| On va tater du caillou !!! | |
|
+21Epitaf Miss-transalp Gravillons pierrodelalune tortue Banditnico duduche tataio Zanzib Yves Patty BLUERED Sh|M4 jotto Catherine philip ppz64 Charles JP paco fabi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patty Modératrice
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 30 Juil - 14:57 | |
| Il reste 3 places avis aux amateurs !!!
Réunion de préparation le mardi 10 septembre vers 19h 30 à la maison.
Nous grignoterons en même temps histoire de ne pas parler le ventre vide !!
| |
|
| |
tortue
Messages : 184 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 41 Localisation : pessac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 30 Juil - 19:04 | |
| Les personnes qui devaient venir mais qui se sont désistés faute de monture peuvent elles aussi venir passer un bon moment le 10 septembre? | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 30 Juil - 22:48 | |
| Pas de problème Tortue tu peux te joindre à nous si tu veux, une façon de participer et de te preparer pour la prochaine sortie off road | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Lun 5 Aoû - 8:07 | |
| OUf !
Bref passage à la maison, je peux consulter mon agenda pro et c'est bon pour le 10 septembre !!!!
A très bientôt les amis !
Restez couverts, malgré la chaleur ;-)
(la pizza c'est très surfait)
| |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Jeu 22 Aoû - 18:10 | |
| Ben voilà, j'en sais plus. Bon, je loupe les WE du 6 / 10 et du 18 /10, because boulot, mais, si possible, je souhaiterais m'inscrire à cette balade comme "routier" (comme Croqui et Cathy + Yves et corinne ) et non "off road". Possible ? Merci de me répondre par mail en me signifiant le montant du chèque. PS aux routiers : je vais préparer les roads, avec votre accord | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Jeu 22 Aoû - 21:22 | |
| Perso j’hésite encore entre "piste" et "bitume" même avec mes nouvelles valises en alu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Ven 23 Aoû - 5:13 | |
| - lulu a écrit:
- Ben voilà, j'en sais plus.
Bon, je loupe les WE du 6 / 10 et du 18 /10, because boulot, mais, si possible, je souhaiterais m'inscrire à cette balade comme "routier" (comme Croqui et Cathy + Yves et corinne ) et non "off road". Possible ?
Merci de me répondre par mail en me signifiant le montant du chèque.
PS aux routiers : je vais préparer les roads, avec votre accord Trouves nous de belles routes Lulu !!!! | |
|
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Ven 23 Aoû - 6:54 | |
| Ben qué ta fait JP ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Ven 23 Aoû - 6:57 | |
| Lulu, comme dit au tel hier soir je t'appelle en fin de matinée pour confirmer ou pas ta participation, le WE étant complet (voiir page 1 la mise à jour du premier post). Je vais essayer de m'arranger ! JP tu es petit joueur !!! serais tu devenu froussard ?! LOL !! Le off road que nous vous proposons a déjà été fait en 2011, tous les passages nous les avons fait en duo .... à toi de voir... mais tu risques de regretter. Toi qui aime ou qui aimait le TT ! Ne soyez pas effrayés, il est bien évident que laisserons de côté les "passages pour expérimentés", de toute façon ces passages là ne sont pas accessibles en duo ! Lulu , je te teins au courant !!
Dernière édition par Patty le Ven 23 Aoû - 7:18, édité 1 fois | |
|
| |
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Ven 23 Aoû - 7:05 | |
| - JP a écrit:
- Perso j’hésite encore entre "piste" et "bitume" même avec mes nouvelles valises en alu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La grosse tarlouse........... | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Ven 23 Aoû - 7:25 | |
| Jp j'ai des frites en RAB pour entourer toute la moto et ainsi la protéger. Quant au pilote il existe la combinaison Bibendum.... | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Ven 23 Aoû - 10:13 | |
| - Patty a écrit:
- Lulu, comme dit au tel hier soir je t'appelle en fin de matinée pour confirmer ou pas ta participation, le WE étant complet (voiir page 1 la mise à jour du premier post). Je vais essayer de m'arranger !
JP tu es petit joueur !!! serais tu devenu froussard ?! LOL !!
Le off road que nous vous proposons a déjà été fait en 2011, tous les passages nous les avons fait en duo .... à toi de voir... mais tu risques de regretter. Toi qui aime ou qui aimait le TT !
Ne soyez pas effrayés, il est bien évident que laisserons de côté les "passages pour expérimentés", de toute façon ces passages là ne sont pas accessibles en duo !
Lulu , je te teins au courant !! Oupps, j'avais zappé et je pensais qu'il restait 3 places. Si pas possible, c'est pas un problème, yen aura d'autres. Bon, même si je ne viens pas, je peux préparer les RB. Juste me dire où se situe le logement. | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Dim 25 Aoû - 15:29 | |
| Sur demande de Patty, merci à Paco d'accepter de dormir sous la tente et de me céder sa place dans un bungalow.
Roads prévus pour les bitumeux :
Samedi :
ça
ou
ça
Dimanche :
ça
ou
ça
Zones de droites prévues exprès pour se reposer un peu. | |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Dim 25 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 27 Aoû - 7:39 | |
| Euh.... Lulu, c'est pas un peu trop de bornes ça ??? Je ne me sens pas du tout de faire 500 bornes dans les montagnes moi Je me demande si je vais pas aller tâter du caillou plutôt... je serais moins crevée | |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 27 Aoû - 7:55 | |
| Je pense qu'on va peaufiner tout ça pour raccourcir les roads afin de profiter du voyage ;-) | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 27 Aoû - 10:06 | |
| le premier road du samedi est tout simplement splendide ... long pour sûr, mais tellement beau
le deuxième du dimanche superbe aussi je viens de le faire il y a quelques jours .... | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 27 Aoû - 10:57 | |
| - Catherine a écrit:
- Euh.... Lulu, c'est pas un peu trop de bornes ça ???
Je ne me sens pas du tout de faire 500 bornes dans les montagnes moi Je me demande si je vais pas aller tâter du caillou plutôt... je serais moins crevée Bon, Ok, à la place du 1 er de samedi, on peut raccourcir avec celui-là - Croquignol a écrit:
- Je pense qu'on va peaufiner tout ça pour raccourcir les roads afin de profiter du voyage ;-)
Vi, je regarde - pierrodelalune a écrit:
- le premier road du samedi est tout simplement splendide ... long pour sûr, mais tellement beau
le deuxième du dimanche superbe aussi je viens de le faire il y a quelques jours .... Vrai, ce sont des RAM ( Routes A Moto ) mais aussi des RAP ( Routes A Photo ). | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 27 Aoû - 13:55 | |
| et qui dit RAP, dit des RAM avec pas beaucoup de bornes, car c'est trop dommage de ne pas pouvoir prendre de P | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 27 Aoû - 16:43 | |
| - Catherine a écrit:
- et qui dit RAP, dit des RAM avec pas beaucoup de bornes, car c'est trop dommage de ne pas pouvoir prendre de P
T'es pas tord Bon, autrement, j'ai les photos Autrement, il aurait fallu 3 jours pour tout faire cool pake c'est très beau. Tu connais déjà assez bien le coin dont Ainsa - biescas, la route Sort - la Seu d'Urgell, etc..... Bon, je réfléchis à des roads plus courts. Faut que j'aille acheter une autre carte pour la stabiloter | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 27 Aoû - 17:03 | |
| Merci | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 28 Aoû - 14:55 | |
| Bon, roads modifiés
Samedi, soit, en image, à agrandir pour mieux voir
Dimanche mais aussi en image, tracé orange à agrandir
Finalement, le dimanche, depuis Ainsa, nous ferons un aller-retour vers le Cañon de Añisclo
Ensuite, pas de resto le midi, mais miam miam dans un bar à tapas.....dès que l'on en trouve un, vers 14 H = bien petit déjeuner le matin pour un départ vers 9 H 30, si vous êtes d'accord.] | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 28 Aoû - 17:38 | |
| Merci d'avoir raccourci les roads Lulu... c'est que je ne suis plus toute jeune Sinon pour l'heure de départ, ça me va tout à fait | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 28 Aoû - 18:07 | |
| tout ces roads sont très beaux, je sais pas si je vais pas aller avec vous sur la route | |
|
| |
Croquignol
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 28 Aoû - 18:20 | |
| Ok pour nous aussi, merci Lulu ;-) | |
|
| |
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 28 Aoû - 18:57 | |
| merci lulu pour ces roads mais pour moi ca manque un peu de cailloux - pierrodelalune a écrit:
- tout ces roads sont très beaux, je sais pas si je vais pas aller avec vous sur la route
dégonflé j en appelle a tous les tâteurs de cailloux ne nous laissons pas faire par les bitumeurs TRAIL POWERRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! | |
| |
|
| |
| On va tater du caillou !!! | |
|