
Rien ne vaut le cachet d'aspirine non pilé et mis à l'endroit du bobo...
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 7:22
ou alors le bisou qui soigne comme pour les enfants
Invité Invité
Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 7:48
!
Dernière édition par rico rico le Mer 5 Juin - 8:03, édité 1 fois
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 7:56
exactement maintenant que tu l'as vu je vais pouvoir virer ce commentaire de m...e et comme tu as lu ma réponse aussi tout est bien
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 8:27
Pour Ludo: je ne reviendrais pas sur la prise en charge thérapeutique de mes confrères (c'est bien dit non? ) mais du point du vue préventif prend une monture adaptée à tes fragilités.....
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 8:36
LpS a écrit:
philip a écrit:
Le Doc il intervient quand il peut faire quelque chose, cad pas souvent le reste du temps il est en mode contemplatif...
Un avis Doc : Vendredi dernier, sur une accélération, j'ai senti comme 3 violentes contraction derrière ma cuisse gauche. J'ai passé une échographie lundi qui a révélé une déchirure de 8cm au tiers inférieur de l’ischion-jambier. Mon médecin m'a prescrit Voltarène en comprimé matin et soir pdt 5 jours et Voltarène en baume pendant 7 jours.
3 mois sans sport
Les consultations se font en MP !!! et comme dis Pierro un petit bisou tendre sur le bobo et ça roule sinon il faut te faire à l'idée tu vieillis !!!
confirmé pour :
PPZ Philip Bluered Charles Paco Pierro JP Fabi Patty Catherine Yves (bitume) Corinne (bitume)
En attente confirmation pour la réservation
Tortue Duduche Cathy
Tataio
Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
Sujet: Snif Mer 5 Juin - 8:52
Patty a écrit:
LpS a écrit:
philip a écrit:
Le Doc il intervient quand il peut faire quelque chose, cad pas souvent le reste du temps il est en mode contemplatif...
Un avis Doc : Vendredi dernier, sur une accélération, j'ai senti comme 3 violentes contraction derrière ma cuisse gauche. J'ai passé une échographie lundi qui a révélé une déchirure de 8cm au tiers inférieur de l’ischion-jambier. Mon médecin m'a prescrit Voltarène en comprimé matin et soir pdt 5 jours et Voltarène en baume pendant 7 jours.
3 mois sans sport
Les consultations se font en MP !!! et comme dis Pierro un petit bisou tendre sur le bobo et ça roule sinon il faut te faire à l'idée tu vieillis !!!
Si un simple bisou pouvait refermer la déchirure
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 9:43
ppz64 a écrit:
Rien ne vaut le cachet d'aspirine non pilé et mis à l'endroit du bobo...
Un vrai remède de cheval çà !!!!!!
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 14:05
C est qui Yves BItume et Corinne Bitume des nouveaux
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 14:54
fabi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C est qui Yves BItume et Corinne Bitume des nouveaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des petits nouveaux .. des petits jeunes !!!
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 5 Juin - 19:14
Patty a écrit:
fabi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C est qui Yves BItume et Corinne Bitume des nouveaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]