| On va tater du caillou !!! | |
|
+21Epitaf Miss-transalp Gravillons pierrodelalune tortue Banditnico duduche tataio Zanzib Yves Patty BLUERED Sh|M4 jotto Catherine philip ppz64 Charles JP paco fabi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabi
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 28 Aoû - 18:57 | |
| merci lulu pour ces roads mais pour moi ca manque un peu de cailloux - pierrodelalune a écrit:
- tout ces roads sont très beaux, je sais pas si je vais pas aller avec vous sur la route
dégonflé j en appelle a tous les tâteurs de cailloux ne nous laissons pas faire par les bitumeurs TRAIL POWERRRRRRRRRR | |
|
| |
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 28 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 28 Aoû - 19:02 | |
| Avec une bonne tempête, on en trouvera peut être du caillou...... sur le bitume ;-) | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 28 Aoû - 21:38 | |
| Heureusement qu'il y en a un qui ne se pose pas tant de questions et qui envoie du pâté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Jeu 29 Aoû - 6:48 | |
| avec du paté de cailloux on va faire du bitume !!!!
Bitume power !!!!! | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Lun 9 Sep - 8:47 | |
| Salut les baroudeurs !!! Baroudeurs des déserts, des sables, des cailloux, de la boue !!! Baroudeurs des petits chemins !!! Futurs baroudeurs !!! la soirée préparation off road approche Et oui mardi 10 nous faisons la réunion du WE "off road - On va tater du caillou!!!" mardi 10 septembre à partir 20 h pour la préparation de ce WE, chez nous pas besoin de vous redonner l'adresse vous la connaissez ! Par contre mardi je bosse comme beaucoup d'entre vous (vacances terminées!) , il serait sympa que chacun porte un petit truc à grignoter. j'ai envoyé un mail à chacun afin d'être certaine que vous ayez bien reçu le message. Donc pour ceux qui ont déjà répondu par mail pas besoin de répondre une seconde fois !! Important : Ayant eu des participants supplémentaires nous avons réservé un autre bungalow de ce fait il reste
2 places disponibles (bitume ou off road peu importe, avis aux amateurs) | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 10 Sep - 11:06 | |
| Pour le départ du vendredi petite précision pour l'organisation de chacun :
le rendez vous sera à la sortie du péage de Langon vendredi 20 septembre à 10 heures | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Dim 15 Sep - 18:54 | |
| Précisions : 1) Pour ma part, je partirai avec Paco, que j'aurai rejoint le jeudi soir, et nous vous retrouverons donc le vendredi fin d'AM. 2) Me suis inscrit tardivement pour raison prof et je n'ai pas suivi tout le contenu du topic. 2) J'aimerais connaître la répartition des piaules et savoir avec qui je dors, car, selon le cas, j'amène, 2, 3 ou 4 oreillers....suis ronfleur. Désolé, mais vous le savez, ce serait sympa de savoir à l'avance la répartition des piaules et qui dort avec qui, pour prévoir. ça peut paraître con mais c'est ce que j'ai toujours pratiqué et c'est efficace. Merci de la réponse | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Dim 15 Sep - 19:27 | |
| Lulu même si tu avais lu tout le post tu n'aurais pas trouvé, tout ça à été dit lors de la réunion le mardi 10 septembre à la maison. Tu dors avec Paco, Bluered et Pierro. Prévoir : son petit dej pour le matin, les serviettes et son nécessaire de toilette sac de couchage je me renseigne pour savoir si la cafeteria du camping est ouverte et si nous pouvons y prendre nos repas (éventuellement les petit dej) je vous tiens au courant. Road aller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous avez d'autres questions depuis mardi n'hésitez pas ! Bonne soirée à tous et vous avez vu la météo ...pour l'instant elle est de notre côté !! | |
|
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Lun 16 Sep - 5:49 | |
| Soleil soleil !!! oh oh soleil !!!!!!! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 9:54 | |
| Le WE approche !!!! avec le et encore du enfin j'espère ATTENTION
QUELQUES PRECISIONS :
Petit déjeuner : personnellement j'amène de quoi le faire dans le bungalow. pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer, il y a la possibilité de le prendre à la cafeteria du camping ( 3 € un café au lait avec un toast ou un café au lait avec un croissant mais pour le croissant faut le commander la veille...) Draps et serviettes : Nous pouvons louer des draps et serviettes pour 6 euros le WE (sur place en arrivant) sinon prévoir sac de couchage et serviettes Perso nous louons. Pour le midi : le bitume ....ils s'arrangent entre eux le off road ..... nous nous arrêterons au village (1.5 km) pour acheter de quoi faire un pique nique Il y a bien une épicerie au camping mais selon la gérante il est préférable d'aller au village n'ayant plus grand chose en stock, pour eux la saison est terminée) pour le soir Le village étant à 1.5 km nous nous y rendrons, il y a plusieurs petits restos pas chers et bons (selon la gérante) nous verrons et réserverons sur place et pour tous le samedi matin pour le soir et le dimanche matin pour le soir. Rendez-vous Langon après le péage à 10 heures. D'autres questions ???? Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin !!! Ne pas oublier les appareils photos !!!!!!! Bizatous
Dernière édition par Patty le Mar 17 Sep - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 10:02 | |
| Merci Patty pour ces infos Je fais comme vous je loue serviettes et draps C'est moins lourd | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 10:08 | |
| merci merci pour toutes ces infos...... perso je loue aussi serviettes et draps sur place encore 3 jours à patienter!!!!!! Bises à tous
| |
|
| |
Sh|M4
Messages : 101 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 42 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 12:27 | |
| Elles vous servent à quoi toutes ces grandes valises que vous avez ? | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 12:42 | |
| A mettre le sèche cheveux, la trousse de maquillage, le tee shirt assorti au pantalon, les sandales qui vont avec et le foulard adequat. Plus le rechange au cas où nous aurions une petite tâche et éventuellement un gros pull pour les soirées fraîches.. l'appareil photo, la tablette pour rester connecté, le bouquin pour lire avant de s'endormir.... tu vois, elles servent les valises | |
|
| |
Sh|M4
Messages : 101 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 42 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 12:47 | |
| Elles vous servent à quoi toutes ces grandes valises que vous avez ? | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 12:54 | |
| A ramener ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 14:28 | |
| Vive les grandes valises alors !!!!!!! |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 14:41 | |
| draps et serviette pour moi aussi
| |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 14:48 | |
| Draps et serviettes pour moi aussi. Les grandes valises c'est pour y loger des oreillers | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 14:59 | |
| - Calisson a écrit:
- Vive les grandes valises alors !!!!!!!
un dans chaque valise !! tu es d'accord calisson !!! et pour la location des draps (comme ça il y aura plus de place dans les valises ): Fabi Patty PPZ Lulu Philip Pierro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 17:31 | |
| - Patty a écrit:
- un dans chaque valise !! tu es d'accord calisson !!!
Plus que d'accord tu veux dire Pour les draps et serviettes tu peux nous rajouter stp. Merci. |
|
| |
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mar 17 Sep - 20:45 | |
| Ok pour moi aussi draps et serviettes, et des couverture y a ???? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 18 Sep - 4:44 | |
| - Gravillons a écrit:
- Ok pour moi aussi draps et serviettes, et des couverture y a ????
tu fréquentes pas les mobil-home çà se voit, c'est pas assez romantique .....!!! il y a des couvertures | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! Mer 18 Sep - 5:45 | |
| Nous nous sommes équipés et autonomes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va tater du caillou !!! | |
| |
|